Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14

Aller en bas 
+55
orpheelin
bakemono
Alice
ingrid
amaeta
gommette
ZikL
Lergahin
Adelicia
littlevempire
Glover
Mønu
Elfe
Aideen
Aude
Princess Lola
Lucy Dreams
Arysuh
yrch
Yoshi
Milka
aeris
spyko
Pistache
cycy
edhelwen
Aymara
*Esthy*
nelween
Emu
darini
Bory
ikeagirl
Keihaku
Gab
raspoutina
Moachan
Myra
Fallen_Angel
Anne-Laure
Eva
etoilebleue
Ninala
Nae-chan
Allya
Elelya
DigiTalyn
lilico
nade
dark_angel
Alexiel
Darkitty
Valandra
papayebong
Poudre de fée
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:20

Elle est superbe Eponine I love you et je l'adore également en rousse flamboyante flower
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de fée

Poudre de fée


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/08/2005

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:02

Et voilà qu'elle se la joue sexy !

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Eponine10
Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Eponine12


Le gros plan demandé par Megu, pour voir son maquillage :
Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Eponine15
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:05

Très jolie! En plus la position des doigts rend bien avec la pose en général Smile

Est-ce que tu as eu des problèmes avec tes plumes colorées? Quand j'ai voulu faire un shoot avec des plumes noires, elles avaient tendance à déteindre immédiatement sur la résine. Heureusement ça part très bien avec un gant et un peu de savon, mais un "argh" a tout de même retenti à cette occasion XD
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:13

wow, merci pour le gros plan, je la trouve tres belle, son maquillage est super, elle fait toute douce ca change de la plupart des DES, ^^

j'adore les poses avec les plumes, trop mimi, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:15

Elle est très jolie ! Décidemment, Nerwenn n'a vraiment pas le même makup que les DES que je vois sur ce forum et ailleurs. C'est plaisant de se dire qu'en fait, à sa manière, elle est "unique".
Félicitations pour Eponine, elle est très belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de fée

Poudre de fée


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/08/2005

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:54

kirane a écrit:
Très jolie! En plus la position des doigts rend bien avec la pose en général Smile

Est-ce que tu as eu des problèmes avec tes plumes colorées? Quand j'ai voulu faire un shoot avec des plumes noires, elles avaient tendance à déteindre immédiatement sur la résine. Heureusement ça part très bien avec un gant et un peu de savon, mais un "argh" a tout de même retenti à cette occasion XD

Non, je n'ai pas eu de problème du tout. Mais les plumes ne sont pas restées très longtemps sur Eponine et elles étaient vraiment très légères, elles l'ont à peine efffleurée !
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:14

Vraiment trop belle! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de fée

Poudre de fée


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/08/2005

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:57

Je me demande un truc : j'ai pas l'intention de la démaquiller ni de la remaquiller, mais faut-il quand même que j'ahète du Mr Super Clear pour la protéger de tout (notamment des vêtement qui, si j'ai bien compris, ont la fâcheuse tendance à déteindre et du soleil qui risque de la jaunir ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de fée

Poudre de fée


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/08/2005

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:54

Hop ! La revoilà ! Ses fringues n'arrivent pas alors j'ai bidouillé un truc vite-fait.

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Eponine16 Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Eponine17
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:28

Poudre de fée a écrit:
Je me demande un truc : j'ai pas l'intention de la démaquiller ni de la remaquiller, mais faut-il quand même que j'ahète du Mr Super Clear pour la protéger de tout (notamment des vêtement qui, si j'ai bien compris, ont la fâcheuse tendance à déteindre et du soleil qui risque de la jaunir ) ?
Normalement les make-up de luts sont protégés, et puis l'acrylique tient bien à la résine. Et puis si tu vaporises du MSC, ça veut dire que tu dois enlever les cils (sinon, ils poissent) et refaire les parties glossées (le MSC pour la peau doit être Mat -flat).
Les vêtements sombres risquent de déteindre effectivement alors une solution simple est de les laver auparavent plusieurs fois dans de l'eau avec un peu de vinaigre.
Si jamais tu vois que ça a déteint, tu peux enlever la trace avec un peu d'eau savonneuse...
voili ! ^^

_________________
Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Poudre de fée

Poudre de fée


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/08/2005

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:34

dark_angel a écrit:

Normalement les make-up de luts sont protégés, et puis l'acrylique tient bien à la résine. Et puis si tu vaporises du MSC, ça veut dire que tu dois enlever les cils (sinon, ils poissent) et refaire les parties glossées (le MSC pour la peau doit être Mat -flat).
Les vêtements sombres risquent de déteindre effectivement alors une solution simple est de les laver auparavent plusieurs fois dans de l'eau avec un peu de vinaigre.
Si jamais tu vois que ça a déteint, tu peux enlever la trace avec un peu d'eau savonneuse...
voili ! ^^

Ah d'accord, tout simplement ? Merci alors !
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 EmptySam 8 Oct 2005 - 17:34

Pas mal le coup de l'eau vinaigrée, je ne connaissais pas. Sinon j'ai aussi eu le pb d'un tissus qui a légèrement déteint sur Aëlynn, mais c'est parti avec de l'eau savonneuse alors pas de panique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Poudre de fée

Poudre de fée


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/08/2005

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:44

J'ai coiffé le perruque bouclée, je n'aimais pas son côté trop... trop quoi ! Et avec une nouvelle robe, hop ! Elle est totalement changée !

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Eponine18
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:52

Effectivement çela la change, mais je la trouve différente des autres DES, elle est vraiment très mignonne et originale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 16:12

moi je l'adore avec la perruque flamboyante !! I love you
elle est bien plus belle !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Fee dans la nature
» [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14
» (Leekeworld Fly Mikhaila) .:: dans la nature ::.
» Aydenn (Delf LU-WEN Limited)un elfe dans la nature p3
» Margot (Mayfair dark tales doll) sweet and dark side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: