| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|
+83osiris Nimrauko Coratsuki Mijbil Creatures NDA celynette pourSacha woodolls Marleen Loofthewood Valandra pam373 klaode Enaibi Dia Roberts Sofylou lorrainebmcfly Miss Pingu Lyly Pie trans86 Cassiel prunella nabiki Dulcemiedo Sailorterre Boby-Boby Nae-chan Elune audrey Estellanara Jacty aeris So'VR Tagath Calliope Kikiwaï mewiefish emilie NieLs Belin Yukito anthromon Cookie Peach* Zun lady-colette momochi Nyo Nyu. Prunette Marine Takuya TheJoker HP llyan aldwen kaori Lynxia Atsuko-chan Lex Eden Wahl Llysewein seminole Black Illusion Meelili Koala Krash Mister Minou MiniVega Camellya LittleMiky canelle Infernia wulfran stephani-E pandalilou Seto AndarielleHime Athanwe Lumina Wayness Le Tama Anne-So 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 31 Oct 2008 - 13:41 | |
| Ce qui m'impressionne, c'est le rendu super lisse que tu as réussi à obtenir . | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 31 Oct 2008 - 14:11 | |
| Oui c'est ce que je me dis aussi! Comment tu as fait pour réussir un ponçage aussi parfait? Tu as utilisé quoi comme matériel de ponçage? | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 31 Oct 2008 - 20:16 | |
| Coucou! C'est vraiment du bon boulot. Elle est très jolie et tu as beaucoup avancé. Félicitations!! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 1 Nov 2008 - 19:26 | |
| wouaw... ah oui, elle est super bien comme ça!!! | |
|
| |
Atsuko-chan
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Ici =) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Dim 2 Nov 2008 - 14:44 | |
| Whaou ! *o*
Franchement bravo !! T'en a du talent !! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 13 Nov 2008 - 14:08 | |
| Lynxia, Astsuko-chan, Lex et Mister Minou, merci beaucoup, tous vos compliments me touchent.
Infernia, Eden, pour le rendu super lisse, je ponce simplement avec du papier de ver ultra fin, mais je suis du genre à poncer la même zone pendant une heure tant que le rendu n'est pas parfait. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 13 Nov 2008 - 20:27 | |
| ben ca c'est du poncage | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Dim 11 Jan 2009 - 12:50 | |
| merci Kaori ^^ du nouveau : - changement de peau, avec un produit qui cette fois tient, et lui donne un teint particulier mais pas ininteressant à mon gout. - des zoeil enfin à sa mesure - fini la calvitie ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Dim 11 Jan 2009 - 12:52 | |
| Que dire si ce n'est : j'adore! ? Le teint gris aussi (et puis avec la ruée sur les Onyx et les Delphine, tu es dans l'ère du temps, huhuhu) C'est super!!!!!!!! *o* Vivement la suite! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Dim 11 Jan 2009 - 13:08 | |
| | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Lun 12 Jan 2009 - 12:19 | |
| huhuhu, quelle est belle !
* ne sais pas quoi dire qu'autre de... constructif XD * | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Lun 12 Jan 2009 - 13:51 | |
| Quel travail ! J'aime beaucoup les courbes de son corps, elle a l'air très gracieuse et féminine | |
|
| |
llyan
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Lun 12 Jan 2009 - 13:59 | |
| ouahhh!! La finition est trop belle. la poupette aussi bien entendu!! On dirait du travail de pro. Par curiosité, tu as utilisé quoi comme revêtement? J'ai utilisé du gesso mais je galère à poncer et j'ai encore des bouts qui partent quand je monte la poupée (bon je l'ai monté à moitié poncé, je crois qu'il faut que je persévère) | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 13 Jan 2009 - 8:13 | |
| Merci tout le monde ^^
Dark, la couleur grise au départ n'était pas préméditée, mais par la force des chose, comme le revêtement est gris, et bien elle restera grise. Comme elle est destinée à être moulée et coulée en résine dans des couleurs de peau plus "classiques", j'ignore encore si je laisserais telle quelle le prototype ou si je lui ferais une légère custo.
aldwen, je voulais en effet qu'elle soit très féminine, et surtout qu'elle ai une taille de guêpe pour pouvoir lui faire porter de jolis bustiers.
llyan, le revêtement que j'utilise est du Mr Surfacer, de la même famille que le MSC. c'est un mastic en bombe qui a l'avantage de bien imprégner le plastiroc et qui est suffisamment solide pour ne pas sauter aux articulations, comme le fait malheureusement la peinture acrylique. J'aime beaucoup le Mr Surfacer (malgré le manque cruel de choix de couleur), même si en ce moment je suis au point mort car il fait trop froid pour l'utiliser, ça donne un revêtement nickel, et ma poupette a la peau douce comme des fesses de bébé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
| |
|
| |
| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|