| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|
+90Llysewein Lillune Yoé Izumi Edelsia katiel PsychedolliK Mewy. Maly Yoshi Tsukimi lolitea Juolau KleDui Serendipity Tee-chew Alphonse morrigan Marshmaloes Ticha. rann Axel Gabriel Nini **Milena** Gara Koala Krash yrch Shadowlyss Lawy Siiara Alexiel Selina Tiger Lily Asareg Gabrielle Dy-chan E.Kath Lumina Belin Schizocry Wayness canelle Céleste Lud Mumb@ Gabylc Willow Assaliah MérodoMoresbi Eiluned Anzu P.Y Katô Nimrauko °° Kev1 <-- Tamara Ellen d'Avril Wabbit Smallbell Kirsty Piyo amaeta Lyly Pie Para_San SLN KiraYuki Paddishtanou ladynarutochan Pikila Adal Shyn Fir [IchigØ] Pich Tiya Anne-Laure Monigasu linciel Lergahin Nyo Solkeera Valandra Tsuki-chan Louariell Leo Nae-chan Narata Myra KaOrA Jaina .An 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 13 Jan 2008 - 23:10 | |
| Ooooooh *o*... Je viens d'aller voir un peu le moule et ça va faire une paire très esthétique. Les deux moules se marient bien, et il y a comme une ressemblance, qui fera vraiment "même air de famille".
Vivement que Tonton prenne comme il se doit, alors ^o^o^o^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 27 Jan 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 27 Jan 2008 - 22:01 | |
| C'est vrai ça comment t'as pu le louper èoé ¨*PAF* En fait avec ce makeup jme suis fait moi même apprecier ce moule, et du coup j'ai pas réussi à le vendre >.> Merci ^3^ | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 28 Jan 2008 - 8:06 | |
| - .An a écrit:
- C'est vrai ça comment t'as pu le louper èoé ¨*PAF*
En fait avec ce makeup jme suis fait moi même apprecier ce moule, et du coup j'ai pas réussi à le vendre >.> Merci ^3^ *reste à distance* Aieeeeee!!! Nan je comprend que tu ai eu du mal à le vendre une fois qu'il a commencer à te faire de l'oeil, avec son make-up il est wouh Toujours dur de vendre quelque chose que l'on se met à apprécier | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 28 Jan 2008 - 21:30 | |
| ARf, le coup il était pour moi pas pour toi xDLe truc c'est qu'avec ce makeup il a l'air tellement fragile et délicat que pour moi le vendre ça reviendrait jeter une poupée de porcelaine par la fenêtre du 5eme étage Encore merci | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 29 Jan 2008 - 1:34 | |
| ....Ça me met tout à l'envers de lire ça... (Peut-être parce que mon frère est transsexuel, mais bon...) Il a un air tout fragile, et la story sur le rêve... Ça serait vraiment chouette pour Valentine qu'il se révèle vrai ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 29 Jan 2008 - 1:40 | |
| Dis donc, je reparcourais ce topic... C'est quoi ces sous entendus avec le tonton ? ToT (ou alors je suis la pire des perverses a l'esprit tordu et je pars me flageller. Oui madame.) Va falloir que tu me racontes ca en detail .An | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 29 Jan 2008 - 23:20 | |
| @Para-San : je suis désolée si ça t'as rapellé des moments difficiles... je sais que je met beaucoup de sentiments dans son histoire, non pas parce que je suis moi même transexuelle mais parce que je m'entend très mal avec ma mère, donc forcement ça dépeint dedans ... en tout cas je suis touchée que son histoire te paraisse "vraie" ^_^ Beaucoup de choses biens vont arriver à Valentine, mais pas encore maintenant.
@Tiya : Il y a quelques sous-entendus avec le cousin en effet xD Au fait on se voit quand nous deux ? C'était pas ce week end justement ? Ôo | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 30 Jan 2008 - 23:30 | |
| Le cousin ? C'est plou le tonton ? O____O;; *larguée XDDD* Sisisi, c'est bien le trouwa fayvriyé | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 31 Jan 2008 - 20:10 | |
| Bah, c'est un tonton/cousin sexy ouvert d'esprit ^^ Enfin je sais pas encore trop moi même xD Ok pour le trois \o/ J'ai hâte du coup | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 31 Jan 2008 - 20:24 | |
| Mais Anheu!! Veut des photos^^ Veut des photo^^ Pis veux les trois ensembles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 31 Jan 2008 - 20:27 | |
| Je suis sous le charme :3 ! J'ai envie de savoir la suiiiite ! Vite vite vite An ! |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 31 Jan 2008 - 21:04 | |
| @Leabcd : tes photos j'ai vraiment pas le temps en ce moment c'est n'importe quoi, ce week end il y a les portes ouvertes de mon écoles :/ Mais dimanche je vais voir Tiya donc je pense que là je pourrais prendre des photos \o/ @Felyne : j'ai déjà prévu des milliards de suite mais j'ai pas le temps de les faire >.> mais bientôt promis | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 31 Jan 2008 - 21:29 | |
| Ah ben j'pense aussi hein Tu vas ramener qui ? (On fait ça ou accessoirement ? XDDDD) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Ven 1 Fév 2008 - 8:32 | |
| allez hop, des que tes portes ouverts sont finies tu nous refais des photos heeeeeeeeeeeein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
| |
|
| |
| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|