| [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 | |
|
+35°° Kev1 <-- Nallee Tamara .An MiniVega Piyo Willow Morelindele Keliane MérodoMoresbi Daphbpl Smallbell Katô Kirsty Yuuru soupir99 lysel audrey Shali canelle Anne-Laure Aibon Tiya Pioko Bory kiri [IchigØ] Solkeera ladynarutochan Valandra Infernia katiel rann Chibi Adal 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Ven 4 Jan 2008 - 12:42 | |
| Wow merci beaucoup pour l'accueil chaleureux du p'tit ^^
Chibi: merci ^^ les yeux sont super jolis, luts a été sympa sur ce coup là *dommage qu'ils se soient plantés sur les items prit avec ^^;*
Rann: aah oui éloigne le de rèhn mdr on sait jamais XD *toi aussi converti toi à la secte des Bory :p*
Katiel, Infernia, Ladynarutochan, Ichigo: merci XD Je me met au make up après les exams^^
Valandra: En fait ce sont bien les yeux par défauts que j'ai reçu avec le petit. J'ai été surprise, ils m'ont envoyé des cristal acrylique purple, ils sont vraiment beaux *_* * mais trop grands à mon gôut pour lui*
Solkee: Hahah ça te tente pas les MSD? XD
Kiri: huhu ouais c'est dur d'y résister à ces petits surtout en vrai >_< ils sont trop mignons é_è
Bory: Beeen qu'est ce que tu veux, tu as des clones maintenant mdr Et pour Levi been il est pas pret de voir son jumeau makupé hein ^^; *exams d'abord*
Pyoko: merci ^__^
Tyia: Mercii *_* toi aussi tu as craqué? haha MC c' est quand même le mal quoi...On voit trop de modèles choupis :p
Aibon: Ha la vile tentatrice XD nan je plaisante :p Merci ^^ Et vive les Bory \o/
Anne Laure: merci ^^ et oui vive les jeux de mots pourris hein mdr | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Ven 4 Jan 2008 - 13:13 | |
| Un bory et en plus un nom qui met l'eau à la bouche^^ Bienvenu petit morceau de chocolat! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Ven 4 Jan 2008 - 14:12 | |
| Chocolat ! Comme il est chou *j'en veux un* Par contre, faudra que je demande à Bory de m'expliquer les différentes relations entre vos dolls respectives @0@ Bienvenue à ce piti chou | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Ven 4 Jan 2008 - 16:28 | |
| Il est sublime!!! J'ai hate de le revoir! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Ven 4 Jan 2008 - 17:36 | |
| bienvenue Chocolat !!!! les kid delf c'est le MAL !!!!!!!!!! un jour min mill viendra !!!! ca fait bizarre de lire "tata Rehn" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Ven 4 Jan 2008 - 19:34 | |
| Par ta faute le Bory remplace de kid dollmore boy isaac de ma wishlist è_é |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Ven 4 Jan 2008 - 20:44 | |
| hmm même après noël un petit bout de chocolat ne se refuse pas ! ... il est très beau et j attendrai le make up avec impatience! | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Ven 4 Jan 2008 - 22:28 | |
| Bienvenue Chocolat! Il est trop magnon !!!!!! je craque x) Vivement son make up !!! | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Sam 5 Jan 2008 - 11:56 | |
| aaa il est trop chouuuu >.<
hé.. tu le récupères pour l'ammener mercredi 16 hein ?! (et il aura son make-up le 16 non ?)
(aaaah ma yan est partie des USA hier !! >.< enfin, de cleaveland... chai pas si elle est en direction de la france ou d'une autre ville des usa... mais elle sera biento lààà >.< *danse* tu pourras la voir le 16! *contente*)
enfin bref.. trop choupi Choco !!! faut le customiser en Choco maintenant >.< woohoo !! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Sam 5 Jan 2008 - 12:00 | |
| - Kashu a écrit:
Solkee: Hahah ça te tente pas les MSD? XD Si ^^; y a deux MSD qui me tentent : le Bory justement, et le Sergeï chez DIM !!! j'arrive pas à me décider ^^;... | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Sam 5 Jan 2008 - 12:48 | |
| - Solkeera a écrit:
- Si ^^; y a deux MSD qui me tentent : le Bory justement, et le Sergeï chez DIM !!! j'arrive pas à me décider ^^;...
Achète les 2? XD *non pas taper!!* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Sam 5 Jan 2008 - 12:49 | |
| Bory tu m'as prise de vitesse XD | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Lun 7 Jan 2008 - 0:05 | |
| Han j'avais pas vuuuuuuuuuuuuu >____< !!! Super !! J'pourrai voir un Bory de plus près ! J'sais pas si c'est bien par contre ... Mais qu'ils sont chous ces ptit bout >.< !!! Félicitation pour ton acquisition hein ;D il est bien BEAU *o* Van | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Lun 7 Jan 2008 - 0:22 | |
| Canelle; Yuuru, soupir99,Audrey: Merci ^__^ le p'tit bout de chocolat reviendra vite Shali: ouh la la bon courage pour tout comprendre XD y'a que nous avec notre esprit tordu qui nous en sortons et encore XD Merci^^ Lysel: oui toi aussi t'aura un KDF!! XD et ouais Tata Rèhn ça fait peur quelque part hein... Kiou: Ok XD et je plainde coupable avec fierté XD Kirsty: oui oui et ouiiii XD vivement qu'on se voit^^ Solkee: ben si tu veux je t'amènerait Chocolat pur t'aider à te décider ;D *non je suis pas une tentatrice!* Bory, Tyia: C'est une bonne alternative XD Kato: bien sur que si c'est bien de les voir en vrai ces petits résineux XD C'est quand tu veux ^^ | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 Lun 7 Jan 2008 - 0:50 | |
| - Kashu a écrit:
- Kato: bien sur que si c'est bien de les voir en vrai ces petits résineux XD C'est quand tu veux ^^
Et tu m'diras que t'es pas une vilaine tentatrice xD ??? Ouais ouais quand tu veux toi ? J'pense juste après les exams ^^ ce serait bien, un peu d'sérieux à l'approche des dates... ... Van P.S. : J'ai lu "un peu d'résineux à l'approche des exams" sur ma propres phrase XDDDDDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 | |
| |
|
| |
| [Sky & Peroth] Noir, blanc, ivoire p.7 | |
|