| [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 | |
|
+35eleo1344 Abyss Linoa Solfiloux canelle gommette Tiya Char Thémis Amaureha Lyly Pie Tagath Nyo Nyx. Ceselha Ynis Scaith lorrainebmcfly **Milena** Alphonse Siiara VENICIA .An Adal Piyo Belin Monigasu Lumina Eiluned MérodoMoresbi yrch kesha Puck. ladynarutochan Geiko Light Kirsty 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Jeu 10 Jan 2008 - 19:54 | |
| Hiiiiiiiiiii elle est enfin arrivée!! Ahaha excellente la wig O_o j'veux la meme!!! XD Qu'est ce qu'elle est mignonne, elle est super posable et a un air qui est..comment dire, "patatesque" XD Vivement mercredi :p | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Jeu 10 Jan 2008 - 20:11 | |
| Elle est superbe félicitation ! Spéciale dédicasse à sa wg Ôo déjà que j'adore les wig roses (Chaaaaaaaaaarm <3) mais alors en plus je trouve cette coupe superbe et très originale | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Jeu 10 Jan 2008 - 23:27 | |
| .An >> merciiii ^______^ c'est marrant, tout le monde à l'air d'aimer la wig sauf moi !!! lol Kashu >> ouais vivement mercredi ^^ et oublie pas Choco !! (et vi, c une bjd patatesk, c pour ça qu'elle est faite pour moi xD)
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 8:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Jeu 10 Jan 2008 - 23:43 | |
| Oh une Minisup' !! Bienvenue à elle Je confirme pour avoir une Yisol: le corps est top |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Ven 11 Jan 2008 - 7:43 | |
| nelene >> ouaiiis une autre minisup sur le forum !! (je ne l'avais pas vue...O_o faut que je la cherche ^^) dis, la tienne peut lever les deux bras ou pas ? (pour savoir si c'est à cause du moule ou de l'élastique que la mienne a un bras qui bloque...) mais vi, le corps est trop joli >.< j'adore leur ventre O_o
VENICIA >> LOL ben non... la wig n'est pas dans le bon sens parce qu'elle est tordue, donc ça lui fait une "boule" sur le coté de la tête, et le haut du crane tout plat si je la met dans le bon sens...... donc au final ça fait mieux comme ça... de toutes façons va falloir que je lui en trouve une autre ^^
En tous cas merci pour les commentaires tout le monde ! ça fait super plaisir ^^
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 8:42, édité 1 fois | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Ven 11 Jan 2008 - 8:40 | |
| elle est superbe j'attend avec impatience de la voir makupé et de pouvoir suivre son evolution en photos | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Sam 12 Jan 2008 - 8:43 | |
| merciii Siiara ! le makeup devrait logiquement arriver mercredi ^^ sauf que je coince parce que je n'avait pas prévu qu'elle ait une wig rose O___o (je dois lui faire des sourcils roses du coup pour que ça passe mieux... mais ça veut dire que si jamais je change sa wig par la suite ça ferait bizarre.... aaah je sais pas o_o)
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 8:43, édité 1 fois | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Sam 12 Jan 2008 - 13:33 | |
| Félicitations, elle a vraiment une bouille et un jolie corps Vivement le make up | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Sam 12 Jan 2008 - 14:17 | |
| Mais pourquoi j'ai cliqué ? T_T Elle est superbe, j'adore, je ne connaissais pas ce moule, et j'ai craqué, j'adore sa bouche ouverte (j' fais une fixation sur la bouche). J'aime aussi beaucoup le corps *_* Bref, vivement le make up!
D'ailleurs, tu peux toujours faire des sourcils marron clair, comme ça, avec une wig rose ça devrait passer, et ça collera bien si tu prends une wig rousse (il me semble que c'est ce que tu voudrais non ?). | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Sam 12 Jan 2008 - 15:55 | |
| tu l'as enfin reçu, elle est même sans make up, elle est craquante, j'aime beaucoup la yisol, mais tes photos donnent envie d'une petite Yan! son corps est superbe, par contre la wig........question de goût, j'aime pas! | |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Sam 12 Jan 2008 - 18:05 | |
| Elle est très mignonne, je ne connaissais pas du tout ^^ Je suis curieux de la voir makeupé en tout les cas Bienvenu à elle | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Sam 12 Jan 2008 - 18:08 | |
| Elle est super rmimi avec sa wig rose! Je connaissais pas ce modèle. | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Dim 13 Jan 2008 - 11:19 | |
| Merci tout le moooonde !!! >.< C'est marrant, pas mal de monde dit ne pas connaitre ce moule... c'est bien dommage, ce serait chouette d'en voir un peu plus sur le forum >.<
***Milena*** >> pas bête les sourcils marron clair ^^ je vais faire un "essai photoshop" tiens, pour voir ce que ça donnerai ^^ (et vi, idéalement j'en aimerais une rousse... mais elle risque de rester rose un bout de temps question de sous O_o)
lorrainebmcfly >> ouiii elle est là >.< enfin ! et celle là je ne la revendrait pas !! lol xD J'ai enfin trouvé celle que je voulais ^^ je ne ressens même plus le besoin de faire ma propre tête de BJD tellement j'adore celle-ci >.< pour la perruque rose, j'ai du faire une tête horrifiée en la voyant la première fois !!! mais finalement on s'habitue à tout... O___o (elle ne restera pas à vie avec la rose, je voudrais lui en trouver une jolie rousse, mais ce ne sera pas pour tout de suite donc faut s'habituer à la rose en attendant xD)
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Dim 13 Jan 2008 - 11:26 | |
| Nouvelles photos !!! >.< (y'en a "que" 10 ce coup-ci... toujours des gifs donc pas trop lourd ^^) Sa petite frimousse ^^ Aaah ! c'est quoi cette chose ronde ?! Copains ^^ La pose improbable mais marrante quand même xD Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien décentrer le centre d'intérêt O_o Celle-ci est un peu floue, désolée... Deux petites photos pour vous montrer son ventre que j'adore >.< Pis deux dernières pour la route ^^
Dernière édition par Kirsty le Dim 13 Fév 2011 - 15:56, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 | |
| |
|
| |
| [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 | |
|