| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 5 Sep 2009 - 1:47 | |
| Ça y est je suis de retour et je commencerai par vous remercier à tous pour vos gentil commentaire.Erenys, Nae-chan, Flina, Willamai, Ladynarutochan : Merci infiniment vos commentaires me vont droit au cœur. MiniVega : Merci surtout à toi, et puis je n’allais pas partir sans les poster tous ensemble Ahh Akatsuki intimidé, c’est pas tous les jours que l’on peut voir ça, mais preuve que ça peut arriver Lelahel : Ce que tu dis me touche énormément. Tu parles de leur voix et de leur rires… dieu sait combien ils ont d’humour, et comme j’aime entendre les joutes verbales des vrais et leurs rires… alors si ça transparait sur mes dolls je suis comblée Tinkybell : Et bien je te le souhaite ! Par contre après, le plus dur, c’est quand tu sors. Il est presque impossible de les transporter tous en même temps, et choisir qui prendre me crève toujours le cœur (≧ω≦), même s’ils sortent tous à tour de rôle ! Lady-Colette : Merci ! La photo de Tero et Yano, hé bien on a encore bien déliré (^__^) Faut dire que Tero est super musclé (☆⊽☆) du coup il peut porter Yano sur son dos sans trucage. Pour ce qui est d’Akatsuki c’est le nez de Miio ! Siiara : Pas tapé !!! Je le reconnais mais en fait j’avais une série que j’adore avec eux deux que je n’ai pas eu le temps de poster. Par contre rassure toi tu vas quand même la voir en attendant que je mette de l’ordre dans mes photos pour faire le carnet de voyage d’Akatsuki . Pour ce qui est d’une note féminine, pour l’instant je veux finir les costumes de mes grands, et leur acheter d’autres fringues (même si j’ai fait des folies pour eux cet été), mais dans tous les cas si je fais (ou quand je ferai) une fille ce sera le perso de Nana, sous les traits de Mika Nakashima ou Mika Nakashima directement, ça n’a pas changé RuKiROCK : Ils te remercient tous les cinq ! Un mois, trop long tu disais… moi je l’ai trouvé bien trop court !!! Llysewein & Minouchka: Merci j’espère qu’elles ont été bonnes pour toi aussi. Et comme je viens de le dire perso, j’ai trouvé ce mois abominablement court sniff sniff. Mais je le reconnais, très riche en émotions et beaux souvenirs. Pour les instruments, j’ai une basse, mais j’essais d’en trouver une plus grande (elle fait le même longueur que les guitares >_< ) et surtout je me bas toujours avec mon histoire de batterie, mais je ne perds pas espoir DarkDojy : Weena est vraiment sublime (≧ω≦) …. Mais … mais, mais veux-tu ! On ne croque pas nos petits même si je suis d’accord Orokasa : Ton enthousiasme me fait plaisir en tout cas !!! Bibi : Ouiiii ça y est (☆ω☆) mais je te rassure ça ne fait pas très longtemps contente que l’ensemble te plaise ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Lun 7 Sep 2009 - 9:17 | |
| comme ........... ils sont beaux ................. encore des photos ...............(nouvelle croupi ! ) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 7 Sep 2009 - 14:11 | |
| Libra : Voilà voilà (☆ω⌒) mais par contre je ne suis pas sûre que ce soit ce que tu attendais | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 7 Sep 2009 - 14:23 | |
| *dies of cuteness* C'est somptueux, un enchantement, on se croirait au paradis. J'adore la deuxième, pis la 5eme... toutes, ils sont trop adorables, et quel beau jardin! _________________ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 7 Sep 2009 - 14:27 | |
| Oh le beau jardin ! Oh les belles fleurs ! Tes photos sont super. C'est magnifique. | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 7 Sep 2009 - 14:51 | |
| Tes photos sont splendides et des petits sont meugnonnnnnn meugnonnnnnnn meugnonnnnnn .... Bon j'arrête sinon je vais aller chez Pipo faire un braquage! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 7 Sep 2009 - 16:01 | |
| Oh ils sont mignons parmi toutes ces fleurs!! C'est adorable! Et toutes ces couleurs, c'est le bonheur Ja la trouve particulièrement réussie cette série ^^ Bon et vivement de voir quelques photos de ton voyage | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 7 Sep 2009 - 16:21 | |
| Elles sont magnifiques tes photos! En pus de ça très net et tout! Comment tu fais? Moi en mode macro c'est l'horreure pour pas que ça soit flou. Dès qu'il y a un tout petit peu de mouvement c'est flou. C'est quoi la marque de ton APN? lol En tout cas c'est reposant et ça fait bien ressortir les jolis yeux de tes pucerons! lol Akatsuki va nos faire un carnet de voyage? Hâtes de voir ça! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 7 Sep 2009 - 17:46 | |
| A-DO-RABLE Non mais c'est trooop meugnon, j'adooore!! Je ne me lasse pas de regarder tes photos! Et pis sur la première on voit un tit pompoooon! *craque* Encore encore | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 7 Sep 2009 - 18:23 | |
| Superbes photos ! C'est un vrai plaisir pour les yeux ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 7 Sep 2009 - 18:36 | |
| aaaa c'est trop trop trop mignon ^^// ils son vraiment trop chou tout les deux | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 7 Sep 2009 - 19:16 | |
| Cette lumière, ces couleurs (naaan, je ne craquerai pas sur le chaton !), c'est vraiment bienfaisant de voir ça dans la grisaille de la rentrée. | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 8 Sep 2009 - 2:28 | |
| Ca leur va si bien toutes ces fleurs colorées ! Tu as encore fait de superbes photos~ Pis ils sont trop mignons >w< A la prochaine rencontre, tu les prendras avec toi ? | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 8 Sep 2009 - 9:25 | |
| Trop trop heureux de voir à nouveau ma petite fileule Yukichoute elle est trop belle trop craquante et telement expressive...que dire de la série qui dès la première photo (ils sont trop craquant tout les deux) ma completement transporté dans un merveilleux voyage floral et coloré dont tu as le secret...tout y est magnifique... coup de coeur pour la première photo ainsi que lorsque Dokidoki se cache dans un nuage et ma Yukichoute dans une fleur et biensur la deuxième photo portrait de ma yukichoute... Hate de découvrir les premières page du carnet de voyage...Te connaissant tu dois avoir un saccret tri dans les 10000 photos que tu as du prendre peu être placé dans un nouveau disque dur! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|