| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|
+83osiris Nimrauko Coratsuki Mijbil Creatures NDA celynette pourSacha woodolls Marleen Loofthewood Valandra pam373 klaode Enaibi Dia Roberts Sofylou lorrainebmcfly Miss Pingu Lyly Pie trans86 Cassiel prunella nabiki Dulcemiedo Sailorterre Boby-Boby Nae-chan Elune audrey Estellanara Jacty aeris So'VR Tagath Calliope Kikiwaï mewiefish emilie NieLs Belin Yukito anthromon Cookie Peach* Zun lady-colette momochi Nyo Nyu. Prunette Marine Takuya TheJoker HP llyan aldwen kaori Lynxia Atsuko-chan Lex Eden Wahl Llysewein seminole Black Illusion Meelili Koala Krash Mister Minou MiniVega Camellya LittleMiky canelle Infernia wulfran stephani-E pandalilou Seto AndarielleHime Athanwe Lumina Wayness Le Tama Anne-So 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meelili
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 2 Juil 2008 - 1:23 | |
| c'est vrai qu'elle est jolie | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 2 Juil 2008 - 10:55 | |
| Merci Meelili ^^.
Darkdojy, ça me fait plaisir que tu sois passée sur mon topic. la taille qu'elle fait ? et bien elle fait ... heu ... heu .... * court la mesurer * ... elle fait 41 cm. voilà. Je posterais de nouvelles photos dès que j'aurais comencé le ponçage final ( c'est à dire plus tard ... beaucoup plus tard .... ). Je compte m'y mettre d'ici mi-juillet. | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 3 Sep 2008 - 21:19 | |
| Me revoilou les gens! Comme d'habitude, Sibylline avance au compte gouttes. voici donc deux trois nouvelles sur son avancée. J'ai pris beaucoup de retard sur cette poupette car j'ai refait entièrement les jambes, les autres ne me plaisaient pas et les articulations étaient merdiques. J'ai réussi à faire une articulation correcte pour un des genoux (ça y est après tant de foirages et de recommençages j'ai enfin trouvé le truc). j'ai commencé à changer les articulations des coudes, ils étaient pas mal mais avaient peu d'amplitude, j'ai donc décidé de faire des doubles articulations pour une meilleure posabilité, mais pour l'instant, seul un des coudes est fait. J'ai également modifié le visage, le rendant moins anguleux et j'ai agrandi ses yeux. j'ai du rajouter de la matière sur le crâne, la pauvre avait l'arrière de la tête toute plate, maintenant ça va beaucoup mieux pour lui mettre une wig ^^, il reste maintenant à poncer tout ça pour lui faire un crâne bien lisse. Et enfin, j'ai fini le ponçage définitif du buste et du bassin. Ils sont maintenant peints et prêts à être vernis (quand j'aurais du vernis). On le voit mal sur les photos mais la peinture est couleur chair. Et maintenant la surprise ! Explication : il m'a fallu souvent, lorsque je travaillais sur Sibylline, rajouter de la matière, pour la tête, pour les jambes, et pour enlever toute les irrégularités du buste et du bassin. Et comme le plastiroc c'est looooooooong à sêcher, et bien en attendant j'ai commencé la fabrication de cette toute petite. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 3 Sep 2008 - 21:24 | |
| et ben, que de nouvelle mais moi j'ai tout vu en vrai ^^ sauf le perssage des yeux de la petite ^^ | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 3 Sep 2008 - 21:33 | |
| * AndarielleHime viens de mourir sur place * Mais quel lissage !!! C'est trop lisse pour etre réelle XD, et puis son visage a gagné en élégance (et vi moi je l'ai vu en vrai )Elle est vraiment très belle, et le corps est vraiment sublime Et mignonne la petite surprise XD | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 3 Sep 2008 - 21:55 | |
| je pense exactement comme Andariellehime, elle est tellement lisse! On dirai qu'elle est déjà en résine... Et puis déjà que je trouvais son visage beau, là il est franchement sublime!! Courage, bientôt finie!! Et bravo pour la mini, elle est toute choupi! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 3 Sep 2008 - 22:03 | |
| ooooh! le rendu du torse et du bassin est superbe! Je suis pressée de voir les fameuses articulations..... (et comme j'aimerais la voir en vraie ç_ç !) La petite lui ressemble! elle semble incroyablement détaillée pour sa taille o_O maintenant ça fait deux dolls que je m'impatiente de voir finies =D Allez au boulot! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 3 Sep 2008 - 22:13 | |
| Waou! J'adore la petite (suis en train de m'échiner à en faire une....qui n'a pas la même allure du tout!) | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 3 Sep 2008 - 22:21 | |
| Lumi, oui c'est vrai que toi tu les as vues en vrai ^^
Anda, Black Illusion, merci ^^ c'est vrai qu'elle est pas mal lisse avec la peinture mais quand moi je la regarde de pres et en vrai je vois toutes les petites imperfections et les traces de peinceau, moi qui suis perfectionniste ça me tue. Bientot finie ? ah heu non pas vraiment, les membres sont encore loins d'etres fini, j'ai encore l'articulation d'un coude et d'un genou à refaire, ses mains ressemblent à des pieds, et ses pieds ressemblent à ... rien. Bref, y a encore pas mal de buoulot avant le ponçage final de la tête ( il reste une oreille à sculpter correctement) et des membres.
Darkdojy, oui la petite lui ressemble, mais que veux tu, j'adore ce style de physionomie. Et tu pouras dire qu'elle est détaillée une fois poncée, là on vois les grosses traces de bistouri, on dirait que je l'ai taillée au burin la pauvre, c'est dingue comme l'agrandissement revèle tous les défauts ><. Sinon je te promet qu'un jour, oui un jour tu pourras les voir toutes les deux en vrai (à condition que moi je vois Charon, sinon ça va barder). Mais, heu, ce sera pas pour tout de suite, car maintenant c'est la rentrée, les vacances sont finies et je n'aurais plus le temps de travailler dessus qu'occasionnellement les rares week end où je reviendrais chez mes parents. ou à la prochaine période de vacances ... si tant ai que j'en ai.
semionle, merci ^^ personnellement j'adore travailler en tout petit, mais bon je suis cinglée alors ça explique peut être les choses .... | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 4 Sep 2008 - 18:32 | |
| - Anne-So a écrit:
- semionle, merci ^^ personnellement j'adore travailler en tout petit, mais bon je suis cinglée alors ça explique peut être les choses ....
Ah, toi aussi!!! Moi, j'adore surtout la couture pour mini Pullips, Puki, Lucy....Maso?! oui, mais marrant! | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 30 Oct 2008 - 21:21 | |
| Salut tout le monde ! je poste quelques petites photos de la miss. je ne l'ai pas remontée, elle est juste posée et tient avec des crayons. avec les membre disposés comme ça sur la table et de couleurs différentes on dirait la créature de frankenstein ^^" . elle n'est pas très présentable mais passons. cette photo est juste pour vous montrer ses nouvelles jambes que j'ai complètement refaites et le début des articulations des bras que j'ai tout juste commencé de refaire. La tête est désormais bien avancée, je pense que j'aurais terminé les derniers ponçages du visage la prochaine fois que j'aurais le temps de travailler dessus, en espérant que j'ai le matériel pour les dernières finitions d'ici là. Je lui ai mis une paire d'yeux pour voir le résultat. photos du résultat (presque) final : et le regard qui tue : c'est horrible, je gagatise à mort sur cette chose.
Dernière édition par Anne-So le Ven 31 Oct 2008 - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 30 Oct 2008 - 23:46 | |
| Elle est magnifique J'aime beaucoup son visage et sa taille de guêpe^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 31 Oct 2008 - 13:08 | |
| bon bah. "ça c'est fait" ! la tête elle déchire carrement, surtout poncée et avec les yeux (je suis ultra fan de la bouche et des oreilles en particulier) , et les jambes m'ont tout l'air très proportionnées! on aura droit à un profil? | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 31 Oct 2008 - 13:10 | |
| Elle est vraiment très belle!! | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 31 Oct 2008 - 13:22 | |
| merci MissWonderland, Llysewein et Darkdojy ^^
pour le profil faudrait que je la remonte, avec les élastiques et tout. le seul problème c'est que ça fait s'écailler la peinture acrylique aux articulations. Je compe d'ailleurs changer le revetement pour mettre un truc plus solide, apres l'avoir correctement protégée je la remonterais promis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
| |
|
| |
| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|