| (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 | |
|
+8Ynis Scaith Ceselha Myra .An Lumina rakuen Shadowlyss Thémis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Sam 26 Jan - 13:15 | |
| Elle est vraiment tres belle ! Mais coriace ? ^^ On aurait pas pu faire mieux niveau make-up. Ca colle parfaitement au personnage ! J'ai vu que tu avais deja pleins de petits cadeux pour elle, non ? | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Sam 26 Jan - 14:53 | |
| Coriace , disons que c'est une fille qui c'est ce qu'elle veut ! Elle a son caractère (mais je m'en plaind pas). Et pour le make-up moi aussi je le trouve sublime et il lui correspond tout à fait. Pour les petits cadeaux, il manque plus que les chaussures, la GO dollmore, la même wig mais de couleur plus claire pour changer un peu de temps en temps, et des yeux 16mm pour voir l'effet que ça va donner. Sinon j'ai "presque" fini de lui tricoter une robe, je signale que ce sera ma 1ère donc faudra être indulgent . J'ai l'impression d'être une novice qui tatonne à droite et à gauche, enfin je suppose que tout le monde est passé par là à sa première bjd . | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Mar 5 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Mar 5 Fév - 21:04 | |
| Ben moi, je l'aime bien l'effet boule de cette robe ^^ Tu t'en es bien sortie pour une première créa, bravo.
Tes deux chéris sont vraiment adorables. | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Mar 5 Fév - 22:06 | |
| Merci Ninette , c'est que j'en suis plutôt contente, je pensais pas que j'y arriverais. Du coup j'ai acheté de la laine aujourd'hui pour faire d'autres vêtements , comme je suis en congé maladie (encore...) ça va m'occuper. | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Mer 6 Fév - 15:40 | |
| J'aime beaucoup ce changement ! ! ! ^^ Et puis la wig ets tres jolie ! | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Mer 6 Fév - 15:47 | |
| Merci Rakuen , donc 2 autres photos de mon blog où Theodora porte ses nouveaux yeux 16mm (j'ai pas tout mis) : Franchement j'adore . Elle commence a prendre forme ma Theodora . | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 Mer 6 Fév - 15:55 | |
| Elle est superbe Très jolie demoiselle ! Sur le site, le modèle ne me plaisait pas tellement, mais là elle est très jolie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 | |
| |
|
| |
| (B&GHera/NarshaBoy) Theodora et sa nouvelle robe p.3 | |
|