| Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 | |
|
+55orpheelin bakemono Alice ingrid amaeta gommette ZikL Lergahin Adelicia littlevempire Glover Mønu Elfe Aideen Aude Princess Lola Lucy Dreams Arysuh yrch Yoshi Milka aeris spyko Pistache cycy edhelwen Aymara *Esthy* nelween Emu darini Bory ikeagirl Keihaku Gab raspoutina Moachan Myra Fallen_Angel Anne-Laure Eva etoilebleue Ninala Nae-chan Allya Elelya DigiTalyn lilico nade dark_angel Alexiel Darkitty Valandra papayebong Poudre de fée 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Ven 30 Sep 2005 - 14:20 | |
| Elle est superbe Eponine et je l'adore également en rousse flamboyante |
|
| |
Poudre de fée
| |
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Ven 30 Sep 2005 - 19:05 | |
| Très jolie! En plus la position des doigts rend bien avec la pose en général Est-ce que tu as eu des problèmes avec tes plumes colorées? Quand j'ai voulu faire un shoot avec des plumes noires, elles avaient tendance à déteindre immédiatement sur la résine. Heureusement ça part très bien avec un gant et un peu de savon, mais un "argh" a tout de même retenti à cette occasion XD |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Ven 30 Sep 2005 - 19:13 | |
| wow, merci pour le gros plan, je la trouve tres belle, son maquillage est super, elle fait toute douce ca change de la plupart des DES, ^^
j'adore les poses avec les plumes, trop mimi, ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Ven 30 Sep 2005 - 19:15 | |
| Elle est très jolie ! Décidemment, Nerwenn n'a vraiment pas le même makup que les DES que je vois sur ce forum et ailleurs. C'est plaisant de se dire qu'en fait, à sa manière, elle est "unique". Félicitations pour Eponine, elle est très belle | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Ven 30 Sep 2005 - 19:54 | |
| - kirane a écrit:
- Très jolie! En plus la position des doigts rend bien avec la pose en général
Est-ce que tu as eu des problèmes avec tes plumes colorées? Quand j'ai voulu faire un shoot avec des plumes noires, elles avaient tendance à déteindre immédiatement sur la résine. Heureusement ça part très bien avec un gant et un peu de savon, mais un "argh" a tout de même retenti à cette occasion XD Non, je n'ai pas eu de problème du tout. Mais les plumes ne sont pas restées très longtemps sur Eponine et elles étaient vraiment très légères, elles l'ont à peine efffleurée ! | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Dim 2 Oct 2005 - 16:14 | |
| Vraiment trop belle! | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Dim 2 Oct 2005 - 21:57 | |
| Je me demande un truc : j'ai pas l'intention de la démaquiller ni de la remaquiller, mais faut-il quand même que j'ahète du Mr Super Clear pour la protéger de tout (notamment des vêtement qui, si j'ai bien compris, ont la fâcheuse tendance à déteindre et du soleil qui risque de la jaunir ) ? | |
|
| |
Poudre de fée
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Ven 7 Oct 2005 - 21:28 | |
| - Poudre de fée a écrit:
- Je me demande un truc : j'ai pas l'intention de la démaquiller ni de la remaquiller, mais faut-il quand même que j'ahète du Mr Super Clear pour la protéger de tout (notamment des vêtement qui, si j'ai bien compris, ont la fâcheuse tendance à déteindre et du soleil qui risque de la jaunir ) ?
Normalement les make-up de luts sont protégés, et puis l'acrylique tient bien à la résine. Et puis si tu vaporises du MSC, ça veut dire que tu dois enlever les cils (sinon, ils poissent) et refaire les parties glossées (le MSC pour la peau doit être Mat -flat). Les vêtements sombres risquent de déteindre effectivement alors une solution simple est de les laver auparavent plusieurs fois dans de l'eau avec un peu de vinaigre. Si jamais tu vois que ça a déteint, tu peux enlever la trace avec un peu d'eau savonneuse... voili ! ^^ _________________ | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Ven 7 Oct 2005 - 21:34 | |
| - dark_angel a écrit:
Normalement les make-up de luts sont protégés, et puis l'acrylique tient bien à la résine. Et puis si tu vaporises du MSC, ça veut dire que tu dois enlever les cils (sinon, ils poissent) et refaire les parties glossées (le MSC pour la peau doit être Mat -flat). Les vêtements sombres risquent de déteindre effectivement alors une solution simple est de les laver auparavent plusieurs fois dans de l'eau avec un peu de vinaigre. Si jamais tu vois que ça a déteint, tu peux enlever la trace avec un peu d'eau savonneuse... voili ! ^^ Ah d'accord, tout simplement ? Merci alors ! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Sam 8 Oct 2005 - 17:34 | |
| Pas mal le coup de l'eau vinaigrée, je ne connaissais pas. Sinon j'ai aussi eu le pb d'un tissus qui a légèrement déteint sur Aëlynn, mais c'est parti avec de l'eau savonneuse alors pas de panique ^_^ | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Mer 12 Oct 2005 - 13:44 | |
| J'ai coiffé le perruque bouclée, je n'aimais pas son côté trop... trop quoi ! Et avec une nouvelle robe, hop ! Elle est totalement changée ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Mer 12 Oct 2005 - 13:52 | |
| Effectivement çela la change, mais je la trouve différente des autres DES, elle est vraiment très mignonne et originale | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Mer 12 Oct 2005 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 | |
| |
|
| |
| Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 | |
|