| Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 | |
|
+55orpheelin bakemono Alice ingrid amaeta gommette ZikL Lergahin Adelicia littlevempire Glover Mønu Elfe Aideen Aude Princess Lola Lucy Dreams Arysuh yrch Yoshi Milka aeris spyko Pistache cycy edhelwen Aymara *Esthy* nelween Emu darini Bory ikeagirl Keihaku Gab raspoutina Moachan Myra Fallen_Angel Anne-Laure Eva etoilebleue Ninala Nae-chan Allya Elelya DigiTalyn lilico nade dark_angel Alexiel Darkitty Valandra papayebong Poudre de fée 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DigiTalyn
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Mer 28 Sep 2005 - 23:54 | |
| Idem, je la préfère en rousse. ça lui donne plus de caractère | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Jeu 29 Sep 2005 - 8:55 | |
| Waouh vous êtes tous dans les misérables! ( y a avait je sais plus quel BJD qui s'était fait un look gavroche) | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Jeu 29 Sep 2005 - 10:10 | |
| Bienvenue à la jolie Eponine ^_^ Vivement qu'elle puisse se réchauffer dans de jolies tenues (il commence à faire bien frisquet en plus) | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Jeu 29 Sep 2005 - 11:28 | |
| Oui voilà ! Eponine, ça vient bien des Misérables. J'adore la comédie musicale et je suis enfin allée la voir cette été. Pendant le show, j'ai eu le déclic ! Ma BJD s'apellera Eponine. Et j'aimerais bien lui trouver une tenue gravroche aussi ! | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Jeu 29 Sep 2005 - 11:29 | |
| - dark_angel a écrit:
- Félicitation !
Je suis sûre que ton attente n'est rien face à la joie de voir enfin ta petite Eponine !!!
C'est vrai qu'elle est belle en rousse ! (elle a de jolis yeux marrons !!!) Pour les yeux, j'avais demandé à Luts si c'était possible d'en avoir des marrons foncés, même si on est pas censé choisir la couleur. Il n'y a pas eu de problème ! Ils sont bien chez Luts, même si on a l'impression que Sean nous drague dans ses mails ! lol | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Jeu 29 Sep 2005 - 11:33 | |
| elle est tres belle, ^^
mdr, 3 perruques et 1 fauteuil mais 0 fringue, pas bien, ^^
Sinon le make-up, c'est 1 de base ou tu as demande 1 special? peut avoir 1 gros plan, merci | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Jeu 29 Sep 2005 - 12:16 | |
| J'aime les DES *___* Elles me font craquer *___* Habilles-la vite XD | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Jeu 29 Sep 2005 - 14:15 | |
| - Megu-chan a écrit:
- elle est tres belle, ^^
mdr, 3 perruques et 1 fauteuil mais 0 fringue, pas bien, ^^
Sinon le make-up, c'est 1 de base ou tu as demande 1 special? peut avoir 1 gros plan, merci J'ai demandé le make-up de base. Pour le gros plan, je vais voir ce que je peux faire, mon appreil est tout pourri ! Et j'ai pensé à ses fringues !!!!! Je les ai commandés presque en même temps à Spookychicks, mais elle est débordée et ils sont pas encore fait ! Et moi je sais à peine coudre un bouton ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Jeu 29 Sep 2005 - 18:33 | |
| Moi je l'aime bien en christine... J'aime beaucoup cette comédie musicale... j'avais été la voir à Londres et c'est vrai que l'actrice avait la même coupe de cheveux! hi hi hi! En tout cas je suis contente que tu ai enfin recue ta jolie DES! | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Jeu 29 Sep 2005 - 18:52 | |
| Trop mimi en rousse, ma poudre!!! Rousse, on se demande bien pourquoi! | |
|
| |
Poudre de fée
| |
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Jeu 29 Sep 2005 - 21:32 | |
| - Megu-chan a écrit:
- elle est tres belle, ^^
Sinon le make-up, c'est 1 de base ou tu as demande 1 special?
ahh on peu demander un make up spécial???*_____* sais tu comment ça fonctionne megu? est ce qu'on peu envoyer une image pour décrire en gros? (pense à son futur EL et les make up luts sont tellement beaux) poudre qu'est ce que tu lui a commandée comme habits??? tu peu mettre des liens de photos silteplaie? [/b] | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Jeu 29 Sep 2005 - 22:46 | |
| La revoilà !!!!! C'est que je suis drôlement inspirée moi ! J'ai retrouvé un petit tee-shirt (sûrement pour poupon) et je viens de confectionner une jupe! Et oui, j'ai appris à coudre un bouton !!!!!!!!! Pour l'instant, elle est très sage. Mais j'ai quand même un peu de mal à la maitriser. Dur de la faire tenir debout, elle préfère plier ses genoux ! Je suppose que je vais me faire à ces histoires d'élastiques ! Voilà les fringues que j'ai commandés : Et un tee-shirt où il sera écrit : Tout cela commandé sur www.spookychicksbjd.com (c'est de là que viennent les photos). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Jeu 29 Sep 2005 - 22:52 | |
| Bravo Poudre de fée je suis contente pour toi c'est une magnifique DES que tu as là! Vivement des photos avec sa tenue de lolita! ^^ _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Ven 30 Sep 2005 - 12:27 | |
| deja tres bien comme ca, mieux que toute nue, lol
et wow, elle va etre super sexy, j'adore ces fringues et la couleur, bravo, vivement que tu recoives tout ca, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 | |
| |
|
| |
| Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 | |
|