| [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
|
+70Alixir Grenat Inaka momoka kokeshi Zelda.H Ayame25 IsilTintallë MagicalGirl Shimiro Nyu. Maxime Lylyesp Sarahline papayebong HeikAllana Sandra Quiddity Avrilenmars Griottyne Bakounine Asareg Yukito Lex Shali Ellie Arysuh gommette Nekoshi lady-nightmare Tenrai Khyreena StrangeFlo Paddishtanou Belin Kikiwaï Kohakugawa mi Tonks Ceres bjdsan Coratsuki Kandyska kaléa-chan Kme Lumina PsychedolliK elfe75 Lenelaï Eiluned carolyn La Magie orne ce marin Moachan Char Jaina Buninou Siiara cycy Monigasu La Morte De La Maison Mélusine alexandrina Selina canelle Cassiel Morgwen yrch Emu Aideen Lewellyne 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Lun 7 Fév 2011 - 18:51 | |
| Double post pour une séance photo... Voici une des photos les moins moches (trop de lumière + mains claires + bouquin aux pages blanches = séance ratée) | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mar 27 Déc 2011 - 10:33 | |
| Hop, 2 petites photos prises à l'occasion de la rencontre chez Griottyne ^^ Nimloth la blanche avec sa couronne de fleurs faite maison. Sa tenue est en préparation, inspirée de celle de Galadriel. Et une nouvelle fille, Morwen (Jeune fille sombre en sindarin), c'est une MNF Dark Elf Soo makeupée par Yukito. Cette demoiselle est habillée de noir, de la tête aux pieds, à l'inverse des autres filles. | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 10 Fév 2013 - 14:09 | |
| Miríel en CH Emeriel a laissé sa place à une LTF Rolly. Le makeup est de Yukito et la petite robe achetée au Ldoll 3 sur le stand de Veraker. | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Lun 11 Fév 2013 - 10:54 | |
| Ho je n'avais pas vu tes photos. Tes miss son très belle, par contre j'aimais mieux la wig turquoise de ta mini miss (les gouts, les couleurs tous cela... ) Elle semble vraiment toute sage (du coup tu lui donne toujours le nom de Miriel? j'ai pas tous suivis.. pardon) | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mar 12 Fév 2013 - 20:13 | |
| Griott' : ma mini miss avait une wig verte pour être aux couleurs du Ldoll 3. Et c'est maintenant que tu le dis que je m’aperçois que je n'ai pas mis de photos avec cette wig. Et oui, le nom de Miríel est attibuée pour une Yosd ^^ même si le moule change ! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mar 12 Fév 2013 - 23:19 | |
| La Rolly est superbe avec ce make up, j'adore son air enfantin et innocent. Du coup, je vois ce moule particulier d'un autre œil !
| |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Jeu 14 Fév 2013 - 19:36 | |
| ça faisait longtemps qu'on ne t'avait vu!! *bise*
Je préfère ta Miriel dans cette incarnation, elle est jolie!! | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Jeu 14 Fév 2013 - 19:57 | |
| Soizzik : ce modèle est peu répandu, c'est dommage car avec un make up tout doux, elle est vraiment jolie ^^
Quiddity : *rend la bise* ça faisait longtemps que j’avais rien posté, je rode sur le forum en tant que lectrice. Le temps me manque depuis juin 2012... Je bosse surtout pour les autres et pour le Ldoll, rien de vraiment neuf depuis une éternité ! Et je suis contente que ma petite Miríel plaise ^^ | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mer 19 Juin 2013 - 11:04 | |
| Miríel présente les produits de la Doll Clinic... Je crois que je vais faire une contre-pub version Tindómiel... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mer 19 Juin 2013 - 11:10 | |
| Héhé, je connais un doc résineu pour qui le porte bloc serait parfait Sinon, petite question : la jolie brunette aux cils d'une longueur incroyable et aux yeux bleus violets, c'est quel moule (une Soo ?). La jolie avec la robe noire. elle est adorable
Dernière édition par Sandra le Mer 19 Juin 2013 - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mer 19 Juin 2013 - 11:17 | |
| Si tu viens au Ldoll, tu verras une vraie chambre d'hôpital avec médecin et patiente ^^ La jolie brunette, c'est Morwen, une MNF Dark Elf Soo. Je suis pas sympa, je leur couds des vêtementd et pas de séance photos... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mer 19 Juin 2013 - 11:31 | |
| Wow, ca doit valoir le coup d'oeil une chambre d'hôpital taille BJD. Pour le LDoll, je ne sais pas J'ai jamais pu venir (j'habitait en outremer avant), j'ai oublié l'édition 2012 et pour 2013, j'ai bien peur d'être trop fauchée... Mais je surveillerai le forum pour glaner des photos EDIT : en fait, ta Soo est adorable mais je fonds pour Tindómiel | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mer 19 Juin 2013 - 11:55 | |
| Tindómiel a été vendue en tant que IH Gentle Freezia et est réincarnée en IH Erica. Photo de la dernière rencontre lyonnaise | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 30 Juin 2013 - 9:56 | |
| Personne pour admirer les beaux yeux de Tindómiel ? | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 30 Juin 2013 - 12:22 | |
| Dommage que les photos les plus anciennes ne veuillent plus s'afficher...
J'ai au moins pu faire la comparaison de Miriel v.1 et v.2 ainsi que pour Tindomiel. La première version avait un côté plus solennel. C'est peut-être les cils ? La nouvelle fait plus jeune, je trouve... Après, j'ai hâte de voir plus de photos, avec de nouveaux vêtements ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
|