| (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 | |
|
+8Ynis Scaith Ceselha Myra .An Lumina rakuen Shadowlyss Thémis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Sam 12 Jan 2008 - 18:12 | |
| Je suis content que tu l'ai reçu vite Il a une bouille adorable, j'aime bien son air angélique ^^ (C'est rigolo parceque un de nos chat s'appelle Helios et je gagerais qu'il a du renifler la boiboite XD) | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Sam 12 Jan 2008 - 18:33 | |
| C'est vrai ? Drôle de coïncidence en effet surtout que j'étais pas du tout partie pour ce prénom à la base. J'ai même failli mettre un H devant mais ça faisait un peu trop mythologie. Ceselha : tout était parfait, aucun dégât , j'attendais le facteur ce matin derrière ma fenêtre (comme tout le monde je crois...) Merci encore pour cette GO Ynis . | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2090 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Sam 12 Jan 2008 - 18:44 | |
| Argh, je suis gaga des narsha boys, je fond devant leur cheveux-nuages *o* bienvenue Elios! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4634 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Sam 12 Jan 2008 - 18:48 | |
| - Thémis a écrit:
- C'est le premier narsha boy du site je crois ?
il me semble aussi! - Thémis a écrit:
- Pour Elios, c'est un normal skin, mais là pour le coup je trouve qu'il fait très pâle...
Les Narsha sont, normalement, en French Résine, qui est en effet pâle... Je suis super contente de voir un Narsha Boy! Jusqu'ici, je n'en avais vu un que sur Deviant Art! Ton appareil photo est formidable, car on voit vraiment bien son maquillage (que personnellement j'adore)! Faut que je vole emprunte l'appareil photo de mon frère ou mon frère en entier pour faire des gros plans de la bouille de ma poulinette, pour le jour où son sien de maquillage viendrait à s'abîmer, pour essayer de refaire au plus proche... J'aime vraiment le maquillage de son créateur... Que ce soit pour le boy ou le girl! Tu vas pouvoir ajouter Elios (prénom qui me rappelle le compagnon de Sailor Chibi Moon dans Sailor Moon SuperS, et que j'adorais *___*) dans la galerie des Narsha Dolls!! *Heika, gaga des Narsha | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Sam 12 Jan 2008 - 18:57 | |
| Allana : oui je t'imagine bien embarquer ton frère sous le bras avec l'appareil photo (drôle d'image dans ma tête...) Je le rajouterais dans la section Narsha promis ! Et il me semblait bien que c'était le 1er du site. Pour la couleur, merci pour l'explication, je savais que c'était une résine française mais je pensais pas que ça jouait sur la couleur. En tout cas je l'adore avec son air un peu lunaire . | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4634 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Dim 13 Jan 2008 - 10:52 | |
| Vui vui, la French résine fait pâle! ^^ Par contre elle "prend" super bien le soleil... >.> Faut dire aussi que je l'ai exposé dès le départ au moindre rayon de soleil pour la prendre en photo -condition sine qua non pour avoir des photos relativement jolies avec l'actuel APN, vivement dans 6 mois- et je ne sais plus si c'est en un mois et demi ou en 3 mois que je me suis rendue compte qu'elle avait déjà commencé à... Bronzer. Enfin... Jaunir, plutôt... Donc mon p'tit père, ne vas pas trop au soleil, hein? (même si ton nom y inviterait... ^^) Mais j'aime la French résine, même malgré ce problème, et pis tant pis si Agathe ressemble à un malabar bigoût! XD (roooh, et ça te l'a fait, toi, quand tu l'as touché pour la première fois? Agathe était toute froide, j'avais l'impression de toucher de la porcelaine, avec ce "grain de peau" particulier à la french résine...) | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Dim 13 Jan 2008 - 15:23 | |
| Allana : Bon note pour moi même éviter le soleil le plus possible pour mon bonhomme, je l'aime avec son teint tout blanc , mais c'est vrai que pour prendre des photos pas trop mal, je suis un peu obligé de l'exposer à la lumière . Bon de toute façon, Elios n'est pas fait pour sortir, il est d'une santé fragile et aime vivre sous les combles à l'abris du monde. Pour l'aspect de la résine, c'est vrai que ça m'a fait penser à de la porcelaine, j'adore !!!! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Dim 13 Jan 2008 - 16:05 | |
| Quelle bouille! C'est un vrai petit ange! J'aime beaucoup sa wig, ça fait effet "je viens de me lever". C'est trop chou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Lun 14 Jan 2008 - 21:45 | |
| sae-meï, envoie pleins de bisous à son ancienne maman, et fais coucou à hélios, le beau petit soleil! il est super mimi ton petit hélios! |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Jeu 24 Jan 2008 - 10:33 | |
| La tête de ma B&G est arrivée hier ! Elle s'appelle Theodora, voici deux photos prisent hier avec une wig noire et ses yeux par défauts (qui seront changés aujourd'hui). Merci à Cycy pour le make-up . | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Ven 25 Jan 2008 - 21:40 | |
| Nouvelles photos de Theodora à qui je m'habitue doucement, j'ai changé ses yeux bleux pour des verts, je la trouve plus douce ainsi même si elle fait toujours très sérieuse. Une petite photo de famille : Et un petit portrait que j'aime particulièrement : | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Sam 26 Jan 2008 - 0:11 | |
| Alala le Narshaaaa Les yeux verts de Theodora sont supers beaux :3 mais si j'étais toi je les redresserait un peu, là ça fait yeux de poisson :p | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Sam 26 Jan 2008 - 8:41 | |
| Merci, en fait j'ai peur que les yeux de ma Theo soient un peu trop petit, j'aurais du prendre du 16mm car elle a des yeux très grand ouverts, parce que là ils sont placés bien au milieu... je verrais avec du 16mm pour voir si ça passe mieux quand j'en aurait. Je galère encore un peu avvec elle, c'est une coriace elle évolura sans doute encore... et puis c'est ma 1ère bjd que je personnalise. Mon Elios lui il est arrivé tout chaud et parfait sans que j'ai rien à faire . | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Sam 26 Jan 2008 - 12:01 | |
| oooooooh, la p'tite miss a un air sévère et décidé!!! Quel contraste avec l'air inquiet du p'tit gars!!! | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Sam 26 Jan 2008 - 13:16 | |
| Oui Theodora est le contraire d'Elios, voici leur petite histoire commune, qui exlique cela :
Ils sont donc frère et soeur. Elios est un jeune garçon de santé fragile et qui ne sort jamais à l'extèrieur il en a d'ailleurs assez peur car il est très timide, il passe de longue journée à lire et écouter de la musique & il voue un amour total pour sa grande soeur qui est la seule à pouvoir le rassurer. Theodora est plus dure, serieuse et très protective envers Elios. Elle est très cultivée car elle passe des heures à lire avec son jeune frère et à lui décrire le monde extèrieur, elle est un peu ses yeux. Ils se sont retrouvés chez moi suite à la mort de leurs parents et ils vivent désormais dans ma chambre sous les combles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 | |
| |
|
| |
| (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 | |
|