| [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
|
+70Alixir Grenat Inaka momoka kokeshi Zelda.H Ayame25 IsilTintallë MagicalGirl Shimiro Nyu. Maxime Lylyesp Sarahline papayebong HeikAllana Sandra Quiddity Avrilenmars Griottyne Bakounine Asareg Yukito Lex Shali Ellie Arysuh gommette Nekoshi lady-nightmare Tenrai Khyreena StrangeFlo Paddishtanou Belin Kikiwaï Kohakugawa mi Tonks Ceres bjdsan Coratsuki Kandyska kaléa-chan Kme Lumina PsychedolliK elfe75 Lenelaï Eiluned carolyn La Magie orne ce marin Moachan Char Jaina Buninou Siiara cycy Monigasu La Morte De La Maison Mélusine alexandrina Selina canelle Cassiel Morgwen yrch Emu Aideen Lewellyne 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 21 Nov 2010 - 19:29 | |
| Shali : c'est ma préférée aussi et merci Toshop ^^ | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mer 24 Nov 2010 - 22:34 | |
| Trop bien en petite sorcière!! ^^ Et celle de la plage je les avait pas vu.. elles sont trop belles, .. ça me dépressionne XD je veux que l'été revienne!!! Merci à ta miss de nous rappeler ces doux moments! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 5 Déc 2010 - 11:41 | |
| Merci Lex !
Les photos de la plage en pleine grisaille, on veut tous un retour du soleil et de la belle saison... T__T | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Jeu 27 Jan 2011 - 16:10 | |
| Un big up avec des nouvelles d'Elenwë 2.0 Après de longs mois d'attente, la nouvelle Elenwë revient au jour... J'ai acheté la tête l'été dernier, le make up a été fait cet automne, la wig est arrivée en début de cette semaine et le corps ne devrait pas tarder à quitter l'atelier de Fairyland. Trois petites photos en attendant. Enjoy | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Jeu 27 Jan 2011 - 16:16 | |
| J'aime bien les tons de ce make up et avec ces yeux on retrouve un peu la version 1.0 ^^ Allez plus que le corps maintenant =D
Dernière édition par Yukito le Lun 9 Avr 2012 - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Jeu 27 Jan 2011 - 16:48 | |
| Avec moi Yuki \o/ Viiiiite Fairyland !!! J'aurai besoin de ton avis sur le make up, voir si les sourcils ne sont pas trop clairs par rapport à la wig... | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Jeu 27 Jan 2011 - 17:55 | |
| J'aime vraiment beaucoup cette nouvelle version ^^ Je trouve la wig magnifique ! | |
|
| |
Bakounine
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Jeu 27 Jan 2011 - 18:00 | |
| Waouh, j'adore son make up. elle est mimi ^^ | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Jeu 27 Jan 2011 - 18:00 | |
| Ho Ho joli minois que voila!
J'ai hâte de voir la miss avec un corps. Le make up est de toi? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Jeu 27 Jan 2011 - 19:20 | |
| Elle a l'air très mignonne! On sent l'impatience que tu avais à nous la présenter! Vivement que Fairyland envoie son corps alors! ^^ | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Ven 28 Jan 2011 - 12:52 | |
| Asareg : la wig est un coup de chance, je cherchais des cheveux noirs mais pas corbeau, ondulés mais pas mouton... Et paf ! Une Go Leeke s'ouvre et je me dis "quoi de beau chez Leeke ?" Je ne regrette pas cet achat !
Griottyne, Bakounine : Merci ! Le make up est de Morgil, je suis très mauvaise en make up. Elle arrive toujours à rendre des idées vagues comme un make up passe-partout et sensuel ^^
Ceres : Je regarde presque tous les jours s'il y a du nouveau dans le statut de ma commande... Fairyland a déjà dépassé de 13 jours le délai annoncé. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Ven 28 Jan 2011 - 16:19 | |
| Ouais vite Fairyland, allez on se bouge et plus vite que ça Pour les sourcils... mmh, ils sont pas mal comme ça, tu peux les foncer un peu j'pense, mais pas grand chose. Ils sont assez proches l'un de l'autre, si tu les fonces trop elle aura un air bien plus sévère. | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Lun 31 Jan 2011 - 16:38 | |
| Yuki : ayé, j'ai reçu confirmation que Fairyland a envoyé la commande. Wooohohooooooo !!! Pour les sourcils, je ferai sûrement appel à tes compétences make up, les miennes sont lamentables | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Lun 31 Jan 2011 - 16:46 | |
| Super, la voilà de retour !^^ J'aime beaucoup le moule que tu as choisi et on la reconnait bien !! (pour les sourcils, effectivement je les aurais foncé un peu^^) | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Jeu 3 Fév 2011 - 16:18 | |
| merci Kaléa-chan !
Pour les sourcils, faut que j'attrape une make-upeuse dispo sur Lyon ^^
Son corps devrait arriver demain, je sens que mon weekend va être occupé à photographier ma nouvelle Elenwë ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
|