| [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 | |
|
+35eleo1344 Abyss Linoa Solfiloux canelle gommette Tiya Char Thémis Amaureha Lyly Pie Tagath Nyo Nyx. Ceselha Ynis Scaith lorrainebmcfly **Milena** Alphonse Siiara VENICIA .An Adal Piyo Belin Monigasu Lumina Eiluned MérodoMoresbi yrch kesha Puck. ladynarutochan Geiko Light Kirsty 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Mar 22 Jan 2008 - 14:55 | |
| Ce moule est très mimi, elle a un petit air espiègle que j'aime beaucoup. Et elle est si finement détaillée. | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Jeu 24 Jan 2008 - 10:05 | |
| lywann >> lui trouver un s plus petit que celui qu'elle a maintenant ça va être dur... il est tout fin !! hihi merci ^^ ouaip c vrai que c chou ces bêtes là quand même... ^^
Amaureha >> mercii ^^ en fait, à la base je l'ai prise pour son corps, dans l'optique de me faire moi même ma propre tête de bjd, pask'après en avoir eu deux (ki ne sont pas restées lgtps chez moi.. une msd et une sd) je ne trouvais pas "le" moule qui me plaisait à 100%, j'étais déçue en recevant les poupettes par rapport aux photos... Du coup, je ne pensais pas garder lgtps la tête de yan sur le corps, elle me plaisait pas à 100% rien que sur les photos !! mais comme je voulais le corps... et puis en la recevant, je suis tombée sous le charme ! y'a rien que je n'aime pas sur sa bouille, elle est encore mieux en vrai que sur les photos ! Du coup mon projet de tête est tombé à l'eau, je n'en ressens plus le besoin ^^ Et le fait qu'elle ait l'air super happy m'éclate bien !
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Jeu 24 Jan 2008 - 10:12 | |
| Voilà donc la seule photo que j'ai de son makeup qui est resté 2 jours... Sur le coup j'étais contente (la photo est bien crade, désolée), mais elle avait un sourcil plus haut que l'autre qui m'ennervait, et un coté de sa bouche bavait un peu... (bcp sur la photo, moins en vrai) Entre temps, j'lui avai makeuppé les yeux aux crayons aquarellables, et le tout passait bien mieux... je pensais la laisser maquillée du coup, mais je n'ai pas de msc... j'ai eu la brillante idée de fixer les yeux avec du vernis transparent, vu que c'était une petite zone.... ce que je peux être crétine par moments qd même !! ça a tout fait couler les cils O__o Donc bon : dissolvant power aidant, j'ai tout retiré.... IL ME FAUT DU MSC !!!! ah, et ça fait très orange là... mais ça ne l'était pas xD
Dernière édition par Kirsty le Dim 13 Fév 2011 - 16:11, édité 4 fois | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Jeu 24 Jan 2008 - 10:13 | |
| Adorable , et elle a l'air de bien tenir debout, moi la mienne je crois pas que j'y arriverais sans lui mettre des chaussures. Ah quand le make up ? Tu as déjà une idée de qui le fera ? Bred j'ai hâte de voir le résultat ! | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Jeu 24 Jan 2008 - 10:17 | |
| Thémis >> merciii ^^ oui, elle tient super bien debout, et sans rien faire, même avec les chaussettes !! suffit de la "lacher" au dessus d'une surface plane presque !! lol T'as quoi toi comme bjd qui ne tient pas debout ?
Et pour le makeup, j'ai fait un essai infructueux, faut que je recommence... mais j'avais emprunté le msc de Kashu, j'en ai pas moi... donc je le referai quand j'aurai du msc ! O__o (et la prochaine fois, maquiller les yeux sera une obligation ! haha)
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Dim 27 Jan 2008 - 18:22 | |
| Quelques nouvelles photos parce que... j'ai testé ma machine à coudre pour la première fois ! lol Bon, j'ai voulu commencer par un truc tout simple donc voilà quoi.. c'est pas mirobolent, mais bon... au moins elle n'est plus en sous vêtements ! :p Maintenant faut que j'apprenne à faire des patrons O_o Kashu, tu pourras m'envoyer les patrons dont on avait parlé stp ? merciiii ^___^ Bon, les photos (avec comme toujours des commentaires) Devant la machine.. tadaaa ! lol Et en "plein jour" (sous la fenêtre) Mais... ce sont mes cheveux par terre ?! Et hop ! (attention, bleu pétant et rose barbe à papa = agression pour nos yeux O__o) De dos... (oui je sais, y'a rien de spécial mais c'est pas grave :p) Et une dernière pour la route... vivement ses cheveux roux quand même... Je trouve qu'elle prend des poses de danseuse parfois, avec ses jambes O__o
Dernière édition par Kirsty le Dim 13 Fév 2011 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Dim 27 Jan 2008 - 19:41 | |
| hiiiiii qu'est ce qu'elle est mignonne comme çaaaa >__< ma filleule c'est la plus choupinette! Et tu te débrouille bien dis donc, chuis jalouse XD je t'envoie les patrons par mail ma chérie ^^ (ah j'ai commencé le makup de Kieran hihi ^^) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Dim 27 Jan 2008 - 19:53 | |
| Raaaa decidement jsuis fan | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Mar 29 Jan 2008 - 10:39 | |
| .An >> hihi merci ^^ y'a des chances d'en voir une nouvelle sur le forum ? lol
Kashu >> POSTE DES PHOTOS du makeup de Kieran !! Sinon, faut pas être jalouse tu fais bcp mieux que moi en couture O__o (mais attention, je compte progresser très vite xD donc fais gaffe :p)
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Mar 29 Jan 2008 - 10:46 | |
| J'adore définitivement ta puce, elle est toute douce, toute choupie ! | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Mer 30 Jan 2008 - 12:07 | |
| Merci ^_____^ (j'ai "ajusté" la tenue un peu, et fait des photos hier soir, va falloir que je les mette en ligne ^^) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Mer 30 Jan 2008 - 12:12 | |
| elle est ultra craquante et mignone le contraste flash rose et bleu lui vont bien ça rend encore plus espiegle...mais j'ai néanmois hate de la voir en rousse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Mer 30 Jan 2008 - 12:58 | |
| waa çe genial |
|
| |
Alphonse
| |
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Mer 30 Jan 2008 - 17:27 | |
| Siiara >> merciii ^^ oui hein, vivement sa wig looongue et rousse >.< bon, orange et bleu pétant ça fera probablement autant mal aux yeux que le bleu et le rose mais bon... la tenue bleue est temporaire alors c'est pas grave ^^
Sakry >> merci ^^
Hika. >> hihi merci ^^ (et je veux changer ses cheveux parce que rose fluo était vraiment pas ce qui était prévu pour elle, ni une coupe courte comme ça... donc les deux combinés ben... j'veux de loooongs cheveux roux >.<)
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 | |
| |
|
| |
| [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 | |
|