| [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 | |
|
+35°° Kev1 <-- Nallee Tamara .An MiniVega Piyo Willow Morelindele Keliane MérodoMoresbi Daphbpl Smallbell Katô Kirsty Yuuru soupir99 lysel audrey Shali canelle Anne-Laure Aibon Tiya Pioko Bory kiri [IchigØ] Solkeera ladynarutochan Valandra Infernia katiel rann Chibi Adal 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Lun 7 Jan 2008 - 1:20 | |
| Ouais un peu d'serieux hein èOé (Le faites pas sans moua !! Je veux absolument voir Chocolat ! Leeto fera baby sitter pour Deirdre et lui XD) | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Lun 7 Jan 2008 - 7:21 | |
| | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Lun 7 Jan 2008 - 16:12 | |
| MDDRRRR Plus on est de fous plus on rit hein Kashu xD ??! Tu pourras toute nous voir en fait xD ! Mais euuuuuuh Chibiiiii >___< j'ai encore rien fait XD !!! Mais c'est vrai que ça faisait longtemps ... Mdrrr Maintenant, à ta storiiiiiiiiiiiiie è_é !!! !!! *s'en va en courant car ne veut plus lancer de défis à Chibi xD*Van | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Mer 23 Jan 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Mer 23 Jan 2008 - 22:36 | |
| huhuhu kinder il est mimi XD <3 huhu le soreilels c trop mimi mwahahha *va faire de meme avec son emo de kirill Xd* ça rend bien les yeux la couleur est joli huhu pis ouii les bory c le mal XD | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Mer 23 Jan 2008 - 22:36 | |
| Rhooouu *_* Il est super mimi avec ses oreilles de chaton et ses yeux verts ^^
Il est bien ce makeup et je trouve pas qu'il ressemble à une fille ! | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Mer 23 Jan 2008 - 22:52 | |
| Il vraiment, mais vraiment super chou quoi. Déjà le moule à la base, et avec le make-up et les oreilles qui tombent en plus... | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Mer 23 Jan 2008 - 23:47 | |
| Rooooooooooh il est super ton make up o_o !!! Il a gardé sa kawayattitude XD ! Et il tout tout tout tout tout tout tout chou x3 'veux l'revoir ! Il fera moins palot à coté de Deirdre xD ! Van | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Mer 23 Jan 2008 - 23:50 | |
| Ronyooooooon !! On dirait qu'une tres legere ombre de Nesquick s'est déposée sur son visage !! (en plein delire) Je le trouve vraiment super craquant, c'est propre aux Bory tu me diras, mais le tiens a vraiment pas le meme air, tout en ayant gardé cette... moue absolument exquise et adorable Felicitatiooooon ! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Mer 23 Jan 2008 - 23:55 | |
| Rann: ouaiis je connais un emo qui sera ravi mdr on pourra former le club Loveless XD
Smallbell: merci ^^ Mais en vrai, à la lumière du jour il a l'air d'avoir les joues rosies par le froid c'est trop mimi X3
Daphbpl: Merci beaucoup ^^ Je suis contente que son make up te plaise!
Kâto: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je VEUX revoir la si adorable Deirdre >_< et t'as toujours pas fait le photostorie vilaine!! d'ailleurs, sur les conseils de Deirdre, Casey a acheté le même livre de logique XD
Tiya: mdr le Nesquick XD Merci beaucoup, chuis contente de pas avoir ruiné la boubouille du Bory avec ce maquillage :p | |
|
| |
Katô
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Jeu 24 Jan 2008 - 0:12 | |
| Oh purée o_o jai complètement oublié xDDDDDDD !!! Mais j'ai pleins de storie en retard >_< !!! J'en ai encore une à faire avant celle ci et après je la fais, mais je sais pas où >_< ?? Le topic de rencontre ? J'ai pas envie, ça passera inaperçue alors qu'elle est superbe cette storie xD Mdr Hum.. Je pense que je la mettrai sur le topic de mon Casey chéri ^o^/ Maintenant, on sait de quoi ils parlaient quand ils regardaient le plafond ... Pas que de symétries et armatures xD mais de logique XD ! Bon, d'abord le Kyle et après on verra ! Van | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Jeu 24 Jan 2008 - 0:38 | |
| Hahaha ce regardage de plafond intense m'avait fait marrer sur les photos XD Oui poste le sur le topic n'a Casey d'amour. Mais ca veut pas dire qu'on t'aime pas Chocolat d'amour en sucre La prochaine fois que je le vois, je lechouille son Nesquick | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Jeu 24 Jan 2008 - 9:59 | |
| Ohhh j'avais pas vu les oreilles de chat sur le coup o__o (tu devrais les makeupper les oreilles aussi xD) Ton makeup est vraiment trop mimi Mais ils sont où les jolis yeux bleu clair ?! ça lui allait bien... il faisait encore plus kawai je trouve >.< (et ce n'est plus vraiment choco là xD lol) n'empêche il est trognon au possible quand même ^^ dès que yan a son makeup et sa wig, faut faire des photo du twiste et de la happy ensemble >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Jeu 24 Jan 2008 - 10:15 | |
| WWWAAAAh ! il est beaaaaaaaaaaaaaaauuuu! X3 J'en veut un j'en veut un j'en veut uunnn! |
|
| |
Adal
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Jeu 14 Fév 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 | |
| |
|
| |
| [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 | |
|