| [Commander chez] Custom House / Aidolls | |
|
+16Marie_ Rainb0w Lucifer Anne-Laure Lewellyne Caillou Eden Arysuh Patchy MiniVega Aile M. kukkiii edhelwen lorrainebmcfly Boule de poils Belin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls Sam 12 Jan 2008 - 16:01 | |
| bonne attente: je l'ai reçu moins d'un mois après, je suis contente!!! | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls Jeu 11 Déc 2008 - 19:06 | |
| Désolé de remonter un vieux topic mais j'aurais une question au sujet de Custom House. J'ai vu la promo de fou qu'ils font pour Noël et je me demande si je ne vais pas craquer J'ai parcouru les deux topics au sujet de la compagnie et leur site mais je n'ai pas trouvé de réponse, donc je pose ma question à ceux qui auraient déjà commandé chez eux : Acceptent-ils de déclarer le colis en "gift" et avec un montant moindre (et, , bien sûr, avec la facture jointe du même montant) ? Merci d'avance pour vos réponses ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls Ven 12 Déc 2008 - 9:05 | |
| - Aile M. a écrit:
Acceptent-ils de déclarer le colis en "gift" et avec un montant moindre (et, , bien sûr, avec la facture jointe du même montant) ?
C'est aussi la première fois que je commande chez eux, et je leur ai demandé si c'était possible d'avoir un montant moindre lors de l'envoi du colis. Ils m'ont répondu qu'ils le déclareraient comme "gift" avec une valeur de 50 USD. En espérant qu''ils n'oublient pas au moment de l'envoi! | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls Ven 12 Déc 2008 - 12:21 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Minivega Comme ça je sais et je leur rappellerai de le faire si je commande | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls Dim 15 Mar 2009 - 14:18 | |
| Bon, moi je me décide à poster ... Parce qu'après avoir lu ce que j'ai lu, sur les Douanes et tout ça, ça m'inquiète un peu ^^". Alors avant de passer commande chez Custom House pour ma Première Bjd, j'aimerais savoir pleins de choses à ce propos ... J'ai a peu près compris la Manip' Paypal, mais pour ce qui est de l'envoi ...
- Pour une Basic, ils mettent combien de temps à l'envoyer ?
- Même si c'est une question de Hasard ... On doit souvent dédouaner ?
Voilà, un Grand Merci à ceux qui répondront. <3 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls Dim 15 Mar 2009 - 14:47 | |
| - Patchy a écrit:
- - Pour une Basic, ils mettent combien de temps à l'envoyer ?
En ce moment ils mettent assez longtemps, ils ont été submergés de commandes en décembre quand ils ont fait une super promo. Compte au moins 2 voire même plutôt 3 mois. - Citation :
- - Même si c'est une question de Hasard ... On doit souvent dédouaner ?
De plus en plus ces derniers temps. Mais ça dépend aussi de la taille du carton : si tu prends une petite bjd tu as plus de chances de passer entre les mailles du filet qu'en en prenant une grande. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls Dim 15 Mar 2009 - 15:48 | |
| - Arysuh a écrit:
- Patchy a écrit:
- - Pour une Basic, ils mettent combien de temps à l'envoyer ?
En ce moment ils mettent assez longtemps, ils ont été submergés de commandes en décembre quand ils ont fait une super promo. Compte au moins 2 voire même plutôt 3 mois. Submergés, c'est bien le mot *_______* J'en suis à 3 mois d'attente pour une doll basique sans make-up, et aucune news pour le moment. Donc oui, si tu commandes, l'attente va être longue. Après, peut-être que quand ils auront purgé toutes les commandes de l'event de Noël, ça ira plus vite, mais pour le moment, c'est long ^^ Bonne chance! | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls Dim 15 Mar 2009 - 15:54 | |
| Merci : D
Aaah, donc si ça met trois mois ou plus ... Je commanderai bientôt sinon je l'aurais dans 6 Mois D: Enfin, je m'étais bien mis dans le crâne que ça prendrai du temps :3. Bonne Chance à toi aussi ! | |
|
| |
Patchy
| Sujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls Lun 13 Avr 2009 - 16:58 | |
| (Double-post, mais c'est urgent.)
J'ai vraiment pas de chance ^^" ... Je devais commander Mercredi, mais comme Firefox trouve ce Site malveillant, je pense pas que mes parents soient d'accord, même si on ne craint rien, vu ce qu'a dit Boule de Poils ...
Donc, maintenant je me pose la question, est-ce prudent de commander, ou je peux faire un trait là-dessus ? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls Lun 13 Avr 2009 - 20:23 | |
| sous internet explorer 8 :
j'ai le message : Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Jusqu'à présent, je pouvais me connecter sur le site avec toutefois la détection par l'antivirus de plusieurs chevaux de troie. La ce n'est plus possible. | |
|
| |
Caillou
| Sujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls Mar 14 Avr 2009 - 15:30 | |
| Ben ecoute tout ce que je peux te dire c'est que y'a une fille sur un autre forum qui avait le meme probleme avec ce site. Donc elle a regler son antivirus pour y acceder quand meme et elle s'est choper un virus ! Donc attention ! C'etait ya deux jours ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls Mar 14 Avr 2009 - 20:41 | |
| Idem, impossible d'accéder aujourd'hui au site | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls Mer 15 Avr 2009 - 0:11 | |
| Malheureusement le site de CH avait déjà été hacké, ils l'avaient réparé pourtant, à croire que quelqu'un leur en veut... ;_; _________________ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls Mer 15 Avr 2009 - 9:19 | |
| Quelqu'un qui attend sa poupée depuis plusieurs mois, ou un concurrent ? | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls Mer 15 Avr 2009 - 9:31 | |
| D'un navigateur à l'autre ça marche plus ou moins bien...
Opéra me bloque le site, alors qu'avec IE je vais sur le site régulièrement, même ces derniers jours et je n'ai rien... Je précise que c'est la version 8 d'IE que j'ai installée récemment... mais qui ne bugge pas moins pour autant ^^° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Custom House / Aidolls | |
|