| [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
|
+70Alixir Grenat Inaka momoka kokeshi Zelda.H Ayame25 IsilTintallë MagicalGirl Shimiro Nyu. Maxime Lylyesp Sarahline papayebong HeikAllana Sandra Quiddity Avrilenmars Griottyne Bakounine Asareg Yukito Lex Shali Ellie Arysuh gommette Nekoshi lady-nightmare Tenrai Khyreena StrangeFlo Paddishtanou Belin Kikiwaï Kohakugawa mi Tonks Ceres bjdsan Coratsuki Kandyska kaléa-chan Kme Lumina PsychedolliK elfe75 Lenelaï Eiluned carolyn La Magie orne ce marin Moachan Char Jaina Buninou Siiara cycy Monigasu La Morte De La Maison Mélusine alexandrina Selina canelle Cassiel Morgwen yrch Emu Aideen Lewellyne 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mer 2 Sep 2009 - 12:05 | |
| Aaaah les Freezia! Elle est vraiment jolie! Son look de pirate lui va à ravir! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mer 2 Sep 2009 - 12:50 | |
| haaan!! jadore tes tenues!! elles sont superbes!!!! surtout la ptite robe rouge | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mer 2 Sep 2009 - 13:05 | |
| Sarabi, Ceres33 : je suis contente qu'elle vous plaise en pirate sexy ^^ Les Freezia ont un visage si doux et sensuel....
Tonks : je fais toutes mes tenues moi-même (du dessin à la réalisation), la rouge est faite à partir d'un patron de Valandra. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mer 2 Sep 2009 - 13:07 | |
| Piuff je trouve ca genial!! je commence a peine a coudre et je trouve tes creations super impressionnantes | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mer 2 Sep 2009 - 18:44 | |
| Le détail c'est ton !logo sur la photo de Tindomiel ^^ Tes deux demoiselles sont superbe | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mer 2 Sep 2009 - 18:49 | |
| Merci Tsukihime ^^
Je vais poser mon logo sur toutes mes photos. | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Sam 9 Jan 2010 - 10:09 | |
| Un gros up de topic avec quelques photos de ma petite dernière, Míriel. C'est une Custom House Emeriel, accueillie en septembre dernier. Enjoy ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Sam 9 Jan 2010 - 10:26 | |
| Elles sont trop belles .T'a petite derniere est trop mimi. PS:J'adore les deux robes rouges que t'a faites |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Sam 9 Jan 2010 - 12:06 | |
| sois la bienvenue | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 10 Jan 2010 - 10:13 | |
| yoda, mi : merci pour vos petits messages de bienvenue ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 10 Jan 2010 - 10:33 | |
| Dis donc, elle s'était fait toute belle pour les fêtes! Meilleurs voeux à vous! | |
|
| |
Kikiwaï
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 31 Jan 2010 - 13:57 | |
| Omg Tindomiel est trop jolie j'ai hâte de la voir pour de vrai et puis Miriel est choupi aussi ... tant de miss et mister à découvrir, c'est grisant | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 31 Jan 2010 - 16:01 | |
| Kohakugawa : meilleurs vœux à toi aussi (c'est pas encore trop tard ^^)
Kikiwaï : y'a sûrement moyen de se voir pendant les vacances de février... | |
|
| |
Kikiwaï
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Ven 5 Fév 2010 - 7:07 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Kohakugawa : meilleurs vœux à toi aussi (c'est pas encore trop tard ^^)
Kikiwaï : y'a sûrement moyen de se voir pendant les vacances de février... ROoo scuse j'avais même po vu la réponse **boulet** OUi oui on peut arranger ça ^^, je vais à Paris entredu 20 au 24 (vais faire un saut à Hayaku shop et Junku et visiter le nouvel appart de mon frère^^) mais sinon le reste des vacances je suis libre! (d'ailleurs si tu as besoin de qq chose sur Paris n'hésite pas Au fait je voulais te demander, les patrons tu en crées ou tu utilises des bouquins (en fait j'aimerai en acheter un justement à Junku mais je ne sais vers quelle référence me tourner) | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mer 24 Fév 2010 - 18:18 | |
| Kikiwaï : les patrons, j'en trouve sur internet, et j'en créée de nouveaux à partir de ceux que j'ai déjà. Lors d'une promenade, j'ai croisé une petite fille. Elle m'a dit qu'on la surnommait le Petit Chaperon Rouge. J'ai pris quelques photos avant qu'elle ne reparte pour la maison de Mère-Grand... Avec son chaperon et son panier Le chemin pour aller chez Mère-Grand Le Grand Pas Si Méchant Loup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
|