Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66
AuteurMessage
DaySkyFairy

DaySkyFairy

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 66 EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:12

C'est tout joli les couleurs, et dame ma mère approuve.
Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 66 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:05

ca faisait longtemp qu'on avait pas vu de tes photooooooooooos
Ils sont superbe c'est deux là <3
Tuonetar

Tuonetar

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 66 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:28

J'adore YukiChan ! J'en veux un comme ça ! amour
http://siriusc.tumblr.com
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 66 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:43

oh! qu'est-ce qu'ils sont mignons tous les deux et tes photos sont superbes
j'adore cette série Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 66 Amour_sm

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Bibi

Bibi

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 66 EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:24

OOOOOOh c'est trop beau !

Le petit côté printannier de ce shoot est revigorant en ce début d'automne froid (et cruel ...).

Tes photos ont vraiment un relief particulier, je les trouve magnifiques !
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 66 EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:01

coup de coeur pour cette série photo , c est un vrai dedale de couleurs et de formes que tu nous offre là admiration on profite vraiment a 100% des couleurs et des formes je plussoie bibi
j aime beaucoup aussi comme le jeu de couleur vient faire rappel a leurs couleurs d yeux
et au dela des fleurs y aussi une superbe lumière j ai fondu devant celle ci
Spoiler:
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 66 EmptyDim 20 Sep 2009 - 1:42

Merci à tous… et encore une fois avec du retard (>ω<) ! En fait je voulais vous répondre et poster les vacances d’Akatsuki, mais j’ai fait tellement de photo pendant le moi que je n’ai pas encore fini de les trier argh

Anne-Laure : Je veux bien t’inviter au paradis, c’est chez mes parents… enfin le jardin Very Happy … mais je veux pas que tu mourus Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 66 514347 Wink Merci en tous cas !

Haagendazs, MiniVega : Merci à vous, comme je viens de le dire à Ann-Laure c’est chez mes parents ; et même s’il est un peu moins fleuri, enfin si surtout, ce n’est pas les mêmes fleurs, c’est toujours un plaisir pour les yeux de s’y reposer (☆ω≦)
Promis je travaille aux photos, pour l’instant j’ai jetais les mauvaises et retourné celles qui étaient couchées, tout confondu (pas seulement d’akatsuki) il me reste près de 5000 photos. En sortant les doublons de réglages, il doit encore m’en rester dans les 2700 (>_<) j’suis barge argh !!!

Soupir99 : MDR mais en fait il n’y a pas que chez Pipos qu’il va falloir que tu fasses un braquage, mais chez Luts aussi, puisque DokiDoki est bien un Rooney Diary, mais YukiChan est une Zuzu Delf Persi (^___^)

Libra : Meeeuuu nonnn zen sinon tu vas devoir t’associer avec Soupir99 pour le braquage Laughing

Tinkybell : Merci (≧ω≦) mais le coquelicot de ton avatar est superbe ! Mon appareil n’est rien de bien exceptionnel, c’est un Olympus qui date maintenant de 2 ans, mais je le connais de mieux en mieux, et je l’aime bien. Par contre pour la macro l’idéal c’est d’avoir un pied, maintenant si tu aimes (comme moi) prendre des insectes ou des petites résines en balade Laughing là le pied faut l’oublier et prendre l’habitude de ne pas bouger pour faire des photos, parfois à l’arrache. Mon astuce n’est pas de bloquer l’air dans mes poumons quand je déclenche mais plutôt de l’expulser tout doucement en continu, c’est tout !

Anzukami, Lady-Colette : Merci pour mes deux petits sucres d’orge, et le pompon de DokiDoki Very Happy Les prochaines ne seront pas de eux deux, mais ils reviendront Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 66 514347 promis

Willamai : Merci (≧ω≦) !!!

Rochel : Merci pour tout, contente d’avoir apporté un peu de couleur dans la grisaille de ta rentrée et pour YukiChan, tout comme pour DokiDoki, ils sont tous les deux épuisés, respectivement, chez Luts et Pipos… mais il n’est pas dit que pour Noël ils ne fassent pas une nouvelle édition du Persi Doctor… Wink

Crystallis : Merci Embarassed Il faudra peut-être que tu me fasses une piqûre de rappel mais je suis d’accord pour te les amener Smile

Siiara : (YukiChan te sautant au cou) Parrain console (☆ω☆) Merci pour nous deux, t’a vu comme on s’amuse bien Wink !!!!
Ne me parle pas du tri MDR, tu n’as que peu exagéré le nombre, et mis dans le mille pour le disque dur Laughing comme je le disais à MiniVega, après avoir jeté les flous, les trop sur (ou sous) exposées il m’en reste un tout petit peut moins de 5000, dans les quatre mille neuf cent soixante et quelques pour être plus précise Laughing Ah, rien à voir, mais j’attend un gros cadeau pour ton filleul !

DaySkyFairy : Merci à toutes les deux respect

Hitsugi : ça y est je suis de retour… pour vous jouer de mauvais tours … oups ça c’est la Team Rocket !... En tout cas oui même si c’est dur, après un moi au Japon et pas du tout l’envie de rentrer, me revoilà !

Tuonetar : Ah ahh ! Une minette au milieu de tes grands gars (^___^) ? Comme je le disais à Rochel, elle est épuisée chez Luts, mais les connaissant, il se peut qu’ils fassent une nouvelle édition du Persi Doctor pour le fêtes de fin d’année. En tout cas c’est un vrai bonheur de posabilité Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 66 514347

Minouchka, Bibi : Merci à vous deux !... contente que le peps de ces photos et de mes deux petits choux est un peu égaillés la grisaille de la rentrée Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 66 514347

Lydéric : Et bien comme je viens de le dire Wink je suis contente si je peux apporter à cette triste rentrée un peu de couleur… on dit que les couleurs c’est la vie… alors il va nous falloir beaucoup de couleur console … et pour le rappel avec leurs yeux, je suis contente que plusieurs personne l’ait souligné parce en effet je me suis bien amusée avec (^__^)
Moi aussi j’aime bien cette photo, elle montre une grande évolution dans leur caractère ! D’un notre petit polisson, et tellement heureux de l’avoir retrouvé, qu’il est généralement plus calme, mais surtout plus câlin, Et YukiChan de son côté est moins autoritaire avec lui, beaucoup plus douce, et parfois taquine !
http://www.gnathalie.fr/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 66 EmptyDim 20 Sep 2009 - 5:24

nathy1317 a écrit:
il me reste près de 5000 photos. En sortant les doublons de réglages, il doit encore m’en rester dans les 2700 (>_<) j’suis barge argh !!!
Eh bien, tu n'as pas fait semblant pendant tes vacances XD Bon courage pour tout trier console
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
StrangeFlo

StrangeFlo

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 66 EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:16

ton petit lapin et ton petit chat trop mignon extase
gommette

gommette

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 66 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:03

Qu'elles sont adorables ces deux petites bébêtes !!
http://dorachan.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 66 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:43

MiniVega : N’est-ce pas MDR, j’ai également rempli un bloc-notes en entier avec mais impression(≧ω≦) … mais j’avance ! la preuve gene
StrangeFlo & Dorachan : Merci à toutes les deux Very Happy pour mes deux petits monstres adorés Wink

Vu le volume qu'a pris à lui seul le fabuleux voyage d'Akatsuki, Anne Laure (que je remercie encore) m'a aidé à scinder mon topic désormais celui-ci va être clos.
Mais je vous mets les liens pour retrouver
Le merveilleux voyage d'Akatsuki
Et
Le Topic Vidoll & leur Ange Gardien (。◕‿◕。)
Plus tard j’ouvrirai aussi un Topic pour YukiChan et DokiDoki, je vous en informerai sur le Topic de Vidoll.
Désolée pour ce changement un peu brutal, et j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 66 514347
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 66 Empty

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Page 66 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66