| [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 | |
|
+35eleo1344 Abyss Linoa Solfiloux canelle gommette Tiya Char Thémis Amaureha Lyly Pie Tagath Nyo Nyx. Ceselha Ynis Scaith lorrainebmcfly **Milena** Alphonse Siiara VENICIA .An Adal Piyo Belin Monigasu Lumina Eiluned MérodoMoresbi yrch kesha Puck. ladynarutochan Geiko Light Kirsty 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Sam 16 Fév 2008 - 15:02 | |
| Elle est jolie, même si je préferais de loin la wig rose. Mais bon ... au revoir Honey, bienvenue Ginny | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Sam 16 Fév 2008 - 17:44 | |
| superbe! rien a ajouter.... | |
|
| |
lulolile
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Sam 16 Fév 2008 - 20:24 | |
| Elle est magnifique, j'adore sa WIG rousse, mieux que la rose. Arf les manches sont un peu longue Pour le bracelet collier surprise, elle aimera le miel hihi. | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Sam 16 Fév 2008 - 22:01 | |
| eleo1344, Pich, et ZikL >> merciii ^____^ .An >> désolée... lulolile >> mercii ^__^ vi, les manches (et les jambières) sont un peu longues, mais ce n'est pas grave, c'est mignon l'effet "pull trop grand" ^__^ perso j'adore | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Dim 17 Fév 2008 - 2:29 | |
| Oh c'est pas grave hein, c'est ta doll, c'est à toi qu'elle doit plaire pas à moi xD Puis j'ai acheté la même wig pour ma future tiny, pour te dire à quel point je suis fan, et ça c'est à cause de Ginny =p | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Dim 17 Fév 2008 - 10:09 | |
| t'as acheté la wig rousse ? tu vas pas être déçue, elle est trop belle, toute douce et super soyeuse ^_____^ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Dim 17 Fév 2008 - 10:15 | |
| Non non, j'ai acheté la wig rose Parce que j'adore les perruques rose, sur les humains comme sur les BJD :p Et quand j'ai vu la même perruque que ta ptite Ginny en vente, j'ai craqué direct, parce que je trouve que ça lui allait super bien et comme je savais que t'allais changer sa wig, jme suis dis "autant sauter sur l'occasion, à moi la coupe cheveux roses dans le vent" xD | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Dim 17 Fév 2008 - 10:35 | |
| aaah cool ^___^ tu l'as trouvée où ?! O_o je pensais que supia ne les vendait pas séparément... :s | |
|
| |
MérodoMoresbi
Nombre de messages : 235 Age : 47 Localisation : Catheux Oise Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Dim 17 Fév 2008 - 10:40 | |
| Ah mais j' adooooooooooooooore Elle me fait trop penser à Willow dans "Buffy contre les vampires". Je suis sûr qu' elle est vivante, elle prend des poses tellement réalistes. Ginny lui va bien mais Willow serait encore mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Dim 17 Fév 2008 - 10:46 | |
| Une membre du forum qui a une minisupia la revendait ^^ Jl'ai reçu là c'est bon, j'adore la couleur <3
Enfin bref, j'arrête de squatter ton topic avec mes histoires de wig =p | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Dim 17 Fév 2008 - 10:56 | |
| MérodoMoresbi >> oooh c'est vrai que Willow lui irait super bien >.< mais faut que j'arrête de changer son nom xD .An >> perso ça me dérange pas qu'on squatte mon topic :p oooh je veux voir !! >.< tu l'aura quand ta future msd ? (et pour avoir l'effet "cheveux dans le vent", faut la mettre de traviole xD) Et sinon, même si pas mal doivent s'en ficher, je viens de commander 2 bombes de MSC, youpiiii >.< | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Dim 17 Fév 2008 - 13:45 | |
| Je suis tout simplement mourrute ! elle est trooooooooop belle avec sa wig rousse, j'ai hâte qu'elle ait son vrai make up... Quelle bouille, j'en veux une ! Le pull, purée, nickel ! trop beau ! et sa va bien avec sa couleur de cheveux ! Les jambières, c'est bien si elles sont un peu trop longues : quand elle les portera sur un pantalon, tu les fera "tirebouchonner", ça fait canon ! J'aimais bien Honey, mais j'aime encore plus Ginny ! | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Dim 17 Fév 2008 - 14:15 | |
| très jolies photos, et très jolie poupée^^ J'ai hate de la voir avec son make up! =) | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Dim 17 Fév 2008 - 15:20 | |
| Belin >> hiiii merciii >.< viii si jamais je lui fais un jean ça fera trop joli ^^ Moi je dis, VIVE SUPIA !! >.<
Tamara >> merciiii ^___^ moi aussi j'ai hate de recevoir mon MSC pour la make-upper ^___^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Dim 17 Fév 2008 - 19:04 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiis ! Moi aussi, je dis vive Supia ! C'est pas du parti- pris, mais j'hésitais entre une narae et une yan, bé, je crois que la yan va avoir mes faveurs... ( enfin, quand je serais riche, après avoir gagné au loto, sauf que, c'est bête, j'y joue pas...) Et les bébés supia, là, j'en peux plus ! Bref, Ginny, elle est trop belle ! Pour le jean, un bout de denim et hop, tu bidouille un truc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 | |
| |
|
| |
| [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 | |
|