Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] Custom House / Aidolls

Aller en bas 
+16
Marie_
Rainb0w
Lucifer
Anne-Laure
Lewellyne
Caillou
Eden
Arysuh
Patchy
MiniVega
Aile M.
kukkiii
edhelwen
lorrainebmcfly
Boule de poils
Belin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:59

Avec ie8 (qui bug aussi, mais ie7 buggait plus), je m'apercois que c'est google qui bloque l'accès au site. Avec un autre moteur de recherche ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:18

Je vais vous énerver, avec mes questions D:

Aujourd'hui, je voulais m'inscrire sur le Site, pour commander, mais a chaque fois, j'ai un message qui s'affiche "Check Id avaibility", je fais quoi, dans ce cas-là ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:31

C'est juste pour vérifier si le pseudo que tu as choisi est dispo. Donc tu fais vérifier et c'est tout (enfin il me semble ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:37

Bah, le problème, c'est que je vérifie, je fais "confirm", mais ça continue, donc là, je sais vraiment plus quoi faire.

EDIT : Bon là, je suis sur le point de piquer ma crise de nerfs ^^", j'ai vraiment pas de chance, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:25

Je ne me souviens plus trop quand je m'étais inscrite.
Sinon n'en tiens pas compte et tu valides? Ca ne marcherait pas comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:28

Ben non, je valide, et la Petite fenêtre s'affiche. Et puis j'ai essayé de voir ce que ça faisait si je cliquais sur add to cart, mais le Site semble avoir un problème avec ses boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 712
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:30

Peut-etre que le pseudo que tu as choisi est déjà utilisé, tu as essayé avec un autre pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:09

Je crois que quelque chose Bloque le Site, vu que personne n'arrive a se connecter ... Je vais prendre mon mal en patience et attendre, Merci à ceux qui ont répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 17/01/2006

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:47

Je me connecte sans problème ^^;

(j'y suis là, je viens de faire une fausse commande pour tester... et ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Marie_

Marie_


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2009

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Help me please !!   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:46

j'ai un ti soucis pour ma commande chez custom house

voila j'ai commandé une bisous ai le 11 Novembre 2009 et payé directement par mon paypal, vu que je ne recevais pas de facture direct, à la suite de mon paiement j'ai demander confirmation de la bonne réception
la réponse: réception paiement ok et passage en preparing order
(je suis tjrs en preparing aujourd'hui) j'étais donc contente

je renvoie ce matin une question infos pour les délais de réception de ma doll
et la ils me disent qu'ils ne trouvent PAS mon ORDER, et que j'ai du mettre en wish list et pas valider ma commande que beaucoup font l'erreur !!!
eek

J'hallucine !!

je me co à mon adresse email et la je vois que paypal me signal un envoie de demande de paiement facture de custom house vers cette adresse qui n'existe pas en tant que paypal et donc rejette ce paiement !!
ce n'est que mon adresse email (entrée sur le site custom house évidement comme adresse email)

mon adresse paypal est une autre adresse (avec laquelle j'ai bien payé le 11 novembre)

je sais pas si j'ai été bien clair

mais je suis inquiete la du coup

Ma commande est elle toujours traité et avance t'elle normalement ?
ou tt est bloqué !!

qu'en pensez vous ?


mur
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:51

On en pense qu'on n'y peut pas grand'chose, c'est avec Custom House qu'il faut te mettre en contact. Ecris sur leur board avec un imprim'écran de la transaction Paypal et ton numéro de commande et demande-leur de revérifier dans leurs fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Marie_

Marie_


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2009

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:56

c'est déjà fait ^^

mais punaise que de stress ma poupette risque de po être la pour noël mouarf déjà que c'était short Sad
pi pas avoir payé pour rien non plus quoi...

ou alors la personne qui m'a répondu est pas réveillé ^^j'espère

c'est ma première commande je goute au stress BJD avant le plaisir ... comme tout un chacun...


Dernière édition par Marie_ le Lun 16 Nov 2009 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:02

(Tu pourrait écrire "c'est" en entier stp ? Le langage sms c'est mal. Wink)


C'est normal que ça te stresse d'avoir X cents dollars qui se promènent dans la nature et aussi de venir chercher du soutien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 712
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:07

De toute manière, même si ta commande a été bien prise en compte le 11 Novembre, elle n'arrivera certainement pas pour Noel. :s
Avec les Event actuels, les délais sont bien rallongés, pour exemple, la commande que j'ai passé début septembre n'arrivera que fin décembre - début janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Marie_

Marie_


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2009

[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:40

Le soucis de ma commande est réglé ils ont retrouvé mon paiement oufffffff mais je surveille quand même lol Smile

Rainb0w : j'ai posé la question ils m'ont dit que je recevrai avant Noël du fait que c'était une Limited, et donc en pack déjà complet et make up fait ...
be je verrai bien alors mais tu me rassure pas :/ melt
Chez Supia également elle m'a confirmé une réception avant Noël (même si la j'ai demandé un make up (Nombre de commande raisonnable m'a elle dit ) ... je croise les doigts des mains et des pieds ^

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Custom House / Aidolls   [Commander chez] Custom House / Aidolls - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Custom House / Aidolls
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Custom house/SD obitsu ] chez lolo :)
» Acheter chez Custom House/ Ainai ?
» CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72
» Corps Custom House et Lovely House
» Correspondances BJD/wigs : vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: