Létincelle: merci a toi pour ce gentil commentaire !
Mamimacha: Merci ! Il y a effectivement une suite a son histoire, une looongue suite, qui va devoir attendre car pour le moment il n'a plus de corps ! (caca le corps soom, berk !).
C'est vrai que les photos sont simple mais je suis heureuse qu'elles te parlent quand même !
BlackFiriel: ralala, je n'y suis presque pour rien dans tout ce que tu as énnoncé: le maquillage est de Zun, les habits et les pattes de Soom , je me suis juste occupée de réunir tout ça (et de harceler Zun pour qu'elle me le maquille, mais bon). Mais merci quand même !
Tiya: héhé, il est une pièce du puzzle que sont mes histoires ! Toutes se croisent d'une façon ou d'une autre, tu n'as qu'a attendre de voir dans laquelle il prends sa place ! Tu verras, une fois que tu sauras, tu diras: "mais c'est bien sur ! y'avait ça et ça comme indice !".
canelle: Merci beaucoup ! On a ça en commun le mystère et la magie, j'aime beaucoup tes histoires aussi, même si je ne poste pas toujours.
Paddishtanou: merci ma belle ! Son univers n'est pas encore très étendu, mais je vais faire de mon mieux pour avancer tout ça. D'abord lui acheter un corps ce serait pas mal !
Anne-Laure: Oui, Zun est quelqu'un de vraiment talentueux ! L'association rouge et bleu c'est à ma demande par contre.
Pour le nom, ça c'est décidé quand j'ai pu trouver les pattes de cuprit homme, car depuis toute petite je suis raide dingue des travaux de Lalique, alors nommer une de mes plus belle poupée (avec parts translucides) comme ce fabuleux artiste, c'est un hommage que je ne pouvais pas manquer de faire.
MiniVega: n'est ce pas ? Tu viens la kidnapper avec moi pour qu'on l'enferme dans un hôtel 5 étoiles et qu'on l'oblige a faire des maquillages et des custos de fous ?
Comment ça c'est puni par la loi ? J'm'en fous, le peuple est avec moi !
Kohakugawa: merci du message ! Disons qu'il ne sors déjà pas beaucoup de lui même, huhuhu !
Cassiel: oui, je voulais depuis un moment un morceau d'Art chez moi, j'ai été servie ! Gneu l'aime !
Sayyadina: - Citation :
- Il est vraiment impressionnant.
Un peu moins depuis que c'est une pauvre tête volante, mais un jour je cesserais d'être une proprio indigne ! *dis celle qui vient de se payer un pukifée à la place*
Pfiou ! j'ai rattrapé mon retard de réponse, alors j'ai bien le droit de mettre une petite photostorie comme ça en passant !
Elle date un petit peu, mais je n'ai pas eu le temps d'éditer les photos depuis, alors...
Je rappelle que ce sujet est un sujet "bordel" ou je met toutes les séries photos et/ou histoires n'ayant pas vraiment cours dans les autres sujets principaux (Les Affreux, DA;TA), ou je présente des persos n'ayant pas encore intégré un univers personnel.
L'histoire qui va suivre fait partie de la Horde (mes tinies que je créé moi même) mais pas totalement car c'est sur le départ d'une petiote. Enfin,bref.
Je vous laisse profiter !
Par une matinée tranquille chez Zéro*lappe* *lappe*
Il faut que je prenne un bon petit déjeuner complet si je veux être en pleine forme pour aller chasser !
Il arrive pour le déjeuner, je dois me dépêcher !
Je lave ça de suite, comme ça je n'ai pas à le faire tout à l'heure si je suis en retard !
Hop, je me sauve !
Un peu plus tard.Huhuhu !
La chasse a été bonne ! Pile ce qu'il me fallait, et de belle taille en plus !
*farfouille*
Bon, courgettes, champignons, carotte... j'ai bien tout !
Plus qu'a se mettre aux fourneaux !
*bloub* bloub*
Bien, les légumes sont à mi cuisson, la sauce est belle, et ça commence à sentir bon !
Je vais pouvoir ajouter mon
ingrédient secret !!
Urf urf urf !
Celui qui donne tous son sens et sa saveur à ma fameuse "Soupe à la française" !
Hop ! On pèse pour calculer le temps de cuisson... *Wow ! Sacrée bestiole ! Ça va être juste.
...et hop ! A la marmite !
Aaaaah ! Ce sera mon chef d'œuvre culinaire !!
Ding ! C'est midi !Normalement tout est prêt. Il ne devrait plus...*toc toc toc*
Ah! quand on parle du loup !
Zéro: Helloooo ! Quelle ponctualité, comme toujours !
*Voix*: Bien sur ! La ponctualité est la politesse des Rois !
Marvin: Salut Minette ! Tu vas bien ?
Zéro:*rooon rooon* On ne peut mieux ! Passons à table, le déjeuner est près, et c'est meilleur bien chaud !
Marvin: A vos ordres !
Marvin: Héééé, ça sent rudement bon ! Tu as mis quoi là dedans ?
Donne ton assiette, je te sers .
Zéro: ah ça ! Secret maison ! Mais ya que du bon, des légumes et... du vert !
Marvin: Au fait, j'ai cru comprendre que tu voulais me parler d'un truc important ?
Zéro: Oui ,voilà: j'ai reçu ma mutation, je devrais partir d'ici quelques jours dans une nouvelle famille.
Marvin: Ah ?! Ben alors c'est une bonne nouvelle ! C'est ce que tu voulais non, découvrir le monde, rencontrer d'autres personnes ?
Zéro: Oui, en effet ! Je ne savais pas trop comment te l'annoncer, c'est tout !
Un peu plus tardMarvin: ... et là j'lui dis " Je suis pas un renard, mais un lapin" ! Et bien j'ai jamais vu un chasseur à l'air aussi ahuri !
...Ca va pas ? T'as pas l'air dans ton assiette ? Enfin, dans ta tasse plutôt !
Zéro: =_=
Zéro: Bwé... j'me pose pleins de questions sur ma nouvelle vie. Ça m'inquiète dans un sens, tout quitter pour partir vers l'inconnu.
Marvin: Mais tout ira bien ! Tu verras, le changement c'est vivifiant ! Je suis sur qu'ils t'attendent là bas avec impatience !
Zéro: Et si ils m'aimaient pas là bas ? J'veux dire, chuis une toute petite minette, et si j'allais pas bien avec les autres, si on devenait jamais copain ?
Marvin: Quewa ? Mais on ne peut pas NE PAS t'aimer voyons !
Zéro: Mais j'ai pas la posabilité d'un puki moi ! Et... et si je finissais moisie dans ma boite, ou... sur le marché secondaire ?
*musique angoissante*
Marvin:
*silence lourd*
Une chouille plus tardMarvin: merci pour le repas !
Zéro: *Bizz* Merci à toi d'être venu, et de m'avoir écouté !
Marvin: Tout le plaisir ets pour moi !
Allez , bye bye ! Et te bile pas, tout va très bien se passer ! Donne nous des nouvelles régulièrement!
^___^! Merci ! Je ferais mon maximum ! embrasse les autres pour moi !
*porte qui se ferme*
é-è Est ce que j'ai bien fait ?
Ils vont me manquer.
Je suis qu'un tout petit tigre blanc, perdu dans un monde immense.
et en bonux, "l'envers" du décors
- Spoiler: