Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] Custom House / Aidolls

Aller en bas 
+16
Marie_
Rainb0w
Lucifer
Anne-Laure
Lewellyne
Caillou
Eden
Arysuh
Patchy
MiniVega
Aile M.
kukkiii
edhelwen
lorrainebmcfly
Boule de poils
Belin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1908
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:01

bonne attente: je l'ai reçu moins d'un mois après, je suis contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aile M.

Aile M.


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 16/09/2008

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:06

Désolé de remonter un vieux topic mais j'aurais une question au sujet de Custom House.

J'ai vu la promo de fou qu'ils font pour Noël et je me demande si je ne vais pas craquer stress

J'ai parcouru les deux topics au sujet de la compagnie et leur site mais je n'ai pas trouvé de réponse, donc je pose ma question à ceux qui auraient déjà commandé chez eux :
Acceptent-ils de déclarer le colis en "gift" et avec un montant moindre (et, , bien sûr, avec la facture jointe du même montant) ?

Merci d'avance pour vos réponses ! amis
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 9:05

Aile M. a écrit:

Acceptent-ils de déclarer le colis en "gift" et avec un montant moindre (et, , bien sûr, avec la facture jointe du même montant) ?
C'est aussi la première fois que je commande chez eux, et je leur ai demandé si c'était possible d'avoir un montant moindre lors de l'envoi du colis.
Ils m'ont répondu qu'ils le déclareraient comme "gift" avec une valeur de 50 USD.
En espérant qu''ils n'oublient pas au moment de l'envoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Aile M.

Aile M.


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 16/09/2008

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:21

Merci beaucoup pour ta réponse Minivega Wink

Comme ça je sais et je leur rappellerai de le faire si je commande flower
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:18

Bon, moi je me décide à poster ... Parce qu'après avoir lu ce que j'ai lu, sur les Douanes et tout ça, ça m'inquiète un peu ^^". Alors avant de passer commande chez Custom House pour ma Première Bjd, j'aimerais savoir pleins de choses à ce propos ... J'ai a peu près compris la Manip' Paypal, mais pour ce qui est de l'envoi ...

- Pour une Basic, ils mettent combien de temps à l'envoyer ?

- Même si c'est une question de Hasard ... On doit souvent dédouaner ?

Voilà, un Grand Merci à ceux qui répondront. <3
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:47

Patchy a écrit:
- Pour une Basic, ils mettent combien de temps à l'envoyer ?
En ce moment ils mettent assez longtemps, ils ont été submergés de commandes en décembre quand ils ont fait une super promo. Compte au moins 2 voire même plutôt 3 mois.

Citation :
- Même si c'est une question de Hasard ... On doit souvent dédouaner ?
De plus en plus ces derniers temps. Mais ça dépend aussi de la taille du carton : si tu prends une petite bjd tu as plus de chances de passer entre les mailles du filet qu'en en prenant une grande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:48

Arysuh a écrit:
Patchy a écrit:
- Pour une Basic, ils mettent combien de temps à l'envoyer ?
En ce moment ils mettent assez longtemps, ils ont été submergés de commandes en décembre quand ils ont fait une super promo. Compte au moins 2 voire même plutôt 3 mois.
Submergés, c'est bien le mot *_______* J'en suis à 3 mois d'attente pour une doll basique sans make-up, et aucune news pour le moment. Donc oui, si tu commandes, l'attente va être longue.
Après, peut-être que quand ils auront purgé toutes les commandes de l'event de Noël, ça ira plus vite, mais pour le moment, c'est long ^^
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:54

Merci : D

Aaah, donc si ça met trois mois ou plus ... Je commanderai bientôt sinon je l'aurais dans 6 Mois D: Enfin, je m'étais bien mis dans le crâne que ça prendrai du temps :3. Bonne Chance à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:58

(Double-post, mais c'est urgent.)

J'ai vraiment pas de chance ^^" ... Je devais commander Mercredi, mais comme Firefox trouve ce Site malveillant, je pense pas que mes parents soient d'accord, même si on ne craint rien, vu ce qu'a dit Boule de Poils ...

Donc, maintenant je me pose la question, est-ce prudent de commander, ou je peux faire un trait là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:23

sous internet explorer 8 :

j'ai le message : Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.

Jusqu'à présent, je pouvais me connecter sur le site avec toutefois la détection par l'antivirus de plusieurs chevaux de troie. La ce n'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2009

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:30

Ben ecoute tout ce que je peux te dire c'est que y'a une fille sur un autre forum qui avait le meme probleme avec ce site. Donc elle a regler son antivirus pour y acceder quand meme et elle s'est choper un virus ! Donc attention ! C'etait ya deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:41

Idem, impossible d'accéder aujourd'hui au site Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:11

Malheureusement le site de CH avait déjà été hacké, ils l'avaient réparé pourtant, à croire que quelqu'un leur en veut... ;_;

_________________
[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:19

Quelqu'un qui attend sa poupée depuis plusieurs mois, ou un concurrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:31

D'un navigateur à l'autre ça marche plus ou moins bien...

Opéra me bloque le site, alors qu'avec IE je vais sur le site régulièrement, même ces derniers jours et je n'ai rien...
Je précise que c'est la version 8 d'IE que j'ai installée récemment... mais qui ne bugge pas moins pour autant ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Custom House / Aidolls
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Custom house/SD obitsu ] chez lolo :)
» Acheter chez Custom House/ Ainai ?
» CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72
» Corps Custom House et Lovely House
» Correspondances BJD/wigs : vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: