Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Aller en bas 
+83
osiris
Nimrauko
Coratsuki
Mijbil Creatures
NDA
celynette
pourSacha
woodolls
Marleen
Loofthewood
Valandra
pam373
klaode
Enaibi
Dia Roberts
Sofylou
lorrainebmcfly
Miss Pingu
Lyly Pie
trans86
Cassiel
prunella
nabiki
Dulcemiedo
Sailorterre
Boby-Boby
Nae-chan
Elune
audrey
Estellanara
Jacty
aeris
So'VR
Tagath
Calliope
Kikiwaï
mewiefish
emilie
NieLs
Belin
Yukito
anthromon
Cookie
Peach*
Zun
lady-colette
momochi
Nyo
Nyu.
Prunette
Marine
Takuya
TheJoker
HP
llyan
aldwen
kaori
Lynxia
Atsuko-chan
Lex
Eden
Wahl
Llysewein
seminole
Black Illusion
Meelili
Koala Krash
Mister Minou
MiniVega
Camellya
LittleMiky
canelle
Infernia
wulfran
stephani-E
pandalilou
Seto
AndarielleHime
Athanwe
Lumina
Wayness
Le Tama
Anne-So
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Meelili

Meelili


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2008

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:23

c'est vrai qu'elle est jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:55

Merci Meelili ^^.

Darkdojy, ça me fait plaisir que tu sois passée sur mon topic.
la taille qu'elle fait ? et bien elle fait ... heu ... heu .... * court la mesurer * ... elle fait 41 cm. voilà.
Je posterais de nouvelles photos dès que j'aurais comencé le ponçage final ( c'est à dire plus tard ... beaucoup plus tard .... ). Je compte m'y mettre d'ici mi-juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:19

Me revoilou les gens! coucou
Comme d'habitude, Sibylline avance au compte gouttes. voici donc deux trois nouvelles sur son avancée.
J'ai pris beaucoup de retard sur cette poupette car j'ai refait entièrement les jambes, les autres ne me plaisaient pas et les articulations étaient merdiques. J'ai réussi à faire une articulation correcte pour un des genoux (ça y est après tant de foirages et de recommençages j'ai enfin trouvé le truc). j'ai commencé à changer les articulations des coudes, ils étaient pas mal mais avaient peu d'amplitude, j'ai donc décidé de faire des doubles articulations pour une meilleure posabilité, mais pour l'instant, seul un des coudes est fait. J'ai également modifié le visage, le rendant moins anguleux et j'ai agrandi ses yeux. j'ai du rajouter de la matière sur le crâne, la pauvre avait l'arrière de la tête toute plate, maintenant ça va beaucoup mieux pour lui mettre une wig ^^, il reste maintenant à poncer tout ça pour lui faire un crâne bien lisse.

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Img_7512Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Img_7513

Et enfin, j'ai fini le ponçage définitif du buste et du bassin. Ils sont maintenant peints et prêts à être vernis (quand j'aurais du vernis).

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Img_7510Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Img_7511
On le voit mal sur les photos mais la peinture est couleur chair.

Et maintenant la surprise !

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Img_7514

Explication : il m'a fallu souvent, lorsque je travaillais sur Sibylline, rajouter de la matière, pour la tête, pour les jambes, et pour enlever toute les irrégularités du buste et du bassin. Et comme le plastiroc c'est looooooooong à sêcher, et bien en attendant j'ai commencé la fabrication de cette toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:24

et ben, que de nouvelle mais moi j'ai tout vu en vrai ^^ sauf le perssage des yeux de la petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:33

* AndarielleHime viens de mourir sur place *

evanouissement

Mais quel lissage !!! C'est trop lisse pour etre réelle XD, et puis son visage a gagné en élégance (et vi moi je l'ai vu en vrai Mr.Red)

Elle est vraiment très belle, et le corps est vraiment sublime Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 514347

Et mignonne la petite surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:55

je pense exactement comme Andariellehime, elle est tellement lisse! On dirai qu'elle est déjà en résine... Et puis déjà que je trouvais son visage beau, là il est franchement sublime!! Courage, bientôt finie!! Et bravo pour la mini, elle est toute choupi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:03

ooooh! le rendu du torse et du bassin est superbe! Je suis pressée de voir les fameuses articulations..... (et comme j'aimerais la voir en vraie ç_ç !)

La petite lui ressemble! elle semble incroyablement détaillée pour sa taille o_O

maintenant ça fait deux dolls que je m'impatiente de voir finies =D

Allez au boulot! fouet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
seminole

seminole


Nombre de messages : 1024
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:13

Waou! J'adore la petite (suis en train de m'échiner à en faire une....qui n'a pas la même allure du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:21

Lumi, oui c'est vrai que toi tu les as vues en vrai ^^

Anda, Black Illusion, merci ^^
c'est vrai qu'elle est pas mal lisse avec la peinture mais quand moi je la regarde de pres et en vrai je vois toutes les petites imperfections et les traces de peinceau, moi qui suis perfectionniste ça me tue.
Bientot finie ? ah heu non pas vraiment, les membres sont encore loins d'etres fini, j'ai encore l'articulation d'un coude et d'un genou à refaire, ses mains ressemblent à des pieds, et ses pieds ressemblent à ... rien. Bref, y a encore pas mal de buoulot avant le ponçage final de la tête ( il reste une oreille à sculpter correctement) et des membres.

Darkdojy, oui la petite lui ressemble, mais que veux tu, j'adore ce style de physionomie. Et tu pouras dire qu'elle est détaillée une fois poncée, là on vois les grosses traces de bistouri, on dirait que je l'ai taillée au burin la pauvre, c'est dingue comme l'agrandissement revèle tous les défauts ><.
Sinon je te promet qu'un jour, oui un jour tu pourras les voir toutes les deux en vrai (à condition que moi je vois Charon, sinon ça va barder). Mais, heu, ce sera pas pour tout de suite, car maintenant c'est la rentrée, les vacances sont finies et je n'aurais plus le temps de travailler dessus qu'occasionnellement les rares week end où je reviendrais chez mes parents. ou à la prochaine période de vacances ... si tant ai que j'en ai.

semionle, merci ^^ personnellement j'adore travailler en tout petit, mais bon je suis cinglée alors ça explique peut être les choses ....
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
seminole

seminole


Nombre de messages : 1024
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:32

Anne-So a écrit:
semionle, merci ^^ personnellement j'adore travailler en tout petit, mais bon je suis cinglée alors ça explique peut être les choses ....

Ah, toi aussi!!!
Moi, j'adore surtout la couture pour mini Pullips, Puki, Lucy....Maso?! oui, mais marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:21

Salut tout le monde ! coucou
je poste quelques petites photos de la miss. je ne l'ai pas remontée, elle est juste posée et tient avec des crayons. avec les membre disposés comme ça sur la table et de couleurs différentes on dirait la créature de frankenstein ^^" . elle n'est pas très présentable mais passons.
cette photo est juste pour vous montrer ses nouvelles jambes que j'ai complètement refaites et le début des articulations des bras que j'ai tout juste commencé de refaire.

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Img_7610

La tête est désormais bien avancée, je pense que j'aurais terminé les derniers ponçages du visage la prochaine fois que j'aurais le temps de travailler dessus, en espérant que j'ai le matériel pour les dernières finitions d'ici là. Je lui ai mis une paire d'yeux pour voir le résultat.
photos du résultat (presque) final :

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Img_7612

et le regard qui tue :

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Img_7613

c'est horrible, je gagatise à mort sur cette chose. argh


Dernière édition par Anne-So le Ven 31 Oct 2008 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:46

Elle est magnifique amour

J'aime beaucoup son visage et sa taille de guêpe^^

_________________
Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:08

bon bah. "ça c'est fait" ! la tête elle déchire carrement, surtout poncée et avec les yeux (je suis ultra fan de la bouche et des oreilles en particulier) , et les jambes m'ont tout l'air très proportionnées! on aura droit à un profil?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...)
Date d'inscription : 27/09/2008

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:10

Elle est vraiment très belle!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:22

merci MissWonderland, Llysewein et Darkdojy ^^

pour le profil faudrait que je la remonte, avec les élastiques et tout. le seul problème c'est que ça fait s'écailler la peinture acrylique aux articulations. Je compe d'ailleurs changer le revetement pour mettre un truc plus solide, apres l'avoir correctement protégée je la remonterais promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Contenu sponsorisé





Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siby (Promesse à sa mère... p 3 )
» Feedback de Lumineko / Lumina
» [LES GALATEES] Sibylline
» [Sibylline] Zombie rêveuse p 3 07/05
» Présentation de mon petit monde dollien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: