| [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
|
+70Alixir Grenat Inaka momoka kokeshi Zelda.H Ayame25 IsilTintallë MagicalGirl Shimiro Nyu. Maxime Lylyesp Sarahline papayebong HeikAllana Sandra Quiddity Avrilenmars Griottyne Bakounine Asareg Yukito Lex Shali Ellie Arysuh gommette Nekoshi lady-nightmare Tenrai Khyreena StrangeFlo Paddishtanou Belin Kikiwaï Kohakugawa mi Tonks Ceres bjdsan Coratsuki Kandyska kaléa-chan Kme Lumina PsychedolliK elfe75 Lenelaï Eiluned carolyn La Magie orne ce marin Moachan Char Jaina Buninou Siiara cycy Monigasu La Morte De La Maison Mélusine alexandrina Selina canelle Cassiel Morgwen yrch Emu Aideen Lewellyne 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 15 Sep 2013 - 9:55 | |
| Rien que pour toi, ma chère HeikAllana... Tindómiel sera l'égérie de notre stand Doll Clinic. Et le 5 octobre, elle enlèvera le haut Pour celles et ceux qui ne connaissent pas : clic clic | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 6 Oct 2013 - 14:12 | |
| ha!! mais c'était elle à la doll clinique du Ldoll XD
/me ne voit le topic que maintenant | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mer 25 Juin 2014 - 18:22 | |
| Hop, hop, hop, dépoussiérage de topic et des news. Le corps et les 2 têtes de MNF (DES et Miyu) ont été vendus. Place à la nouvelle demoiselle (qui sent bon la résine neuve), toujours chez Fairyland, toujours MNF et le moule est une Celine ( aaaaaaaaaaaaaaah ces petites dents...) Wanna be my patient ?
| |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Jeu 26 Juin 2014 - 15:29 | |
| j'adore les Céline, et la tienne est déjà magnifique même sans make up dis moi ses yeux ce sont des pabol? félicitations pour ta nouvelle nurse, je suis sure qu'elle prendra bien soin de toi | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Jeu 26 Juin 2014 - 15:42 | |
| Merci pour ton commentaire ^^
Les yeux sont des Masterpiece, achetés y'a super longtemps, coloris Tempest.
Ma belle infirmière a sa place réservée sur mon stand Doll Clinic, au salon Ldoll. Je vais l’envoyer au makeup dès que possible. | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Jeu 26 Juin 2014 - 19:15 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Merci pour ton commentaire ^^
Les yeux sont des Masterpiece, achetés y'a super longtemps, coloris Tempest.
Ma belle infirmière a sa place réservée sur mon stand Doll Clinic, au salon Ldoll. Je vais l’envoyer au makeup dès que possible. ok, je comprends , elle va être ta jolie assistante | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Jeu 26 Juin 2014 - 19:51 | |
| Ah ah, d'abord, c'est elle qui va être ma patiente... XD | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Ven 27 Juin 2014 - 0:00 | |
| Aaaah, un jour les Céline domineront le monde ! Elle est toute mignonne en infirmière ^^ Vivement la mienne | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 29 Juin 2014 - 20:09 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Ah ah, d'abord, c'est elle qui va être ma patiente... XD
vouiiiii ! donne-lui les meilleurs atouts !!! - Maxime a écrit:
- Aaaah, un jour les Céline domineront le monde ! Elle est toute mignonne en infirmière ^^
Vivement la mienne Les Celine, c'est l'avenir ^^ Tu l'as commandée quand ? | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Lun 30 Juin 2014 - 14:24 | |
| J'ai participé à une GO payée le 12 mai, l'attente va être encore longue ^^' | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mar 1 Juil 2014 - 19:24 | |
| L'attente devrait se réduire car il y a moins d'events. Hop ! En cours de makeup chez Lylylesp ! Doll Clinic's nurse par lewellyne, sur Flickr | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Lun 7 Juil 2014 - 5:38 | |
| Désoléée pour le double post ! Make up terminé ! MNF Celine @ Lewellyne par Lylyesp, sur Flickr | |
|
| |
Sarahline
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Lun 7 Juil 2014 - 14:27 | |
| elle est superbe un grand bravo à Lylyesp pour le face up; c'est parfait tu as ta charmante assistante pour le Ldoll!!! par contre elle a une grosse seringue ,elle doit soigner toutes les maladies avec ça | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Lun 7 Juil 2014 - 18:37 | |
| Elle est super jolie et a de très beaux yeux aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
|