Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4

Aller en bas 
+23
Chibi
nathy1317
lilith
gemini
ZikL
Selina
VENICIA
solyane
sparklice
Ulli
E.Kath
Wabbit
Emu
Moachan
Keliane
Yuuru
KleDui
Lawy
Morelindele
Ludwig
kaléa-chan
pandalilou
Rinoa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:43

Toujours aussi beau ce guerrier!
Finalement il ne craint pas le grand froid avec son p'tit short ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1130
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Khadaj   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:17

coucou Avec toute cette neige il aurait bien besoin d'une petite laine supplémentaire.
Je vis en banlieue parisienne et malgré le froid, nous n'avons pas eu un seul flocon pour le moment.
C'est pas trop dur ce froid, la neige, la température est à moins combien ? amis
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:35

Il est superbe !!! admiration Je suis totalement fan de ce petit gars ! amour
Je trouve que le fond va super bien avec en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:18

sparklice: Moi aussi je lui préfère la wig blanche (et aussi la longue wig argent au début du thread), c'est pq je vends la cancan. Elle est très belle en soi, mais pas faite pour lui.

Ninette: Je suis certaine qu'on avait beaucoup plus froid que lui! Brrrrrr... Il avait tout de même un manteau. Wink

VENICIA: Il devait faire autour de -5-10 degrés Celcius, mais nous avons eu un "redoux" il y a qques jours, donc nous avions perdu l'habitude!

Aiko: Quand j'ai vu le cimetière, je me suis dit que malgré le froid, mon absence des gants et la lumière qui tombait, je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:11

Il est magnifique !! admiration
Dommage que tu revendes la tenue, elle lui va comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:30

(aaaa le D80!! un pur bonheur!!! amour )

il est magnifique ton guerrier!! ça donne presque envie de faire la guerre si c'est pour se retrouver face a lui... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
gemini

gemini


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/12/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:34

superbe guerrier
il a des yeux magnifique
qu elle classe
Revenir en haut Aller en bas
http://dollinlive.wordpress.com/
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:22

Selina: Je ne vends pas l'outfit, juste la perruque argent courte. Wink

ZikL: Ouais, elle est presque magique cette caméra!
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:58

Rinoa a écrit:
Aiko: Quand j'ai vu le cimetière, je me suis dit que malgré le froid, mon absence des gants et la lumière qui tombait, je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion! Very Happy

Ca aurait vraiment été dommage de passer à coté de ce superbe cliché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:03

Je viens de recevoir de nouveaux yeux pour Khadaj (Enchanted doll, couleur S8 - des yeux roses avec une pupille brune transparente qui font de très jolis yeux albinos). Malheureusement, on m'a envoyé par erreur des "high domes" (ou serait-ce les nouveaux "wide iris")? En tous cas, ces yeux sont plus plats, ont un dome plus élevé et un iris plus grand que ses yeux habituels. Comme ils étaient magnifiques, je les ai malgré tout essayé à Khadaj pour s'ils feraient et l'effet qu'ils donneraient. En fin de compte, je trouve les iris trop grands (on ne voit pas assez le blanc de l'oeil), donc j'ai décidé de les échanger (et de me taper encore 3 mois d'attente! Zut...) .

Lorsque j'ai pris les photos, la lumière du soleil était très belle, ce qui arrive rarement au Québec en hiver. Je voulais donc partager avec vous quelques photos, j'espère que vous les apprécierez. Ma préférée est la première, à cause des "lens flare" qui donnent un aspect surréel à la photo. amour

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 2238460117_6515d8725d_o

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 2238460127_d6b7b75a14_o

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 2238545965_6d916d2475_o
Revenir en haut Aller en bas
gemini

gemini


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/12/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:12

il es mimi tout plein j aime vraiment les El
mais le rose c bizare comme couleur enfin du moins cette taille
voir les autres
en tout cas chapeau pour les fotos et le make up de Kadaj extase
Revenir en haut Aller en bas
http://dollinlive.wordpress.com/
lilith

lilith


Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Entre le paradis et le pays des merveilles
Date d'inscription : 08/11/2006

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:14

j adore la deuxieme photo je la trouve superbe
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 0:42

Des photos, des photos !!! admiration J'adore la première ! amour
Ca lui va bien aussi les yeux verrons ! En tous cas, j'hallucine les gros plans que tu arrives à faire avec Khadaj. Tes photos sont vraiment magnifiques à chaque fois ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 2:59

Il faudrait vraiment que je fasse des photos à Khadaj bientôt! Il commence à me regarder avec des yeux méchants... J'attends de recevoir les yeux roses de remplacement (avec des iris plus petits), et je vous promets une grande surprise qui implique Khadaj et Camille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 3:34

Citation :
Lorsque j'ai pris les photos, la lumière du soleil était très belle, ce qui arrive rarement au Québec en hiver

en effet..La luminosité qui émane de la première photo est tout simplement Enchanteresse..

C'est un superbe modèle..J'aurais presque envie de dire 'elle' tellement ses traits du visage sont fins.. sans vouloir t'offenser bien sûr, ce n'est que mon ressentis Smile
(d'ailleurs je trouve que tout les bjd masculins sont efféminés, donc ce n'est pas tourné vers ton ptit mec en particulier) daisy
En tout cas quel cliché !
Merci pour cette douce magie venue du Québec ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4   Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: