| Vos modèles préférés | |
|
+37Béryl Ezi Alphonse Solkeera rakuen Valandra Lud Myra Louariell ally Keliane Cassiel de.w kiri Morelindele .An Willow Valou Tsuki-chan HeikAllana Linoa Solfiloux Pinoko Darkitty yue_be bakemono etoilebleue Alexiel Lillune papayebong raspoutina Zengia dark_angel ikeagirl Ichigo biscuitbear Char DigiTalyn 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Ven 30 Sep 2005 - 21:16 | |
| Et voici mes petits chouchous! Ceux que j'aimerais vraiment beaucoup beaucoup avoir.
Blue Fairy: Jerome, May Custom House: Choa Dream of doll: U, Twingkey Dollkot: Kiss Elysium: Hugo SW Kawainino: Ando, Nono Leeke: Honey RML: M-01MX, K-03 Volks: SD Kira, SD Mimi
Dernière édition par le Sam 1 Oct 2005 - 8:48, édité 2 fois |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Ven 30 Sep 2005 - 21:37 | |
| narindoll : narin little et 60 cm , narae 60 cm volks: nana,f 16 , f 08( new 05) dolkot : kiss k-doll : kill-u luts : el mes préférés donc , après il y a toutes celles qui me tentent aussi mais je me limite à ce que j'aime vraiment le plus ^^ | |
|
| |
yue_be
Nombre de messages : 81 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Sam 1 Oct 2005 - 15:09 | |
| moi je les aimes tous mais mes préférées sont:
DOD: TOO - TTwing-key
LUTS: EL spécial - Soo angel
VOKS: Kaede cutie - Hoh
ANGEL R: Pure Milk Ami Girl
Ricky: Ashley
K-dolls: Kian - white skin
DollShe: Hound - white
Unoa Quluts: Sist - Lusis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Sam 1 Oct 2005 - 16:31 | |
| Volks: Unoss, F-08 Luts: Ani boy Alchemic Labo: U-Noa Sist , L-be ( jcrois o___0) Dream of Doll: Tender Zen Angel Region: Dana present Blue Fairy: Jerome Soom : Kyrie ,Gena , Dillui |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Dim 2 Oct 2005 - 2:50 | |
| Mes préférées (Père Noël si tu es là prends note! ) Volks: SD4sisters, SD13Yori Luts: Dark Elf Soo, Nara Alchemic Labo: U-Noa Lusis et Sist, B-el Hypermaniac: Ksy Soom: Kyrie Dollkot: Kiss (en l'imaginant en fille ^^) K-doll: Kill_U (en fille aussi ^^) Happy Doll: Lucy Dream of Doll:Tender Bee-A Narin ou Narae: Narin et Narae Elfdoll: Soah, Catsy | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Dim 2 Oct 2005 - 23:15 | |
| alors pour moi c'est Volks: F-08 Luts: Soo Alchemic Labo: U-Noa Lusis Hypermaniac: Ksy Souldoll: Katie | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Sam 13 Oct 2007 - 0:56 | |
| Volks : F-16/F-28 et Kun
Luts : Shiwoo, Shiwoo Elf, El, dreaming El, Woosoo, Breakaway, Bliss, mnf Shiwoo, Hodoo
BlueFairy : Jerome, Kyle
CustomHouse : St-Demian, St-Mina, Mars, Uriel
D.I.M : Shiny
Dollmore : Hwi-Ki
DOD : Sha
Elfdoll : Soah
Latidoll - Yellow : Lea
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 1:43, édité 2 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Sam 13 Oct 2007 - 10:05 | |
| Ouhlàààà, alors, une liste qui verra sûrement de nombreuses updates:
Narsha: girl basic (ma poulinette, je t'aime!) DoD: Vive le SCLED!!! XD (tous les DoT, quoi) Luts: Kid Delf Bory (bande de méchants qui m'avez montré sa bouille craquante!) Abadon bien maquillé Latidoll: Censiya (mais elle est trop petite T__T) Migidoll: RYUUUU!! XD Musedoll: Ciel Unidoll: Jace | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Sam 13 Oct 2007 - 10:39 | |
| Petite liste exhaustive qui risque de bien s'agrandir lol:
Dream of Doll: Ducan, Sha, Lahoo, Kirill Luts: Hodoo, ani boy, Shiwoo dreaming, Abadon DIM: Danbi, Angelo, R-Asiam K-doll: Kill-u 2nd, Karon Dolkot: Loon, Hara Volks: Reisner LeekeWorld: Chouette Dollmore: Suntan Asha Soom: Aren Tensiya: Hound Latidoll: Lati white lashes Muse: Re-che Unidoll: Jace | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Sam 13 Oct 2007 - 17:45 | |
| Il y en a beaucoup, mais à choisir je dirais les Soo de chez Luts sous toutes leur formes (minifée, delf, tan, ect...) | |
|
| |
Willow
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Sèvres (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Dim 14 Oct 2007 - 12:20 | |
| Luts: Kid Delf Hodoo, Bory, Cherry, Minifée Shushu *3* DIM: Danbi Dollmore: Meigi DOD: Ducan Tanned, DOC Ivan Angell-Studio: Leira Elfdoll: Soah K-Doll: Sp Kill U Blue Fairy: Niky ... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Dim 14 Oct 2007 - 12:28 | |
| Y'en a trop *3* Mais mes coup de coeur éternels : le Seol-A de Dollstown et le SA Saint de Dollshe. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Lun 15 Oct 2007 - 0:05 | |
| J'ai beaucoup trop de modèles préférés -___-
- Volks : F31, F30, F16, Shirou Tachibana, Schulze... - Custom House : Lubi, Cebee, Hyun - Luts : El, Lishe, Chiwoo elf, MNF El, Bory, Juri 2005 - Leeke : Chouette, Kyou - Alchemic Labo : MSD boys body, Unoa O Marion - Elfdoll : Wu, Sooah, Soah - Dream of Doll : Sha, Shall, Lahoo, T. Too, Bee-A, Hoo, Twin-B - Angel Region : Ren boy - Blue Fairy : Jerôme, Kyle - Souldoll : Soohyun - Dollstown : 15 boy body - Soom : Sabic - Dollshe : Hound - Kawainino : Iz - Dolkot : Kiss, Hara - Musedoll : Re-Che, Ciel - Cherish : Chubby - Iplehouse : Ryushin - Koodoll/MS Doll : Tely 1st, n°3 - Unidoll : Jace - Bambicrony : Pepe | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Lun 15 Oct 2007 - 0:59 | |
| Fouyouyou... c'est pas évident, mais c'est amusant à faire ^^
Volks: Unoss, Yugiri, School C Luts: Lishe (surtout en mec), KD Bory Alchemic Labo: U-Noa Lusis et Sist, pi toutes leurs faceplates ! Hypermaniac: Ksy, Ishta, Kakiva, Eujquiv K-doll: Kamyu Narin ou Narae: Narin 45cm Dollshe SA Saint (tanned... huhuhu) SupiaDoll: Rosy, Yan et Yisol Elfdoll: April Cherry Blossom >3< Migidoll: Ryu Latidoll: Chaim Dollstown: tous les corps, tous les MSD, et la tête A (ou B ?) Dollsoom: Sabik Souldoll: Clara (et vi, malgré tout les jolis modèles sortis depuis, je reste fan de mon choix initial ^^) | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Lun 15 Oct 2007 - 12:42 | |
| alors pour moi c'est facile
Musedoll: Ciel et Erato Latidoll: Pury et Lashes (white et yellow) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos modèles préférés | |
| |
|
| |
| Vos modèles préférés | |
|