Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4

Aller en bas 
+23
Chibi
nathy1317
lilith
gemini
ZikL
Selina
VENICIA
solyane
sparklice
Ulli
E.Kath
Wabbit
Emu
Moachan
Keliane
Yuuru
KleDui
Lawy
Morelindele
Ludwig
kaléa-chan
pandalilou
Rinoa
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Empty
MessageSujet: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 EmptySam 22 Déc 2007 - 1:31

Comme promis, voici les premières photos solo de Khadaj, mon personnage inspiré de Kadaj dans le film Final Fantasy Advent Children. Celles-ci ont été prises avec notre nouvelle Nikon D80 en mode flash, mais je les trouvais tout de même dignes d'être postées.

Mon guerrier, heureux d'avec enfin toute mon attention, ne s'est pas fait prier pour prendre la pose! Wink

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 2127177615_84840a8581_o

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 2127177621_9dc880f2de_o

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 2127177631_5aab083f55_o


Dernière édition par Rinoa le Dim 1 Juin 2008 - 4:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 EmptySam 22 Déc 2007 - 1:57

Il est magnifique!!
Et le make up!!
il a un de ces regard, miam miam!!extase
Félicitation, je te le volerais bien!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 EmptySam 22 Déc 2007 - 6:03

N'y pense même pas! Hey! *tape la main de pandalilou* Pas touche! pas d'accord Blague à part, merci je suis flattée. J'adore ses yeux (commande custom chez Enchanted Doll eyes) et son makeup (par la jeune - mais très talentueuse - Haruko de Den of Angels). Ils contribuent à faire de Khadaj un personnage à part entière, et pas juste "un autre El".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 EmptySam 22 Déc 2007 - 9:43

Je fonds trop melt je fonds euhhhhhhhhhh !
Kadaj tu es beau mais beau admiration
J'adore ses sourcils grisés admiration et ses yeux et tout et tout son allure etc ;D
Dis moi la wig c'est la Luts dw104 pastel sliver c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 EmptySam 22 Déc 2007 - 10:30

waooo quels yeux magnifiques ! tu as bien choisi la couleur, ça correspond bien^^
chouettes photos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 642
Age : 36
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 EmptySam 22 Déc 2007 - 13:02

Je te l'ai déjà dit, mais il est réellement splendide, je le trouve très classe, et on dirait qu'il a un air particulièrement déterminé, j'adore admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 EmptySam 22 Déc 2007 - 14:05

Il est superbe y a pas à dire, que ce soit la tenue, le make up, la wig, absolument tout tout tout est magnifique admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 EmptySam 22 Déc 2007 - 14:42

Il est vraiment *o*

miiiiiiiiiiiiiiiiiiiam !!!

Je suis une fan de Kadaj dans FF-AC x3
J'avoue que les cheveux long, ca me fait bizarre mais il sait s'imposer =3


Le make-up est très beau, les yeux... on s'y perdrait dedans *o*

Ton guerrier est vraiment magnifique *o*
Je veux bien être sa victime amour
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
KleDui

KleDui


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Ille et Vilaine-Rennes
Date d'inscription : 24/11/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 EmptySam 22 Déc 2007 - 15:06

Whaaaou ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 EmptySam 22 Déc 2007 - 17:58

Je le voulais tant ce personnage! Je l'ai commandé chez Luts (El special, tête dreaming maquillée, vendue à une bonne maison depuis) fin juillet, je ne l'ai reçu que début octobre. Entre temps, j'ai trouvé la rarissime tête de Camille (ma dream doll). Lorsque j'ai reçu le El spécial, son corps (suédé depuis) était stringé très serré et peu posable. Sans faceup, la tête du El (sur laquelle j'avais pourtant tant bavé!) ne me faisait pas un pli. Où était donc son charme? J'ai envoyé les deux têtes à Haruko, début octobre. Pendant 2 mois, j'ai angoissé. J'avais peur de ne pas m'attacher à Khadaj maintenant que j'avais trouvé Camille. La posabilité du corps type 2 demeure moindre que celle du type 1, j'ai toujours des problèmes de posabilité avec sa tête... mais avec des commentaires comme les vôtres, il serait difficile de ne pas s'attacher. Je le trouve très beau et, lorsque j'aurai trouvé un stratagème pour que sa tête m'obéisse, il sera encore plus agréable de le photographier. Smile (Excusez le roman, il fallait que ça sorte!)

Bélial : Oui, la wig c'est bien la Luts DW-104 pastel silver. (Tu as deviné ou... tu as consulté son profil? Wink)

Lawy : J'ai acheté une wig cancan (modèle 59a, couleur silver), qui est plus courte mais avec une frange similaire qui cache la moitié du visage. Pour parfaire l'illusion, je devrai toutefois trouver une coiffeuse très ouverte d'esprit (!) pour lui faire une coupe dégradée au rasoir comme celle de Kadaj. Pas évident... Mais je garde espoir.

Je cherche aussi quelqu'un pour commissionner un Souba (Kataba à deux lames). Si vous connaissez qqn, faites-moi signe. Smile


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 EmptySam 22 Déc 2007 - 18:02

J'avais consulté y'a un moment pour voir si c'était bien cque jpensais mais jsavais plus et j'ai même aps pensé d'aller revoir le profil ;D enfin la database daisy
Revenir en haut Aller en bas
Yuuru

Yuuru


Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : à côté de Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:10

wouahouuuu!! Il est ma-gni-fi-que !!!!! extase
son make up est sublime! et son regard.... melt
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 EmptyLun 24 Déc 2007 - 1:27

Qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuu !!! Je suis totalement fan !!! admiration admiration admiration
J'adore son air sur la photo 2. J'adore son air un peu péteux dessus. On dirait presqu'il nous dit "ouais, je suis le plus beau, je le sais ! " XD
Bon, en tous cas, je te souhaite un joyeux noel ! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 EmptyMar 25 Déc 2007 - 3:58

(...) Tout à coup, vers le nord, du vaste horizon pur
Une rose lueur émerge dans l'azur,
Et, fluide clavier dont les étranges touches
Battent de l'aile ainsi que des oiseaux farouches,
Eparpillant partout des diamants dans l'air,
Elle envahit le vague océan de l'éther.
Aussitôt ce clavier, zébré d'or et d'agate,
Se change en un rideau dont la blancheur éclate,
Dont les replis moelleux, aussi prompts que l'éclair,
Ondulent follement sur le firmament clair.
Quel est ce voile étrange, ou plutôt ce prodige ?
(...) William Chapman


Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 2133889783_7db696c1a4_o

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 2133889789_5df0d1165a_o
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 EmptyMar 25 Déc 2007 - 8:46

il est tres beau ton El ^_____^ le make up est vraiment tres bien fait et original
et le blanc moumoute lui va a la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: