Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3

Aller en bas 
+8
Ynis Scaith
Ceselha
Myra
.An
Lumina
rakuen
Shadowlyss
Thémis
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Empty
MessageSujet: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3   (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:37

Elle est arrivée ce matin, juste avant Noel, franchement je pouvais pas espérer mieux, merci Rakuen kiss .

Elle n'a pas encore de prénom même si j'ai déjà une petite idée daisy .

(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 310


La momie sort enfin !


(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 410


Et voilà la miss (sans make-up) :


(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 710


Pour le coup, Sae c'est reveillée et à découvert encore un peu endormie la nouvelle venue.


(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 910


Par contre elle est un peu jalouse de tous les petits bonus de ma nouvelle miss !


(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 1010


Bon et bien, la tête est partie dès ce matin chez cycy pour une scéance make-up, c'était la course ce matin kawa ... et y avait un monde à la poste argh, en plus je suis allée à celle d'une autre ville car la mienne était fermée aujourd'hui, non mais je vous jure !


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 19:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlyss

Shadowlyss


Nombre de messages : 87
Localisation : Danemark
Date d'inscription : 05/11/2007

(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Empty
MessageSujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3   (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:22

De toute façon, IL Y A TOUJOURS PLEIN DE MONDE DANS LES BUREAUX DE POSTE FRANCAIS!!! >.< A croire qu'ils le font exprès X3
Enfin, elle est vraiment mimi, même sans make up (donc j'ai hâte de la voir avec, et avec une wig aussi, huhu ^^) et la robe est toute belle aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Empty
MessageSujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3   (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:26

KKKKKyyyaaaah ! admiration
Qu'elle est belle! j'ai hate de la voir makeuper§ amour
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Empty
MessageSujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3   (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 21:30

Merci respect , moi aussi j'ai hâte. Maintenant il faut être patient (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 514347, c'est cycy qui va le faire, je lui donne toute ma confiance daisy .
Revenir en haut Aller en bas
rakuen

rakuen


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/07/2007

(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Empty
MessageSujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3   (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 23:19

Vraiment désolée !
J'ai du momifier sa tete car on ne me la pas vendu avec un masque de protection ! XD
Alors comme ca la petite Sae est jalouse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Empty
MessageSujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3   (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 EmptyMar 25 Déc 2007 - 0:47

Tinquiètes pas Rakuen, c'était une très bonne idée de protéger la tête, les bras et les pieds avec du papier bulles, on sait jamais... Et j'ai trouvé ça assez drôle comme look Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Empty
MessageSujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3   (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:14

Je vous présente donc le petit frère de ma B&G (qui aura bientôt son make up fini (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 514347 ). Il s'agit d'un Narsha Boy, qui mesure 35 cm et que j'ai prénommé Elios. Place aux photos de son arrivée ce matin daisy

(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 410


(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 510


(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 610


(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 710

Et une photo avec enfin du soleil pour montrer son make up :

(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 910
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Empty
MessageSujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3   (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:27

elle est toute belle, avec la même bouille que mon ed (sans le mack up ^^)

dit moi, c'est une with ou une normal skin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Empty
MessageSujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3   (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:36

Omagaaaad (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 514347 Elios est magnifique !
Je rêve d'un Narsha boy >.<
Tes photos sont super, on voit bien les détails du makeup, ça me donne encore plus envie argh
Félicitation pour ce ptit bout ^0^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Empty
MessageSujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3   (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:42

Lumineko : Alors je suis allez voir ton Ed (qui aussi un B&G, il y a une invasion amour ), je crois que c'était white skin dans l'annonce mais je trouve pas que ça corresponde vraiment... on dirait plutôt une normal skin. Le make up de ma miss se termine ce week-end normalement d'après Cycy.

Pour Elios, c'est un normal skin, mais là pour le coup je trouve qu'il fait très pâle...

.An : Merci !!! Oui il est trop beau, je fond complètement face à sa petite bouille. C'est le premier narsha boy du site je crois ? Moi j'ai pas résité, mais je vais pas m'en plaindre ! Pour les photos, il y avait peu de lumière ce matin, mais ça passe pas trop mal... la dernière est déjà plus lumineuse daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Empty
MessageSujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3   (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:55

OKi ^^ je te remerci, car je cherchais la diférance entre les deux, car, je vais en reprendre un de B&G mais j'ésite entre le normal (n'aillant jamasi vu a quoi cela ressemble) et un wiht.

merci, et tes petit protéger, son magnifique, de vrai amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Empty
MessageSujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3   (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:04

Lumineko : Je suis pas sure sure que ce soit white skin hein... en plus je peux plus vérifier sur le site car le lien ne fonctionne plus melt c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Empty
MessageSujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3   (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:54

Chez moi aussi le site ne marche plus
par contre, la boutique Ebay marche toujours, et toute ses collction son dessus, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Empty
MessageSujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3   (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:06

Qu'il est mignooooon *gagatise*

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 942
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Empty
MessageSujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3   (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:06

Ah c'est chouette que tu l'aies reçu pour ce week-end!!!
ça va il est bien arrivé ?Pas abîmé par le voyage?

Il est plus mignon comme ça que en momie lol!
Ce fullset blanc est adorable amour
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Contenu sponsorisé





(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Empty
MessageSujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3   (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)
» Arya : cosplay de freya
» Shana : Pullip Xiao Fan -----> NEW p4!!!
» Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8
» (C)elynetteCréations: cape SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: