| Vos modèles préférés | |
|
+37Béryl Ezi Alphonse Solkeera rakuen Valandra Lud Myra Louariell ally Keliane Cassiel de.w kiri Morelindele .An Willow Valou Tsuki-chan HeikAllana Linoa Solfiloux Pinoko Darkitty yue_be bakemono etoilebleue Alexiel Lillune papayebong raspoutina Zengia dark_angel ikeagirl Ichigo biscuitbear Char DigiTalyn 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Lun 15 Oct 2007 - 17:05 | |
| Luts : Delf Shine, MNF El Iple House : Ryushin Soom : Namu
Hum c'est tout pour le moment ^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Dim 28 Oct 2007 - 11:02 | |
| Luts: EL, CHIWOO-ELF Limited, THE MOON (NS), Lishe et KDF Bory Dream of Doll: les DOT Sha/Shall, Ducan, Camine, Lahoo et I-ra, et Doc Kirill DIM : : Danbi et Achernar Je me limite à ça, c'est déjà pas mal ! J'en ai déjà pour plusieurs années d'économie ! | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Dim 28 Oct 2007 - 11:57 | |
| angell studio: "Lilith" atelier muse: Ciel dollmore: youth dollmore eve "Hwi Ki" domuya: D1 flexi "Perennial" (enfin surtout la tête) dream of doll: DOT "Shaaaaaallllll" dream of doll: DOT "E-an" iplehouse: "Silviaaaaaaaa" soom: gem "Kyrie" soom: mini gem "Uyoo quite rabbit" souldoll: soulkid "Miryu" | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Dim 28 Oct 2007 - 12:05 | |
| Luts : KDF Cherry ( ah bah oui, quand même ..! ), MNF Shushu ( I neeeeed her ), MNF Shiwoo ( So Cuuute ! ) et MNF Lishe ( c'est elle qui m'a fait craqué sur les BjDs )
DoD : DoC Petsha ( Soon ! =D ) et DoC Twing-key/Twin-B ( Dec' & Nat' ?? )
Lati : Blue Yern/Rei Christopher ( Dec' & Nat' ?? )
Muse : Ciel ( <3 ) et Thalia ( <3 I neeed her T.T ) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Dim 28 Oct 2007 - 12:43 | |
| Bon allez je suis courageuse, je m'y mets ^^ Certaines sont dans ma wishlist, les autres, je n'en ai aucune utilité ou je les aime "chez les autres".
DOD: U, Camine, Kirill, Ivan. Luts: Juri 2005, DES(en mec), Woosoo, Breakaway, Bliss, Dion, MNF Shiwoo, El Dreaming, Shiwoo Dreaming, Shushu, Nanuri 2007. Alchemic Labo: Lusis, L-Bi, Sist. Blue Fairy: Kyle. Zaoll: Luv et Muse. Dollkot: Kiss, Hara. Volks: School A, Cecile the Scarface Suntan, Yuguri. Narindoll: Narae option bouche ouverte, Narin Charisma <3 Dollshe: Bermann Tan ;______; K-Doll: Kill-U, Kill-U 2nd et Kill-U sp (enfé chu incapable de les differencier u_u), Karon. Leeke: Bijou, Joy, Chouette. | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Dim 4 Nov 2007 - 14:39 | |
| Je commence enfin à établir une petite liste des dolls que j'aime.. J'suis quand même centrée MSD x).. Et je trouve qu'elles ont toutes quelque chose de commun.
[Serendipity] Noel [Dolkot] Yun & Yuna [Hypermaniac] Hahanbi [Lati] Yern [Dollmore] Momo & Pado Unoa Lusis Narae 43 cm
Et bien d'autres... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Lun 5 Nov 2007 - 10:59 | |
| Je n'ai pas vraiment de moule "préféré" on va dire que je craque plus pour une custo. Mais en règle générale :
- CP El Luts - CP DES Luts - CP Chiwoo Luts - Volks F-17 (Captain Cecile) - Volks Yori SD13 - SDF Abadon - SD10 Sister Volks
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Lun 5 Nov 2007 - 11:24 | |
| - DOD : Si, Sha, Elf I-Ra. - Luts : KD Bory - Musedoll : Ciel - Leeke : Luke - Latidoll : Lea (lati yellow) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Lun 5 Nov 2007 - 11:25 | |
| - Valandra a écrit:
- Je n'ai pas vraiment de moule "préféré" on va dire que je craque plus pour une custo.
Pareil. D'ailleurs ça me tue toujours quand je voie des custos qui me font faire "wouah" sur des moules qui me laissent généralement de marbre (et hélas parfois à l'inverse des custos qui me font faire "urks" ! parce qu'elles arrivent à gâcher un moule joli à la base ^^;... me rappellerai toujours de ce pauvre Paris défiguré sur E-bay ToT...) Enfin de façon générale j'aime les DoTs, les chiwoos, les Danbis (sans blague XD), et mes récents coups de coeur sont pour le Sabik et le Peroth (merci Kashu, hein ;p !) ...enfin y en a plein d'autres que j'admire aussi... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Lun 5 Nov 2007 - 11:38 | |
| Ha vi bin voilà t'as tout à fait compris ^^ Arf j'avais oublié le Chiwoo | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Mar 6 Nov 2007 - 9:39 | |
| Moi y'a pas beaucoup de moule que je "préfère" vraiment.Y'en a plein que je trouve tout mignon ou tout beau mais vraiment, il n'y en a que 3 que je préfère : - Dollzone - Demi [à force on va le savoir] - AngelRegion - Jade - Luts - Hodoo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Mar 27 Nov 2007 - 7:47 | |
| Volks: ...[n'est jamais allé voir chez volks xD] Custom House:... [euuh non plus '-'] Luts: Kid delf bory et Kid delf Mill Happy Doll: [idem] LeekeWorld: C'est quoi sa ? Alchemic Labo: U-Noa Sist Elfdoll: T//_//T Dream of Doll: pas de coup de foudr e! (pour l'instant) Angel Region: ahhhh Angel Region vous dites ? connais pas >o> Blue Fairy: Basic Louis , Basic May , Basic Olive , Basic Tommy . Narin ou Narae ? Narin Souldoll: [AYYYAAA !!! conaais pas <<!] LT Line: [s'endort] Serendipity: [ZZZzzzz] Dollstown: [zzzzzZZZZ] Dollmore: [se reveille] Kid-pado , Kid-isaac , Kid-momo , Kid paran , Kid pado dreaming head =D Soom: [Commence a fermer les yeux]
ZZZZZzzz |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Mar 27 Nov 2007 - 9:54 | |
| De tous, toutes compagnies confondues ce sont les dollstown que je préfère; j'aime pratiquement toutes leur filles, toutes tailles confondues.
donc, si je dois faire le tri chez Dollstown et y inclure d'autre moules de d'autres compagnies, mes modèles préférés, ça donne :
-Dollstown Estella -Dollstown Elysia -Dollstown Soph
-Volks School A -Volks F-16 -Volks Unoss -Volks Yo Tenshi Mamu
-Alchemic Lab Unoa Sist (et Sist bully)
-Hypermaniac Kakiva -Hypermaniac Ksy _________________ Flickr
| |
|
| |
Béryl
Nombre de messages : 148 Age : 52 Localisation : Vannes Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Mar 27 Nov 2007 - 15:13 | |
| Bonne question, alors: Dans les 40cm: - OrientDoll Taé Autour de 60cm: - Angell-studio Lucifer - CP El , Moon.... à peu près tous quoi - DistantMemory Peroth - Dollmore Nick et Kara - IpleHouse Baron - Leeke Kyou - Migidoll Ryu - NarinDoll Narin - SoulDoll heu.... idem CP Et pour les grands grands grands - BuddyDoll Mars - Dollmore Kyle - Soom Sabik (sauf les baguettes qui lui servent de bras/jambes) Un jour j'aurais un Mars et un Kyle..... Sinon vous avez sûrement remarqué y'a que des mecs dont certains se ressemblent pas mal | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos modèles préférés Mar 27 Nov 2007 - 19:11 | |
| Hop ! =]
Nouvelle liste :
Luts : KDF Cherry, KDF Bory, MNF Shushu Dollmore : Kid Pado DoD : DoC Petsha Musedoll : Ciel et Thalia
Valaaa ! =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos modèles préférés | |
| |
|
| |
| Vos modèles préférés | |
|