Merci à tous… et encore une fois avec du retard (>ω<) ! En fait je voulais vous répondre et poster les vacances d’Akatsuki, mais j’ai fait tellement de photo pendant le moi que je n’ai pas encore fini de les trier
Anne-Laure : Je veux bien t’inviter au paradis, c’est chez mes parents… enfin le jardin
… mais je veux pas que tu mourus
Merci en tous cas !
Haagendazs, MiniVega : Merci à vous, comme je viens de le dire à Ann-Laure c’est chez mes parents ; et même s’il est un peu moins fleuri, enfin si surtout, ce n’est pas les mêmes fleurs, c’est toujours un plaisir pour les yeux de s’y reposer (☆ω≦)
Promis je travaille aux photos, pour l’instant j’ai jetais les mauvaises et retourné celles qui étaient couchées, tout confondu (pas seulement d’akatsuki) il me reste près de 5000 photos. En sortant les doublons de réglages, il doit encore m’en rester dans les 2700 (>_<) j’suis barge !!!Soupir99 : MDR mais en fait il n’y a pas que chez Pipos qu’il va falloir que tu fasses un braquage, mais chez Luts aussi, puisque DokiDoki est bien un Rooney Diary, mais YukiChan est une Zuzu Delf Persi (^___^)
Libra : Meeeuuu nonnn
sinon tu vas devoir t’associer avec Soupir99 pour le braquage
Tinkybell : Merci (≧ω≦) mais le coquelicot de ton avatar est superbe ! Mon appareil n’est rien de bien exceptionnel, c’est un Olympus qui date maintenant de 2 ans, mais je le connais de mieux en mieux, et je l’aime bien.
Par contre pour la macro l’idéal c’est d’avoir un pied, maintenant si tu aimes (comme moi) prendre des insectes ou des petites résines en balade là le pied faut l’oublier et prendre l’habitude de ne pas bouger pour faire des photos, parfois à l’arrache. Mon astuce n’est pas de bloquer l’air dans mes poumons quand je déclenche mais plutôt de l’expulser tout doucement en continu, c’est tout !
Anzukami, Lady-Colette : Merci pour mes deux petits sucres d’orge, et le pompon de DokiDoki
Les prochaines ne seront pas de eux deux, mais ils reviendront
promis
Willamai : Merci (≧ω≦) !!!
Rochel : Merci pour tout, contente d’avoir apporté un peu de couleur dans la grisaille de ta rentrée et pour YukiChan, tout comme pour DokiDoki, ils sont tous les deux épuisés, respectivement, chez Luts et Pipos… mais il n’est pas dit que pour Noël ils ne fassent pas une nouvelle édition du Persi Doctor…
Crystallis : Merci
Il faudra peut-être que tu me fasses une piqûre de rappel mais je suis d’accord pour te les amener
Siiara : (YukiChan te sautant au cou)
Parrain (☆ω☆) Merci pour nous deux, t’a vu comme on s’amuse bien !!!! Ne me parle pas du tri MDR, tu n’as que peu exagéré le nombre, et mis dans le mille pour le disque dur
comme je le disais à MiniVega, après avoir jeté les flous, les trop sur (ou sous) exposées il m’en reste un tout petit peut moins de 5000, dans les quatre mille neuf cent soixante et quelques pour être plus précise
Ah, rien à voir, mais j’attend un gros cadeau pour ton filleul !DaySkyFairy : Merci à toutes les deux
Hitsugi : ça y est je suis de retour… pour vous jouer de mauvais tours …
oups ça c’est la Team Rocket !... En tout cas oui même si c’est dur, après un moi au Japon et pas du tout l’envie de rentrer, me revoilà !
Tuonetar : Ah ahh ! Une minette au milieu de tes grands gars (^___^) ? Comme je le disais à Rochel, elle est épuisée chez Luts, mais les connaissant, il se peut qu’ils fassent une nouvelle édition du Persi Doctor pour le fêtes de fin d’année. En tout cas c’est un vrai bonheur de posabilité
Minouchka, Bibi : Merci à vous deux !... contente que le peps de ces photos et de mes deux petits choux est un peu égaillés la grisaille de la rentrée
Lydéric : Et bien comme je viens de le dire
je suis contente si je peux apporter à cette triste rentrée un peu de couleur… on dit que les couleurs c’est la vie… alors il va nous falloir beaucoup de couleur
… et pour le rappel avec leurs yeux, je suis contente que plusieurs personne l’ait souligné parce en effet je me suis bien amusée avec (^__^)
Moi aussi j’aime bien cette photo, elle montre une grande évolution dans leur caractère ! D’un notre petit polisson, et tellement heureux de l’avoir retrouvé, qu’il est généralement plus calme, mais surtout plus câlin, Et YukiChan de son côté est moins autoritaire avec lui, beaucoup plus douce, et parfois taquine !