| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|
+90Llysewein Lillune Yoé Izumi Edelsia katiel PsychedolliK Mewy. Maly Yoshi Tsukimi lolitea Juolau KleDui Serendipity Tee-chew Alphonse morrigan Marshmaloes Ticha. rann Axel Gabriel Nini **Milena** Gara Koala Krash yrch Shadowlyss Lawy Siiara Alexiel Selina Tiger Lily Asareg Gabrielle Dy-chan E.Kath Lumina Belin Schizocry Wayness canelle Céleste Lud Mumb@ Gabylc Willow Assaliah MérodoMoresbi Eiluned Anzu P.Y Katô Nimrauko °° Kev1 <-- Tamara Ellen d'Avril Wabbit Smallbell Kirsty Piyo amaeta Lyly Pie Para_San SLN KiraYuki Paddishtanou ladynarutochan Pikila Adal Shyn Fir [IchigØ] Pich Tiya Anne-Laure Monigasu linciel Lergahin Nyo Solkeera Valandra Tsuki-chan Louariell Leo Nae-chan Narata Myra KaOrA Jaina .An 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 12.01.08 15:53 | |
| Vas-y Valentine, saute sur le cousin! Je le trouve vraiment adorable avec son doudou comme ça, ça donne envie de lui faire des calins ^^. Sinon j'aime beaucoup ton texte, faut écrire la suite maintenant (surtout la rencontre avec el cousin lol). | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 12.01.08 16:05 | |
| han nan mais je l'adore o.o... genial, rien d'autre à dire
(si ca correspond la couverture blanche fait chambre capitonnée X3) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 12.01.08 16:22 | |
| @Annia : hihi ^3^ la suite c'est pour bientôt ^^ @Tsuki-chan : xD heyyy mais ça se trouve il est moche le cousin hein ! Pour la rencontre c'est pas pour maintenant, étant donné que j'aimerais une vraie rencontre, mais que le porte monnaie est un peu trop vide pour le moment ^_^" @Nyo : merci *contente x3* (arrête, j'y avais pensé en plus xD ) | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 12.01.08 20:55 | |
| OOOOOhhh,; mais c'est trop migon, tout tristounet, il a l'air un peu triste quand même sur les photos, c'est vraiment beau, snif! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 12.01.08 22:04 | |
| Valentine ;O; Viens a la maison, viens voir Leeto et Tiya qui vont te bichonner comme pas deux ;O; Tain j'ai envie de m'en occuper comme une sculpture de porcelaine, il a toujours l'air aussi fragile et touchant, alors en plus t'en rajoute une couche avec son histoire... ToT Valentiiiine !! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 12.01.08 23:06 | |
| Mouh, ce qu'il est touchant é.è... J'espère que son parent prendra bien soin de lui. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 13.01.08 10:13 | |
| Bouuuh, pauvre petit D:
Photos superbes, il a une de ces auras *o* je trouve ça rare ... ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 13.01.08 12:41 | |
| @Leaxyz : Merci ^^ ouip, il a constamment l'air triste, et s'il est pas triste il a l'air niais >.> mais bon, je l'aime comme il est :p @Tiya : OUla, si Valentine se retrouve face au mec de son rêve, il va s'évanouir de gène quoi "c'est lui c'est lui c'est luiiiiiiiiiiiii" xD Faut absolument qu'on s'organise ça @Paddishoupette : Son parent prendra trèèèèèèèèèèès bien soin de lui ;D @Narata : Merci >3< C'est vrai qu'il dégage quelque chose de fort (c'est d'ailleurs pour ça que jl'ai pas encore vendu ) | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 13.01.08 13:10 | |
| NNNann, nan, c'est pas vrai, je l'ai vu boudeur aussi! Réveur, amoureux... Tu vois, tu peux en faire des choses avec lui:! Enplus, toi t'es douée pour la photos...
Aurore: Pas comme certaines... Moi: Ouais, bon, ca va hein! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 13.01.08 14:54 | |
| Sympa son histoire, il a l'air d'en avoir pris plein la gueule lui aussi XD C'est bien écrit, les photos sont chouettes, j'ai hâte d'en savoir plus ^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 13.01.08 15:00 | |
| é_____è le pauvre, son histoire est vraiment touchante. J'espère que son oncle va bien s'occuper de lui et qu'on va le laisser vivre sa vie comme il en a envie. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 13.01.08 19:19 | |
| - .An a écrit:
- @Paddishoupette : Son parent prendra trèèèèèèèèèèès bien soin de lui ;D
... Tanou et JJGoldman> Un peu comme un grand frère, un peu incesteux, quand il le veut ? *o* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 13.01.08 19:22 | |
| Oooh me languis de voir la suite et ce fameux parent aloors | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 13.01.08 20:25 | |
| @Lea : bon tu me rassures un peu >.< Tu sais pour les photo c'est pas si dur, suffit de jouer les angles de vue et de prendre des dizaines de clichés pour être sur d'en avoir un ou deux de potable à la fin >.>
@Lerga : plein la gueule oui, et sans jamais protester, parce qu'il est trop doux pour ça. >.<
@Yukikira-chan : Son oncle va le prendre... sous son aile, comme il se doit ;p
@Paddi : Et pas qu'un peu même xD
@[FraisØunette] : Je me languis de pouvoir l'acheter moi T3T
Merci encore pour tous ces commentaires >.< Si vous regardez dans ma signature vous verrez qui est sensé incarner le fameux parent de Valentine ^-^ | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 13.01.08 20:35 | |
| Non, mais tu dsais a qui tu parle?? Léa, palme d'or de la nullité dans la photo! Tu sais, a l'expo Qwan, j'ai mittraillé vos poupées, en plus, c'était pas la beauté qu'il manquait, mais en rentrant chez moi, qu'est ce que je vois? 3 photos... sur une trentaine. Bon bref, pour ,e pas faire de commentaires inutiles, j'adore Valentine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
| |
|
| |
| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|