| [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
|
+70Alixir Grenat Inaka momoka kokeshi Zelda.H Ayame25 IsilTintallë MagicalGirl Shimiro Nyu. Maxime Lylyesp Sarahline papayebong HeikAllana Sandra Quiddity Avrilenmars Griottyne Bakounine Asareg Yukito Lex Shali Ellie Arysuh gommette Nekoshi lady-nightmare Tenrai Khyreena StrangeFlo Paddishtanou Belin Kikiwaï Kohakugawa mi Tonks Ceres bjdsan Coratsuki Kandyska kaléa-chan Kme Lumina PsychedolliK elfe75 Lenelaï Eiluned carolyn La Magie orne ce marin Moachan Char Jaina Buninou Siiara cycy Monigasu La Morte De La Maison Mélusine alexandrina Selina canelle Cassiel Morgwen yrch Emu Aideen Lewellyne 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Jeu 20 Mai 2010 - 18:54 | |
| Merci StrangeFlo | |
|
| |
lady-nightmare
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : centre Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Jeu 20 Mai 2010 - 22:02 | |
| Magnifiques tes photos ! Tindómiel est sublime et Míriel est trop mignonne en Alice ! | |
|
| |
Nekoshi
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Jeu 20 Mai 2010 - 23:33 | |
| Je l'ai vu a la japan galaxy !! Je l'ai particulièrement appréciée :') | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Ven 21 Mai 2010 - 19:10 | |
| lady-nightmare : merci pour les compliments ^^ Je fais de mon mieux pour le coudre de beaux vêtements
Nekoshi : finalement, j'ai bien fait de maintenir la mini-expo poupées (malgré l'absence de co). Et voilà une nouvelle inscrite sur Lyon ^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Ven 21 Mai 2010 - 20:29 | |
| Roooh, une petite Alice !! Elle est adorable ! | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mer 1 Sep 2010 - 18:30 | |
| Merci Dorachan ! Un p'ti up, voilà des photos de Miriel à la plage ! Et ma participation au concours "La photo du mois" | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mar 28 Sep 2010 - 16:12 | |
| Juste pour dire que je serai présente au Ldoll avec Buninou, avec de jolies poupettes... | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Jeu 28 Oct 2010 - 10:18 | |
| A l'occasion de la rencontre Halloween chez Khyreena, une grande Dame Blanche a été invitée. C'est Nimlóth. Elle n'aime que les habits blancs, symbole pour elle de pureté. La seule couleur qu'elle tolère, c'est celle de ses yeux lilas. Et Míriel est venue aussi habillée en sorcière. Mais pas n'importe laquelle. En Kiki ! On est fan de Miyazaki ou on ne l'est pas !!! Je ferai rapidement d'autres photos, j'ai accessoirisé la miss (balai maison et chat presque noir). | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Ven 5 Nov 2010 - 7:49 | |
| | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 21 Nov 2010 - 0:00 | |
| Rooooh ! Il est trop mignon, ce cosplay ! Et le Petshop en guise de chat noir à la bonne échelle, c'est la cerise trognonne sur le gâteau xD _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 21 Nov 2010 - 12:21 | |
| Merci Tanou !
C'est pas facile de trouver un chat noir en moins de 15 min. Du coup, j'ai regardé dans les Petshop de ma fille. Y'a plus de chiens que de chats et autres bêtes à poils/plumes/écailles. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 21 Nov 2010 - 14:34 | |
| Trop choupiiiie !! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 21 Nov 2010 - 14:38 | |
| Ils sont super tes cosplay Elle est vraiment mignonne | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 21 Nov 2010 - 16:08 | |
| Merci Arysuh et Juno pour vos comm ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 21 Nov 2010 - 17:01 | |
| Roh j'suis fan de la dernière photo Avec le fond noir, on dirait qu'elle vole vraiment ! Elle est trop adorable ta puce et le petshop-chat est pile-poil comme il faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
|