| Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 | |
|
+23Chibi nathy1317 lilith gemini ZikL Selina VENICIA solyane sparklice Ulli E.Kath Wabbit Emu Moachan Keliane Yuuru KleDui Lawy Morelindele Ludwig kaléa-chan pandalilou Rinoa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Mar 20 Mai 2008 - 3:44 | |
| Je découvre ton post et j'ai craqué sur la photo de ton ptit gars devant le cimetière!!! Il est superbe et cette photo (entre autre) magnifique ! | |
|
| |
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Mar 20 Mai 2008 - 4:51 | |
| - *Lou* a écrit:
- C'est un superbe modèle..J'aurais presque envie de dire 'elle' tellement ses traits du visage sont fins.. sans vouloir t'offenser bien sûr, ce n'est que mon ressentis
(d'ailleurs je trouve que tout les bjd masculins sont efféminés, donc ce n'est pas tourné vers ton ptit mec en particulier) En tout cas quel cliché ! Merci pour cette douce magie venue du Québec ♥ Merci pour tes gentils commentaires français. As-tu fait la connaissance de Camille? C'est le plus féminin de mes deux grands. Le premier Woosoo que j'ai vu... c'était le Seven de Creamyjade sur DoA... je m'étais dis... quelle superbe fille, quelle douceur... Le choc j'ai ressenti lorsqu'elle m'a appris que ma belle était un garçon! Donc je ne suis aucunement offusquée (mais Khadaj si... il me regarde avec air vengeur ). - nathy1317 a écrit:
- Je découvre ton post et j'ai craqué sur la photo de ton ptit gars devant le cimetière!!!
Il est superbe et cette photo (entre autre) magnifique ! Dans un cimetière il est dans son élément mon vilain guerrier. Il faisait si froid cette journée! C'était en plein hiver... J'avais peur pour ma caméra, car il devait faire au moins -10 degrés Celcius et celle-ci n'aime pas trop le froid. En plus, ça ne doit pas être super pour les poupées un tel froid? Ni pour nous d'ailleurs, nous étions transis après le photoshoot. Je recommencerais n'important quand! | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Mar 20 Mai 2008 - 15:12 | |
| - Citation :
- Merci pour tes gentils commentaires français. As-tu fait la connaissance de Camille? C'est le plus féminin de mes deux grands. Le premier Woosoo que j'ai vu... c'était le Seven de Creamyjade sur DoA... je m'étais dis... quelle superbe fille, quelle douceur... Le choc j'ai ressenti lorsqu'elle m'a appris que ma belle était un garçon! Donc je ne suis aucunement offusquée (mais Khadaj si... il me regarde avec air vengeur ).
Héhé on se fait souvent avoir à ce que je vois, moi c'est Mars que j'ai pris pour une nana (BuddyDoll 70 cm Male BJD) Bref ^^ Au plaisir alors |
|
| |
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Dim 1 Juin 2008 - 6:13 | |
| | |
|
| |
Rinoa
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Dim 1 Juin 2008 - 16:39 | |
| Khadaj est jaloux de Camille qui a eu plein de gentils commentaires... Je sais qu'il y a des fans de Khadaj sur MC, comment le trouvez-vous dans son nouveau costume? | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Dim 1 Juin 2008 - 17:10 | |
| j'aime trop son air o_o ! ce costume lui va bien, j'aime enormément le rendu de la chemise avec le bidule-au-visage! | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Dim 1 Juin 2008 - 17:18 | |
| Le costume est super réussi! | |
|
| |
Rinoa
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Dim 1 Juin 2008 - 21:43 | |
| Merci! J'aimerais vous dire que c'est moi qui l'ai confectionné mais... C'est un costume de Dollheart. Mes résineux adorent leurs vêtements. Tout est si bien fait... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Dim 1 Juin 2008 - 21:46 | |
| - Piyo a écrit:
- j'aime trop son air o_o ! ce costume lui va bien, j'aime enormément le rendu de la chemise avec le bidule-au-visage!
Une Camée^^ Et je plussoie, il a la classe <3 Sa wig est chouette! | |
|
| |
Rinoa
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Dim 1 Juin 2008 - 21:50 | |
| J'adore les camées... Ça fait très aristocrate. Je trouve ça chouette que Khadaj en ait un sur sa chemise et que Camille ait le même sur sa robe. Ce sera super romantique lorsque Dame nature daignera enfin nous offrir du beau temps. Sa wig est de Leeke, elle est non seulement très belle mais leur fibre blanche est la plus douce que j'aie touchée à date! | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Dim 1 Juin 2008 - 23:20 | |
| Haaaaa trop beau ... El Power | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Lun 2 Juin 2008 - 0:00 | |
| Waouuhhh il est superbe! tu as raison pour le côté gentleman, je le verrais bien avec une canne à pommeau ^__^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Ven 6 Juin 2008 - 1:19 | |
| Ahhh !!! J'avais pas vu les dernières photos !!! Honte à moi ! Je trouve que ce costume va super bien à ton ti Khadaj !!! Je suis fan ! Je suis fan ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos ! Je ne me lasse jamais de le regarder ! J'aime son beau regard vert si profond ! | |
|
| |
Rinoa
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Dim 8 Juin 2008 - 5:10 | |
| Khadaj s'ennuyait de toi justement! Il te dit bonjour et te souffle un gros ! C'est beau l'amour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 | |
| |
|
| |
| Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 | |
|