| Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 | |
|
+23Chibi nathy1317 lilith gemini ZikL Selina VENICIA solyane sparklice Ulli E.Kath Wabbit Emu Moachan Keliane Yuuru KleDui Lawy Morelindele Ludwig kaléa-chan pandalilou Rinoa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Lun 14 Jan 2008 - 17:43 | |
| Toujours aussi beau ce guerrier! Finalement il ne craint pas le grand froid avec son p'tit short ^^ | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Lun 14 Jan 2008 - 22:35 | |
| Il est superbe !!! Je suis totalement fan de ce petit gars ! Je trouve que le fond va super bien avec en plus ^^ | |
|
| |
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Mar 15 Jan 2008 - 1:18 | |
| sparklice: Moi aussi je lui préfère la wig blanche (et aussi la longue wig argent au début du thread), c'est pq je vends la cancan. Elle est très belle en soi, mais pas faite pour lui. Ninette: Je suis certaine qu'on avait beaucoup plus froid que lui! Brrrrrr... Il avait tout de même un manteau. VENICIA: Il devait faire autour de -5-10 degrés Celcius, mais nous avons eu un "redoux" il y a qques jours, donc nous avions perdu l'habitude! Aiko: Quand j'ai vu le cimetière, je me suis dit que malgré le froid, mon absence des gants et la lumière qui tombait, je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Mar 15 Jan 2008 - 10:11 | |
| Il est magnifique !! Dommage que tu revendes la tenue, elle lui va comme un gant ! | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Mar 15 Jan 2008 - 13:30 | |
| (aaaa le D80!! un pur bonheur!!! ) il est magnifique ton guerrier!! ça donne presque envie de faire la guerre si c'est pour se retrouver face a lui... | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Mar 15 Jan 2008 - 13:34 | |
| superbe guerrier il a des yeux magnifique qu elle classe | |
|
| |
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Mer 16 Jan 2008 - 0:22 | |
| Selina: Je ne vends pas l'outfit, juste la perruque argent courte. ZikL: Ouais, elle est presque magique cette caméra! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Rinoa
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Dim 3 Fév 2008 - 16:03 | |
| Je viens de recevoir de nouveaux yeux pour Khadaj (Enchanted doll, couleur S8 - des yeux roses avec une pupille brune transparente qui font de très jolis yeux albinos). Malheureusement, on m'a envoyé par erreur des "high domes" (ou serait-ce les nouveaux "wide iris")? En tous cas, ces yeux sont plus plats, ont un dome plus élevé et un iris plus grand que ses yeux habituels. Comme ils étaient magnifiques, je les ai malgré tout essayé à Khadaj pour s'ils feraient et l'effet qu'ils donneraient. En fin de compte, je trouve les iris trop grands (on ne voit pas assez le blanc de l'oeil), donc j'ai décidé de les échanger (et de me taper encore 3 mois d'attente! Zut...) . Lorsque j'ai pris les photos, la lumière du soleil était très belle, ce qui arrive rarement au Québec en hiver. Je voulais donc partager avec vous quelques photos, j'espère que vous les apprécierez. Ma préférée est la première, à cause des "lens flare" qui donnent un aspect surréel à la photo. | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Dim 3 Fév 2008 - 16:12 | |
| il es mimi tout plein j aime vraiment les El mais le rose c bizare comme couleur enfin du moins cette taille voir les autres en tout cas chapeau pour les fotos et le make up de Kadaj | |
|
| |
lilith
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Entre le paradis et le pays des merveilles Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Dim 3 Fév 2008 - 16:14 | |
| j adore la deuxieme photo je la trouve superbe | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Lun 4 Fév 2008 - 0:42 | |
| Des photos, des photos !!! J'adore la première ! Ca lui va bien aussi les yeux verrons ! En tous cas, j'hallucine les gros plans que tu arrives à faire avec Khadaj. Tes photos sont vraiment magnifiques à chaque fois ! | |
|
| |
Rinoa
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Mar 20 Mai 2008 - 2:59 | |
| Il faudrait vraiment que je fasse des photos à Khadaj bientôt! Il commence à me regarder avec des yeux méchants... J'attends de recevoir les yeux roses de remplacement (avec des iris plus petits), et je vous promets une grande surprise qui implique Khadaj et Camille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 Mar 20 Mai 2008 - 3:34 | |
| - Citation :
- Lorsque j'ai pris les photos, la lumière du soleil était très belle, ce qui arrive rarement au Québec en hiver
en effet..La luminosité qui émane de la première photo est tout simplement Enchanteresse.. C'est un superbe modèle..J'aurais presque envie de dire 'elle' tellement ses traits du visage sont fins.. sans vouloir t'offenser bien sûr, ce n'est que mon ressentis (d'ailleurs je trouve que tout les bjd masculins sont efféminés, donc ce n'est pas tourné vers ton ptit mec en particulier) En tout cas quel cliché ! Merci pour cette douce magie venue du Québec ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 | |
| |
|
| |
| Khadaj, l'archange [CP El] ~ Gentleman p. 4 | |
|