| DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) | |
|
+26Bakhtine Koala Krash Sandra miyaka Khyreena linn Blah Frost Thémis ratounette KiraYuki milo amaeta vavoom .An Boule de poils Myra Char Petit Chat Smiley_Beat Nae-chan morrigan eden_misty Jaé Arysuh Valandra 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) Mer 2 Fév 2011 - 16:13 | |
| Je viens de passer commande via leur site... j'ai payé par paypal, donc en gros je leur envoi rien d'autre, pas de confirmation par mail, etc?
Je n'ai pas commandé de poupée, que des fringues et fukubidules, j'espère que ça ne sera pas trop long, je stress vite sans tracking ^^" | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) Jeu 5 Mai 2011 - 22:21 | |
| QUelqu'un connait leurs revendeurs ? Je suis en train de faire le tour de ceux que j'ai mais je retrouve pas. >< Je voulais une paire de chaussures mais elles oos chez eux mais pas chez CE revendeur. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) Jeu 5 Mai 2011 - 22:32 | |
| - Blah a écrit:
- QUelqu'un connait leurs revendeurs ? Je suis en train de faire le tour de ceux que j'ai mais je retrouve pas. >< Je voulais une paire de chaussures mais elles oos chez eux mais pas chez CE revendeur.
Ndoll ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) Jeu 5 Mai 2011 - 22:37 | |
| Merci mais après vérification non (enfin, ils n'ont pas la paire en question).
Edit : et après d'autres recherches bah c'était même pas des DH. Bouletude quand tu nous tiens >< | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: virus dollheart Dim 5 Fév 2012 - 8:50 | |
| Pouvez vous aller sur dollheart ? mon antivirus me signale un gros risque.
| |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) Dim 5 Fév 2012 - 8:59 | |
| Pareil pour moi. J'espère qu'ils se sont aperçu du problème. | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) Dim 26 Fév 2012 - 17:34 | |
| J'ai relu un peu tout le sujet et je me demandais si Dollheart avait un peu évolué niveau communication pour les trackings et les confirmations de paiement ? Chui aussi aller voir sur Ebay (parce que leur site...bah je sais pas pourquoi mais il me fait flipper ) et j'ai été assez étonnée de voir autant de commentaires positifs malgré ce que j'en ai lu pour le moment. Alors je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà commandé une doll chez eux et comment ça s'est passé au niveau de l'attente/des délais ? les poupées de mamamie & Eden : Je ne sais pas si depuis vous avez pu surfer sur le site sans soucis... de mon coté en tout cas R.A.S | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) Mer 29 Mar 2017 - 11:51 | |
| Est que je suis la seule a avoir un soucis pour me rendre sur le site Dollheart ? Une fois sur deux j'arrive sur un site de vente de mobile type apple ou je sais pas quoi, c'est bizarre. | |
|
| |
les poupées de mamamie
| Sujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) Jeu 30 Mar 2017 - 23:53 | |
| Taiyou san il faut aller sur leur site facebook et là tu trouvera la liaison pour aller sur leur site de vente. | |
|
| |
L.V
| Sujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) Mer 5 Avr 2017 - 12:24 | |
| j'ai pas FB Mais merci | |
|
| |
les poupées de mamamie
| Sujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) Mer 5 Avr 2017 - 16:06 | |
| Taiyou san Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être inscrit sur facebook pour y accéder. Fais une recherche de site en demandant Dollheart et dans le choix présenté tu dois trouver Dollheart Facebook, il te suffit de cliquer dessus et tu tombe sur leur site facebook. | |
|
| |
L.V
| Sujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) Jeu 6 Avr 2017 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) | |
| |
|