Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4

Aller en bas 
+23
Chibi
nathy1317
lilith
gemini
ZikL
Selina
VENICIA
solyane
sparklice
Ulli
E.Kath
Wabbit
Emu
Moachan
Keliane
Yuuru
KleDui
Lawy
Morelindele
Ludwig
kaléa-chan
pandalilou
Rinoa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emu

Emu


Nombre de messages : 1145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007, 09:25

Tout à fait d'accord avec Moa... il est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007, 14:02

Le blanc fait ressortir ses yeux, on ne peut être qu'encore plus fan de Kadaj après l'avoir vu extase !
Y porte pas le petit shirt de la tenue Snow de Dollheart *_* ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007, 14:08

J'adore ses yeux et son maquillage. amour

Kyandi : hi hi... Il porte en fait l'ensembre snow complet. Très bon oeil! Wink L'ensemble lui va à ravir, mais ne semble pas aider la cause de sa masculinité auprès des partents de mon copain qui m'ont dit "Mais là... c'est une fille, non?". Selon eux, un gars ça ne porte pas de shorts. argh *rire* En plus, ils m'ont demandé si elle était dans un band rock? J'ai demandé pourquoi. Sa mère m'a dit "Bah, à cause des petits trucs [les studs] là...". Ils m'avaient demandé la même chose lorsqu'il était habillé en noir, donc ils se sont mis à l'idée que c'est définitivement un rocker! Very Happy *rires*
Revenir en haut Aller en bas
E.Kath

E.Kath


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2006

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007, 14:49

Niiiiaaaaaaaa Khadaj!!!!! (saigne du nez!!) l'est trop beau!!! Superbe make up un style génial et avec cette dernière tenue!!! L'est trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007, 21:34

Je fond totalement !!!!!!! extase extase extase
Le blanc lui va comme un gant ! C'est yeux vert ressortent tellement qu'on dirait qu'il va nous fusiller du regard ! Je suis totalemnt fannnnnnn amour La fourrure lui va très bien en plus ! C'est meme dommage qu'il n'y ai pas plus de photos ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 20:07

Quelqu'un sur Den of Angels m'a demandé une photo de l'ensemble au complet. Je vous préviens... Même si la photo a été prise à l'extérieur, le temps s'obstine à être atrocement gris ces jours-ci, donc ni la lumière, ni le focus ne sont au rendez-vous. argh Mais puisque vous l'avez demandé, voici Khadaj qui a été très courageux d'affronter l'infernal hiver québécois ... mais il faut dire que, si on oublie les shorts, il était mieux habillé que moi, en pyjama et manteau! Dire que je ne suis même pas supposée sortir, j'ai été opérée il y a tout juste une semaine... Mais yen a marre de rester à l'intérieur à rien foutre!

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 2141246601_e783d96f8b_o


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007, 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 20:14

extase Carrément trop beau extase

PS: Si un jour tu vends la wig grise penses tout de suite à moi
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 21:18

Pfou, il est vraiment beau ton El!
Mais il a pas froid en short avec toute cette neige?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 21:21

C'est un des plus beau El que j'ai vu, voir le plus beau !!!!!! Il est splendide, il a vraiment son truc a lui, je ne parle pas de son regard de tueur !!!!! admiration admiration admiration admiration le make up est superbe, la wig magnifique enfin tout es beau ! Je suis Fan la ! eek
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 22:10

Ninette, oui quand même (en tout cas moi j'avais froid). Tu as vu, on dirait que ses joues sont rougies par le froid? (Trop mignon! Il me tuerait s'il entendait ça...)

Sparklice: whoa... merci, c'est extrêmement flatteur... gloire Khadaj n'a plus aucun complexes face à Camille à présent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 01:26

Relancez les dés et rendez-vous directement à la prochaine case. Si vous passez par GO, réclamez 200$. Wink


Dernière édition par Rinoa le Mar 20 Mai 2008, 02:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 15:02

je la veux cette wig ^^ je te mp ^^
jpensais aps que c'était toi sur oda mais j'avais créé un raccourci ^^
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 15:24

Bon ok, je suis fan avec un grand "F"!!! Il est magnifique, j'adore son make-up et ses yeux... amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 02:22

Voici une photo de Khadaj prise au meet de l'UdeM, au cimetière Côte-des-Neiges. Nous n'étions que 5, mais c'était sympatique. daisy

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 2191310626_bee147ddea_o
Revenir en haut Aller en bas
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 13:40

Il est superbe !!! Je le trouve vraiment magnifique, et je craque sur ses ptites joues rosées par le froid..... admiration

ps : je préfère la wig qu'il porte sur cette photo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: