| [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 | |
|
+35°° Kev1 <-- Nallee Tamara .An MiniVega Piyo Willow Morelindele Keliane MérodoMoresbi Daphbpl Smallbell Katô Kirsty Yuuru soupir99 lysel audrey Shali canelle Anne-Laure Aibon Tiya Pioko Bory kiri [IchigØ] Solkeera ladynarutochan Valandra Infernia katiel rann Chibi Adal 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Ven 29 Fév 2008 - 9:54 | |
| j'ai même pas vu que y'avait du bazar ds ta chambre o__o (c'est pas ce qu'on regarde va ^^)
ouaiiis mon msc viens d'arriveeeeer *danse* mais j'ai trooooop de taff ce weekend, je crois pas que j'aurais le tps T_T
bon ben on va attendre pour la story des petits ^^ MERDE pour ton partiel ma puce ^^ *hug sa fwaiz* | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Dim 20 Avr 2008 - 14:53 | |
| Voilà mon beaugosse a reçu son corps Feeple, c'était donc l'hybridation de la mort, aka "ça passe ou ça casse" vu que je n'avais jamais vu/eu entre les mains de corps feeple.. Et voilà le résultat *3* j'aime tellement la tête du Peroth; qu'en plus sur le corps Feeple très grand et élancé c'est l'extase totale quoi...Du coup j'en oublie l'incompatibilité de résine, de toute façon avec le costume ça se voit pas trop, et comme Ivoire est pas du genre à se balader à ouilpé vous la verrez pas souvent cette différence;..XD J'aime *3* ( un gros gros merci à Bory qui a superbement makupé Ivy, sans elle il serai pas aussi classe ;_ Ok ok les photos sont vraiment abominables, je suis désolée é_è... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Dim 20 Avr 2008 - 15:01 | |
| Effectivement, il fait super classe avec ce corps !!! Ca lui va trop bien ^^ !
(mais du coup maintenant je veux une photoshoot de quelques dizaines de portraits sous tous les angles ! Allez, vite >D !) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Dim 20 Avr 2008 - 15:03 | |
| il a la classe totale @____@ *ce costume sur ce corps si fin o__O c'est du bonheur esthetique OwO* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Dim 20 Avr 2008 - 15:46 | |
| Je plussoie tout le monde: trop la classe! Le costume lui va vraiment bien! | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Dim 20 Avr 2008 - 17:14 | |
| O_______o il est énorme !!! il mesure combien ? O____o en tous cas, trop la classe ^^
(et le sushi il est où ? on veut des photos du sushiiiii >.< ok... JE veux des photos du sushi xD)
\o/ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Dim 20 Avr 2008 - 18:34 | |
| Meuh naaaan tes photos sont pas abominables Kashunette XD L'avant dernière c'est celle ou on voit le mieux sa tete, et c'est vrai que c'est ultra reussi, kékilébô ! A coté de Casey, il fait tellement grand et svelte... Mrrrrrh !! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Dim 20 Avr 2008 - 22:03 | |
| Waaaaah les grandes crevettes c'est le bien ! Et ce visage, pfou, quel beau gosse quoi. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Dim 20 Avr 2008 - 23:06 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiii Ivyyyyyy!! Je l'aime encore plus mon filleul, c'est fou la classe qu'il a avec ce grand corp et ce costume. *On comprend qu'Eph morde les gens qui l'approchent mdr* | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Lun 21 Avr 2008 - 10:04 | |
| Aya ! c'te classe... décidemment, les corps Feeple, la première fois que je les ai vu sur le site je me suis dit "trop fin, trop grand!" mais qu'est-ce qu'ils rendent super bien en vrai, il est superbe Ivoire | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Lun 21 Avr 2008 - 10:08 | |
| javoue... il est beau et il est class belle acquisition \o/ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Lun 28 Avr 2008 - 9:54 | |
| Merci à tous pour les commentaires XD Solkeera: euh je sais pas prendre des tof XD;;; au prochain meeting que je ferai y'aura surement quelqu'un de doué pour ça je demanderai XD Piyo: merci ^^ toi aussi tu aimes les grandes perches? chez moi les gens le trouvent disproportionné ^^; MiniVega: merci ^^ j'avoue le costume y est pour beaucoup XD Kirsty: ouais euh le sushi il est en vente la ^^, désolée ._. Et Ivoire fait 70 cm ^^; Tiya: LOL merci XD En fait Casey a méchamment kické Ivoire, vengeance du petit frère par jalousie? XD;; .An: Woui les crevettes de 70cm c'est trop le bien *3* Bory: ouais c'est clair on comprends Eph XD *d'ailleurs depuis qu'il est à la maison Isa reste curieusement très droite et sage à coté d'Ivy mdr* Kiri: moi aussi je pensais pareil, mais une fois habillé, ce corps est un bonheur o_o tant pis pour la résine pas très compatible parce que c'est vraiment u corps longiligne comme ç aque je voulais pour Ivoire ^^ Tamara: merciii Bon un peu de spam, mais cette fois pour une nouvelle tête arrivée chez moi ^^ *décidément la résine c'est le mal!!* Il s'agit d'un K Doll Kill_U, j'avais méchament craqué dessus, et une personne qui se reconnaitra en a fait la pétasse parfaite, que j'ai nommé Kelven XD;; huhuhuhu | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Lun 28 Avr 2008 - 10:00 | |
| hoo kelven j'adore tout ce vert et ce noir!! C'est trop lui quoi!! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Lun 28 Avr 2008 - 10:09 | |
| Gniah c'est beau Il a pas 'air commode :/ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Lun 28 Avr 2008 - 10:14 | |
| Craquante, ta "parfaite pétasse" XD sérieux je l'adore ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 | |