| [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 | |
|
+35°° Kev1 <-- Nallee Tamara .An MiniVega Piyo Willow Morelindele Keliane MérodoMoresbi Daphbpl Smallbell Katô Kirsty Yuuru soupir99 lysel audrey Shali canelle Anne-Laure Aibon Tiya Pioko Bory kiri [IchigØ] Solkeera ladynarutochan Valandra Infernia katiel rann Chibi Adal 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Jeu 3 Jan 2008 - 20:41 | |
| Voilà mon cadeau de noël de moi à moi (c) Kuzco est enfin arrivéééé!! Un petit Kid Delf Bory que j'ai nommé Chocolat ^^ En fait nous sommes deux faibles une amie et moi, la kawaitude du Bory nous a vaincues (je ne nomme pas la seconde personne vous verrez vite son propre choupi :p et les deux petiots sont arrivés en meme temps à l'heure près! O_o) Un pas merci à Aibon dont le petit Kirua m'a définitivement con et vaincue.. *oui j'aime les jeux de mots pourris* Wouah! J'ai recu...Un abonnement à la presse coréenne XD Les items en plus, donc le cadeau de Luts... Ben ils se sont pas foutus de moi O_o sauf que c'est pas mon genre donc si quelqu'un est interessé ^^; Ca c'est super marrant quand on connaît quelqu'un qui q'apelle comme ça XD;; *s'attends à ce que Bory sorte de la boite mdr* Un manuel sur les Kid delf façon Ikea, mais en coréen ... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Il est trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_* Voilà pour le p'tit Chocolat XD Il a pas de make up, et il n'en aura pas avant un moment ^^, le syndrome d'Ivoire mdr (et en plus en ce moment il est chez Tata Rèhn ;p )
Dernière édition par Kashu le Jeu 24 Juil 2008 - 21:10, édité 7 fois | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Jeu 3 Jan 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Jeu 3 Jan 2008 - 20:45 | |
| huhuhu XD ouiiii *caline chocolat* con et vaincue aussi par le bory XD et bory aussi de toute façon lol *comment que c'est pas dur à deviner qui va en avoir un prochainement à montrer ici lol* huhu en totu cas bory power lol *sen retourne gagatiser devant XD* *oue c kun bout de chou comme ça fo pas ke je le laisse tout seul à coté de Rèhn lol g pas d'assurance bris et dégat de résine encoreXD* | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Jeu 3 Jan 2008 - 20:57 | |
| trop beauuuuu *-* Bienvenue au choupi !! et euh... félicitation pour cet heureux évenement ? XD | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Jeu 3 Jan 2008 - 21:04 | |
| Ouais chouette un Bory!!!! J'ai hâte de le voir avec son make-up! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Jeu 3 Jan 2008 - 21:19 | |
| Yes un autre Bory ^^ ca fait plaisir, j'adore vraiment ce moule et c'est cool qu'il y en ait plus sur le forum. Ses yeux c'est marrant tiens, Luts a changé leurs yeux aléatoires ou tu as mis tes tiens propre ? | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Jeu 3 Jan 2008 - 21:23 | |
| Bienvenue à Chocolat ! Et félicitations !
un jour moi aussi j'en aurais un vous verrez ! *_* | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Jeu 3 Jan 2008 - 22:14 | |
| Huuuuu un Bory gnaime...
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Jeu 3 Jan 2008 - 22:14 | |
| Bienvenue à Chocolat kyaaa non seulement il est trop meugnon, mais il a Ze prénom quoi =P | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Jeu 3 Jan 2008 - 22:26 | |
| Trop dur de résister aux Bory, si en plus c'est l'invasion sur MC; ça va devenir impossoble XD il est trop chou, et forcément, j'adore son nom ^_^ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Jeu 3 Jan 2008 - 22:27 | |
| Moi je trouve ça perturbant un topic où y'a son propre nom écris partout XD mdrrr Ben Choco verra pas son "jumeau" sur le forum avant longtemps parce que j'ai la fleeeeeeeemme et pas d'inspi, et que moi mon Bory je l'aime sans make-up. *envois des câlins virtuels à son nouveau filleul quand même parce qu'il est trop chou* | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Ven 4 Jan 2008 - 0:36 | |
| gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
*vient de mourir pour cause de trop de choupitude dans les yeux*
Il est crooooo mignooooooooon!!!!
Chocolaaaaaaat x3 très joli nom!! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Ven 4 Jan 2008 - 0:46 | |
| CHOCOLAAAAAAT !! Avec la premiere syllabe prononcée bien aigu comme dans la pub pour m&ms, mouarf mouarf ! Les KD Bory c'est le bien !!! \o/ Faut faire une seeeeeecte /o/ Je te comprends, moi aussi c'est Kirua qui m'a definitivement décidée (filleul gneuh t'aime), manque juste les souuuuus...
Enfin, bienvenue Chocolaaaaaaaat !! *O* | |
|
| |
Aibon
Nombre de messages : 160 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Ven 4 Jan 2008 - 11:34 | |
| Bienvenue à Chocolat (pinaise trop bien les bottes en cado *0*)Vive les KD Bory car c'est le bien absolue !!! hihihihihihi (lol Tiya) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Ven 4 Jan 2008 - 12:29 | |
| Félicitations il est adorable! Et un nom à croquer *jeux de mots pourris power*. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 | |
| |
|
| |
| [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 | |
|