| [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
|
+70Alixir Grenat Inaka momoka kokeshi Zelda.H Ayame25 IsilTintallë MagicalGirl Shimiro Nyu. Maxime Lylyesp Sarahline papayebong HeikAllana Sandra Quiddity Avrilenmars Griottyne Bakounine Asareg Yukito Lex Shali Ellie Arysuh gommette Nekoshi lady-nightmare Tenrai Khyreena StrangeFlo Paddishtanou Belin Kikiwaï Kohakugawa mi Tonks Ceres bjdsan Coratsuki Kandyska kaléa-chan Kme Lumina PsychedolliK elfe75 Lenelaï Eiluned carolyn La Magie orne ce marin Moachan Char Jaina Buninou Siiara cycy Monigasu La Morte De La Maison Mélusine alexandrina Selina canelle Cassiel Morgwen yrch Emu Aideen Lewellyne 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mar 10 Fév 2015 - 15:03 | |
| très belle nouvelle miss !! La sleeping face est magnifique! le dégradé de violet superbe. Et on sent que la demoiselle doit avoir son petit caractère | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mar 10 Fév 2015 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mar 10 Fév 2015 - 22:17 | |
| Très beau make-up. J'aime beaucoup également la faceplate sleeping également. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mer 11 Fév 2015 - 7:33 | |
| Je découvre Morwen avec beaucoup de bonheur. Un choix de prénom qui lui va à merveille. Son make-up est envoûtant, cela rend Morwen très mystérieuse. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 19 Avr 2015 - 14:28 | |
| Avec un peu beaucoup de retard, je vous remercie pour vos commentaires Quelques photos pour de nouvelles wigs New wig for Morwen by lewellyne, on Flickr Morwen avec une wig Leeke blond/bleu pour un costume d'Alice in Wondersteamland (en cours de fabrication) New wig for my nurse Tindómiel by lewellyne, on Flickr Tindómiel avec une wig Luts courte et un ensemble de lingerie par Lylyesp New wig for my Siean by lewellyne, on Flickr Et ma préférée, Elenwë avec THE wig Luts, même qu'on aperçoit une oreille pointue | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mar 21 Avr 2015 - 12:16 | |
| gros coup de coeur pour le côté rouge incendiaire de Tindomiel!! elle va faire des ravages ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mar 21 Avr 2015 - 12:23 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup la wig de Tindomiel, coupe, couleur, elle est parfaite !! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Jeu 1 Oct 2015 - 19:07 | |
| Elenwe est magnifique, je rêverai d’avoir une siean! Vainarde Edit, j'ai réussi à adopter une Siean!
Dernière édition par alixir le Lun 27 Fév 2017 - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 1 Nov 2015 - 8:07 | |
| Kof, kof, y'a un peu de poussière ici... Merci pour vos comm' J'ai cousu une tenue pour chacune de mes poupées pour cette fête d'halloween. Voici la première, Tindómiel, l'infirmière zombie Happy Halloween by lewellyne, sur Flickr Happy Halloween by lewellyne, sur Flickr Happy Halloween by lewellyne, sur Flickr Happy Halloween by lewellyne, sur Flickr Happy Halloween by lewellyne, sur Flickr | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 1 Nov 2015 - 8:18 | |
| Quel superbe infirmière, j'aime bien comment son ombre fait sur la 4ème photo, c'est comme ci elle ne lui appartenait pas. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 1 Nov 2015 - 9:09 | |
| cette photo je la trouve particulièrement belle elle me fait penser à Arwen du seigneur des anneaux. | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 1 Nov 2015 - 11:12 | |
| Tes photos pour halloween vont très bien avec le thème *^* ! Elle est à la fois belle et terrifiante :3 ! J'aime beaucoup le jeu d'ombre/lumière.
| |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 13 Mar 2016 - 10:21 | |
| Quelques photos de ma Littlefee avec son nouveau make up par Lylyesp (qui a pris les photos aussi...)New makeup for LTF Rolly by lewellyne, sur Flickr New makeup for LTF Rolly by lewellyne, sur Flickr New makeup for LTF Rolly by lewellyne, sur Flickr New makeup for LTF Rolly by lewellyne, sur Flickr Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant ! | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mer 16 Mar 2016 - 16:54 | |
| j'aime beaucoup ce make-up tout doux et naturel . ça va très bien à ta puce ! | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Sam 24 Déc 2016 - 11:28 | |
| Voici Llewlynn, ma dernière arrivée. Elle porte un yukata cousu par moi pour ne pas être nue, j'ai rien à sa taille... (au boulot, me dit-on dans l'oreillette) Le make up est de Lylyesp, et c'est dommage que je n'arrive pas à bien photographier ses beaux yeux vert pailletté. Llewlynn Fairyland Feeple 65 Siean by lewellyne, sur Flickr Llewlynn Fairyland Feeple 65 Siean by lewellyne, sur Flickr Llewlynn Fairyland Feeple 65 Siean by lewellyne, sur Flickr Llewlynn Fairyland Feeple 65 Siean by lewellyne, sur Flickr Merry Christmas Llewlynn wishes you a Merry Xmas by lewellyne, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
|