| [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 | |
|
+35eleo1344 Abyss Linoa Solfiloux canelle gommette Tiya Char Thémis Amaureha Lyly Pie Tagath Nyo Nyx. Ceselha Ynis Scaith lorrainebmcfly **Milena** Alphonse Siiara VENICIA .An Adal Piyo Belin Monigasu Lumina Eiluned MérodoMoresbi yrch kesha Puck. ladynarutochan Geiko Light Kirsty 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Sam 2 Fév 2008 - 14:26 | |
| dorachan >> merciii ^___^ (moi aussi j'attends le maquillage ! lol) Belin >> loool oooh elle va être contente d'apprendre ça !!! merci
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Sam 2 Fév 2008 - 14:27 | |
| Elle est toute mignonne et malicieuse^^ Et j'adore vraiment sa robe! | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Dim 3 Fév 2008 - 10:20 | |
| merci beaucoup ! et merci pour la robe aussi ^^ (mais c'est juste des superpositions en fait... le t-shirt et la jupe du début, avec en dessous un "haut" pour une msd que j'avais bricolé en 30 secondes xD donc c'est plus un coup de bol qu'autre chose, mais merci ^^ ) | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Ven 8 Fév 2008 - 8:02 | |
| Je me suis amusée avec les différentes fonctions de mon appareil photo... Aucune n'a été retouchée sur photoshop (j'ai ajouté le cadre bien sur, mais je n'ai fait aucune retouche de niveaux, courbes ou couleur etc...)
Dernière édition par Kirsty le Dim 13 Fév 2011 - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Ven 8 Fév 2008 - 8:16 | |
| Super, j'aime beaucoup cette série de photos | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Ven 8 Fév 2008 - 9:56 | |
| Gniiiiiiiiii, ma ptite poule je t'adore tu saaaaaiiiis >.< j'aurais une petite jumelle pour toi un jour je te promet !!!!
encore des photooos (moi accros? naaaan) | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Sam 9 Fév 2008 - 11:43 | |
| Ton appareil est super dis donc!!!! Les photos sont vraiment bien, j'aime le filtre à couleur, ça donne un très beau rendu. Et les photos délavées sont géniales, quel effet! Quant à Honey elle est toujours aussi adorable, avec son petit air fripouille | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Sam 9 Fév 2008 - 13:10 | |
| Jveux le même appareil et la même poupée pour prendre les mêmes photos | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Sam 9 Fév 2008 - 16:28 | |
| J'adore tes photos, elles sont trop belle^^ J'aime beaucoup la première de la série en bleu, elle est magnifique dessus | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Dim 10 Fév 2008 - 1:14 | |
| hii ma p'tite Honey >_< décidément ce nom est fait pour elle!!! encore plus de tof >_<!!!! faut que je te file la bombe de msc pur le make up aussi o_o la série de photo est super, on dirait pas que c'est juste du"bidouillage" avec apn XD * arf je dois résister et pas commander le corps de sa chérie la toute de suite...* | |
|
| |
Geiko
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Dim 10 Fév 2008 - 9:05 | |
| très chouette ces essais de couleurs^^ elle à une jolie robe ta puce!^^ | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Dim 10 Fév 2008 - 9:41 | |
| Linoa, Abyss & geiko >> hiiii !! merciii x3 Nyo >> ouiiii une jumeeeelle !! (tu la prends quand ? LOL) je devrais avoir sa wig dans pas trop longtemps, et probablement un joli ensemble pull/jambières avant ça ! donc de nouvelles photos arriveront bientôt va ! ^__^ en tous cas merci beaucoup miss ^^ Amaureha >> tiens, c'est marrant, je ne lui voyait pas un air fripouille !! mais maintenant que tu le dis..... en tous cas merciii ^^ .An >> LOOOOOOL merci (je ne sais plus quelle est la marque de l'appareil... mais c'était un truc pas cher en plus ! je te dirai ça si tu veux ^^ d'ailleurs, la poupée aussi est pas excessive comparé à certaines compagnies... vive supia !!!) Kashu >> Merci ma Fwaiz >.< (et spécial dédicace pour avoir trouvé son nom aussi !!! je vais faire un post de "présentation" qd elle aura sa wig et son makeup, avec une mention spéciale pour sa marraine qui l'a nommée xD) Ouiiii Miiint >.< vieeeeeens (non non, je ne t'encourage pas à dépenser tes sous.. xD) | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Sam 16 Fév 2008 - 13:34 | |
| Ca y est, elle est rousse grâce à ma Kashu adorée ^____^ Merci ma Fwaiz !!! >.< Et en plus de ses magnifiques cheveux doux au possible, ma poupette a reçu son pull et ses jambières faites par Julie, aka. lulolile !! Merci beaucoup, c'est trop joli et ça lui va comme un gant !! Allez visiter le topic de Julie, et commandez-lui des vêtements ! elle est rapide et la qualité est au top ^_____^ Bon, place aux photos maintenant ^_____^ Ah oui... et finalement, en la voyant avec ses cheveux définitifs, je trouve que Honey ça lui va pas trop... Ginny lui va beaucoup mieux XD (bon, elle ne représente pas Ginny Weasley, mais lui a juste piqué son prénom xD) (et Julie : c'est pas grave pour le collier/bracelet : elle peut adorer le miel !! lol)
Dernière édition par Kirsty le Dim 13 Fév 2011 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Sam 16 Fév 2008 - 14:40 | |
| Je suis d'accord avec toi, Ginny lui va vraiment bien. J'ai hate de la voir avec son make-up | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 Sam 16 Fév 2008 - 14:43 | |
| Elle est magnifique ta ptite puce, dis donc! J'adore les photos au dessus, en bicolore, ça rend vraiment super! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 | |
| |
|
| |
| [MNS Yan] Ginny - nudité et plumes - p.8 | |
|