Toutes mes excuses les gens, j'étais sure et certaine de vous avoir répondu...
Bon, donc...
Canelle: Je crois qu'effectivement elle est adorée dans sa nouvelle maison ! Les petits objet c'est ce qui donne une bonne cohérence et une impression de vie dans une photostorie, alors je m'en donne à cœur joie !
Rogue:
- Rogue a écrit:
- C'est marrant parce que finalement c'est vraiment les questions qu'on se pose quand on déménage quelques part (enfin du moins celles que je me suis posée moi).
Petite j'ai très souvent déménagé, et devenue adulte j'ai pas mal bougé aussi. Je me pose les mêmes questions aujourd'hui encore, je n'aime pas beaucoup le changement, j'aime me poser et m'enraciner profondément où je suis.
Les petits détails c'est une vaste excuse pour me ruiner en re-ment !
Kohakugawa: je t'en garde une louche ? Il reste le fond avec ce qui n'a pas fondu (les yeux entre autre).
Je crois qu'elle se trouve bien dans sa gamelle maintenant !
MiniVega: devoir manipuler de si petits objets avec mes gros doigts, c'est assez éprouvant ! Et bien positionner la miss au milieu de tout ça sans rien faire tomber c'est mission impossible !
Merci de tes encouragements !
Bakhtine: ouaiiiis ! je suis "watchée" !
La photo "silence lourd" n'était pas vraiment prévue au départ, mais elle tait tellement parlante que je n'ai pas résisté !
Zun: Ouiiii, tout à l'échelle exactement comme il faut ! au début je leur achetait du 1/12éme mais c'est encore trop grand. Là tout ou presque est du "sylvanian", et c'est juste parfait , plus mignon, mieux fait et moins cher que le dollhouse, donc je suis comblée !
J'aime prendre le temps de faire les choses bien comme il faut !
Belin : espèce de groupie ! Un jour j'en referais peut être une plus grande, je te la réserverai rien que pour toi !
Létincelle:merci pour elle ! Elle laisse une petite cuisine vide, mais elle va remplir des petits coeurs d'amour ! analogie a l'air de très bien s'en occuper, et elle déjà plein de beaux gosses autour d'elle !
MéMé: Merci beaucoup !
J'essaie d'avancer un peu toutes les histoires en ce moment, j'espère que tu aimeras autant la suite !
.So.CB.: Merci Mignonne aussi ! J'ai un peu de temps à moi, je revis !
DarkDojy: tu peux commencer à faire chauffer la carte bleue et investir dans du Sylvanian, c'est juste parfait pour leur taille ! Et c'est trop meugnon a mettre en scène !
Laure.: voui, ça ne tiendrait qu'à moi je les garderai toute.
C'est bien, la nouvelle proprio ne sent pas du tout la pression sur ses épaules !
Analogie: elle est bien plus posable maintenant que tu l'as que quand j'ai fais la photostorie. Je l'ai entièrement démontée ,modifiée, remontée.
J'espère bien qu'on va se revoir au Ldoll !
Anne-Laure: merci pour les compliments ! Des retours aussi positifs ça me fait toujours des papillons dans le cœur, ça me motive à me donner encore plus de mal la prochaine fois !
Letmefly: Merci Miss ! maintenant c'est celui d'Analogie !
Follow-the-Wind: Huhuhu, tu as succombé ! Toi aussi rejoins le club des adorateurs des petites Chimères !
Black Illusion: Merci beaucoup ! Bien que simple son make up m'a pris du temps pour faire quelque chose de réaliste et cohérent avec un vrai tigre blanc.
Tsukimi: Je n'y avais pas pensé aux lettres ! Pourquoi pas ?
J'adore faire des mises en scènes compliquées , et oui, elle s'en sert, c'est bien mieux ! Merci de tes compliments, je me donne beaucoup de mal pour les poses et les attitudes, c'est toujours agréable que les gens le remarque !
templeton: merci à toi, bonne mutation !
J'espère que tu auras ce que tu veux !
Llysewein: ouais, s'pas facile, c'est un peu comme mes beubés !
Mais quand elles sont finies, faut qu'elles partent vivre leur vie !
mon bébé a tellement grandi... c'est un tigre maintenant !Bon, les enfants, voilà qui est fait ! Merci de vos gentils messages, je compte toujours sur votre soutiens pour me motiver a continuer !
Voilà déjà une petite suite, un peu courte mais je dois composer avec le temps peu clément en ce moment, mon agenda over booké, ma flemmingite aigüe...
J'ai déjà fais ce rêve .
Le soleil caresse mon visage, la nature embaume autour de moi...
Douceur, beauté...
Je ne dois pas me laisser distraire, c'est peut être la dernière chance que j'ai.
Je dois la trouver avant de me réveiller.
Cette petite fille à la peau grise.
J'erre longtemps , je ne sais où aller, ni par où commencer.
L'immensité verte m'avale tout entière.
Je suis perdue.
Soudain elle est là.
Vague tache blanche, fuyant comme je m'approche.
Ne m'a elle donc pas vue ?
Je l'appelle, elle court toujours.
Et finalement s'arrête.
Et m'attend.
Je n'ose y croire.
Je m'approche tremblante, craignant qu'au dernier moment l'illusion s'envole, que la réalité ne me frappe encore en pleine face.
Mes bras l'étreignent, sa chaleur me gagne, mes doigts s'emmêlent dans ses cheveux doux comme du duvet d'oison.
Je veux mourir d'amour.
Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent.
Ce jardin est dans tes rêves, et je ne suis pas celle que tu crois.Ça va te faire mal, mais il faut que tu te réveilles.
Sèche tes larmes et souviens toi de qui tu es.
Redeviens enfin toi même.
Fais le pour nous.Que dis tu ?
Qui es ce "nous" ?
Qui es tu, toi ?
Je suis Adrastée.Je me suis réveillée d'un coup,comme un noyé atteignant enfin la surface alors qu'il n'y croyait plus.
Une boule douloureuse palpite au creux de mon estomac.
Mais ce n'est pas la déception qui l'a causée.
Je me redresse avec peine.
Adrastée...
A ce nom mon cœur s'emballe encore.
Tant d'images me reviennent en mémoire.
Ma tête tourne.
Adrastée...
Ce n'est pas possible.
Adrastée c'est moi.
Bonus !!
- Spoiler:
Parce que même les belles elfes grise ont le droit de se mettre à l'aise dans leur prison blanche !
Où comment casser un mythe...