| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|
+83osiris Nimrauko Coratsuki Mijbil Creatures NDA celynette pourSacha woodolls Marleen Loofthewood Valandra pam373 klaode Enaibi Dia Roberts Sofylou lorrainebmcfly Miss Pingu Lyly Pie trans86 Cassiel prunella nabiki Dulcemiedo Sailorterre Boby-Boby Nae-chan Elune audrey Estellanara Jacty aeris So'VR Tagath Calliope Kikiwaï mewiefish emilie NieLs Belin Yukito anthromon Cookie Peach* Zun lady-colette momochi Nyo Nyu. Prunette Marine Takuya TheJoker HP llyan aldwen kaori Lynxia Atsuko-chan Lex Eden Wahl Llysewein seminole Black Illusion Meelili Koala Krash Mister Minou MiniVega Camellya LittleMiky canelle Infernia wulfran stephani-E pandalilou Seto AndarielleHime Athanwe Lumina Wayness Le Tama Anne-So 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 31 Oct 2009 - 10:39 | |
| hé ben, elle a une bonne posabilitée et elle est vraiment adorable. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 31 Oct 2009 - 19:30 | |
| Elle est vraiment magnifique et très bien faite! Et si petite! Bravo!
Tu vas la vendre? | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Dim 1 Nov 2009 - 10:22 | |
| Merci beaucoup tout le monde ^^ , je suis très contente de la tournure des événements. Et je gagatise à fond sur ce petit monstre. Ce qui la rend aussi posable c'est le fait que je m'acharne à lui faire les mêmes articulations qu'une grande poupée, mais pour être franche je ne pensais pas réussir à la faire tenir aussi bien.
Pour répondre à la question d'Elune, en vendre oui pourquoi pas, puisque le but est de toute façon d'en faire des tirages résine. Enfin, si ça intéresse quelqu'un bien entendu.
En fait, cette petite est un projet que j'avais littéralement laissé tomber (vu le temps monstrueux que m'a pris la fabrication de Sibylline). Mais je me suis rendu compte, comme je n'avais jamais moulé auparavant, qu'il valait mieux que je m'entraine sur de plus petites pièces pour ne pas gaspiller les matériaux en cas de ratage, et pour ne pas abimer Sibylline. Du coup j'ai repris la fabrication de la petite, comme modèle test. Mais emportée par mon perfectionnisme, voilà que Dryade prend l'allure d'un vrai projet à part entière, voire même plus réussi que Sibylline. Donc les tirages résine de Dryade ne s'arreteront pas à de simple tests de moulage, mais une vraie série de poupées à customiser.
Pour info, elle mesurera 17 cm environ avec les pied. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 10 Nov 2009 - 18:39 | |
| Je suis ultra fan de sa petite moue et de ses hanches larges.... j'attends avec impatience de la voir entière! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 11 Nov 2009 - 15:07 | |
| Elle pose drôlement bien cette poupette ^^ | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Lun 23 Nov 2009 - 0:13 | |
| Ralala j'en ai loupé des choses dis donc, elle est sublime cette petite ! Je resterais toujours abasourdie de la minutie dont tu fais preuve, purée pour une toute rikiki quelle finesse T_T.... Aussi belle qu'une grande, j'ai hâte de voir la suite des évènements, courage ! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 23 Déc 2009 - 14:27 | |
| Dark, Cassiel, Anda, merci beaucoup. Après une longue absence, me revoilà, avec du nouveau sur Dryade. voilà les mains et les pieds. Par contre je suis un peu coincée pour l'articulation des poignets et des chevilles, je ne sais pas trop quel système utiliser. J'ai peur que les petites mains de ma poupette soit trop fragiles pour les barres de métal utilisées sur les grandes. D'autant que je ne saurais pas trop comment les poser vu la taille de mes pièces. Si quelqu'un a une suggestion ça ne serait pas de refus. | |
|
| |
trans86
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 23 Déc 2009 - 15:22 | |
| tu pourrais utiliser de petits aimants ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 23 Déc 2009 - 16:39 | |
| mains et pieds adorable, surtout vu la petite taille, tu as des doigts en or puce ^^
pour les mains et pieds, pouruqoi pas juste percer des petit trou ou tu glissera l'elastique ? enfin, si c'est envisageable. | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 23 Déc 2009 - 18:05 | |
| C'est super petit, mais très réussi, bravo!^_^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 23 Déc 2009 - 19:16 | |
| c'est tout mimi et tout petit <3 | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 24 Déc 2009 - 13:37 | |
| pour les pieds de Taupe qui était toute petite, j'avais mis des barres en métal systeme D, en fait j'ai coupé des épingles de couture, c'est costaud et très fin en même temps. Par contre je les avais posées avant que le plastiroc soit sec... | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 24 Déc 2009 - 16:23 | |
| Merci de m'avoir proposé tout ça, je pense avoir trouvé un système avec l'aide de Mewiefish. Donc en fait, je laisse les articulations telle quelle sur le prototype (je ne pourrais donc malheureusement pas vous la montrer entièrement montée) pour faire le système d'attaches sur la version résine. J'ai fini aujourd'hui de sculpter les bras, ça sera donc surement la dernière série de photos de Dryade avant moulage car une fois le surfacage des pièces fini, je ne doit pas remonter la poupée pour que ça reste nickel. donc voilà la bête : un petit aperçu de ce que ça donne avec les mains et pieds : (cette photo est presque taille réelle. je l'ai mesurée entièrement fini, elle fait bien 17cm) et quelques poses des bras : voilà c'est tout pour aujourd'hui, maintenant il est temps d'emballer les derniers cadeaux. (j'espère que beaucoup de veinards auront droit à une BJD de la part du père Noyel) JOYEUX NOËL A TOUS ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 24 Déc 2009 - 16:27 | |
| Bravooooo!! Comme toujours elle a l'air magnifiquement posable!
Et puis j'admire ton "professionnalisme" si je puis dire, ou ton perfectionnisme, elle est vraiment lisse, elle n'a rien à envier aux bjds du commerce! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 24 Déc 2009 - 17:03 | |
| Elle est super bien foutue au niveau des articulations, du coup pour la posabilité c'est nickel =D En tout cas je la trouve super mimi =3 Et ton travail est fin et très propre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
| |
|
| |
| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|