| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|
+83osiris Nimrauko Coratsuki Mijbil Creatures NDA celynette pourSacha woodolls Marleen Loofthewood Valandra pam373 klaode Enaibi Dia Roberts Sofylou lorrainebmcfly Miss Pingu Lyly Pie trans86 Cassiel prunella nabiki Dulcemiedo Sailorterre Boby-Boby Nae-chan Elune audrey Estellanara Jacty aeris So'VR Tagath Calliope Kikiwaï mewiefish emilie NieLs Belin Yukito anthromon Cookie Peach* Zun lady-colette momochi Nyo Nyu. Prunette Marine Takuya TheJoker HP llyan aldwen kaori Lynxia Atsuko-chan Lex Eden Wahl Llysewein seminole Black Illusion Meelili Koala Krash Mister Minou MiniVega Camellya LittleMiky canelle Infernia wulfran stephani-E pandalilou Seto AndarielleHime Athanwe Lumina Wayness Le Tama Anne-So 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 23 Avr 2008, 19:20 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 23 Avr 2008, 20:07 | |
| elle est vachement posable ! c'est gégnial ! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 24 Avr 2008, 08:32 | |
| WHaooo terriiiible !! Et je trouve pasque ses bras et ses jambes ressemble à des boudins moi , en tout cas elle pose bien ne effet, qu'elle est jolie. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 24 Avr 2008, 10:06 | |
| L'ensemble a déjà une bonne allure. ^^ Elle a vraiment une taille de guèpe! elle fait très féminine^^ | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 26 Avr 2008, 13:14 | |
| Merci les filles ^^. Canelle -> oui j'ai voulu la faire tres féninine, je trouve que la plupart des BJD ont des corps et des visages trop enfantins, je voulais changer un peu. Ses mains sont faites, bien que pas encore poncées ( je prendrai des photos .... heu ... quand j'aurais le temps ),et je n'ai toujours pas fait ses pieds. le programme : lui affiner les bras, lui rendre ses articulations des coudes plus belles et plus miniables, et tenter de lui faire les articulations des poignets. Il faudra aussi que je refasse entierement les articulations des genous, parce que d'une part là c'est moche, ensuite ses jambes refusent d'être droites et sont constament pliées, et puis c'est trop fragile, la pauvre chérie a les genous qui partent en miettes -_-. bref, faut tout refaire. ________________________________________ Edit : je n'ai pas pu avancer autant que je l'aurai voulu, ses bras ne sont toujours pas finis et je n'ai pas eu le temps de commencer l'articulation des poignets. en attendant, petites photos de ses mains ( pas encore poncées ) : | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 29 Avr 2008, 16:03 | |
| Elles sont toute mimi, je les trouve super chou ! Vivement le ponçage ! | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 01 Juil 2008, 12:21 | |
| Bonjour tout le monde, cela fait longtemps que je n'ai pas pointé le bout de mon nez dans cette galerie, je poste donc quelques nouvelles de la Sibylline. Donc maintenant elle a enfin tous ses morceaux, je lui ai monté ses mains et ses pieds ( dont je n'ai pas encore sculpté les orteils ), et j'ai refait entièrement ses genoux qui partaient en miettes. Je lui ai aussi fabriqué des yeux. La voilà maintenant habillée, coiffée d'une wig temporaire, et dotée de ses nouveaux yeux, et elle prend la pose pour nous ^^. petit zoom sur l'oeil : pour qu'on voit mieux ses mains : elle tient debout ! quelques poses sympa : et ma préférée ^^. | |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 01 Juil 2008, 12:49 | |
| Elle est magnifique , et elle tiens debout en plus !!! Quelle posabilité !! Ils ont l'air super beau ses yeux t'es doué ! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 01 Juil 2008, 12:59 | |
| rohhhhh elle a un visage fascinant! | |
|
| |
Camellya
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 01 Juil 2008, 13:22 | |
| Chapeau l'artisite ! Moi qui galère encore avec la mienne T-T buuuuuh .... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 01 Juil 2008, 13:49 | |
| Ben dis donc, elle est vachement réussie! Bravo! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 01 Juil 2008, 15:22 | |
| Bravo ! C'est super que tu l'aies terminée, et en plus elle tient debout...Vénarde !!! Que souhaites-tu faire maintenant, la peindre ? en faire un tirage en résine ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 01 Juil 2008, 15:53 | |
| elle est superbe, et la robe que tu lui a fait, est très jolie je trouve ^^ | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 01 Juil 2008, 20:36 | |
| Andarielle , oui elle tient debout, mais encore avec un peu de peine, mais c'est vrai que pour les poses, je suis comblée, je peux lui faire prendre plein d'attitudes .
Nekochan, Camellya, MiniVega, merci ^^ , ça me fait super plaisir qu'elle vous plaise.
Mister Minou, non en fait elle n'est pas terminée, il me reste encore le gros travail du ponçage final, qui va certainement encore me prendre pas mal de temps, ensuite, effectivement, elle sera coulée en résine.
Lumineko, ça va j'ai pas trop foiré la robe, mais je compte bien à ce que tu lui en fasse d'autres niark niark niark ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 01 Juil 2008, 23:00 | |
| AAAAAAAAAH je débarque après longtemps sur ton topique!!
Mais mais mais OH MY GOTH GOD ! C'est magnifique!!!!!!!!!!
*je suis incapable de sculpter un visage humain en terre PLEINE alors un visage humain, beau, proportionné et creux *o* sur le corps qui va avec je dit alleluyaaaaaa!*
Je suis pressée de voir le mot de la fin!
edit: elle fait quelle taille? ^^ *curieuse* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
| |
|
| |
| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|