| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|
+83osiris Nimrauko Coratsuki Mijbil Creatures NDA celynette pourSacha woodolls Marleen Loofthewood Valandra pam373 klaode Enaibi Dia Roberts Sofylou lorrainebmcfly Miss Pingu Lyly Pie trans86 Cassiel prunella nabiki Dulcemiedo Sailorterre Boby-Boby Nae-chan Elune audrey Estellanara Jacty aeris So'VR Tagath Calliope Kikiwaï mewiefish emilie NieLs Belin Yukito anthromon Cookie Peach* Zun lady-colette momochi Nyo Nyu. Prunette Marine Takuya TheJoker HP llyan aldwen kaori Lynxia Atsuko-chan Lex Eden Wahl Llysewein seminole Black Illusion Meelili Koala Krash Mister Minou MiniVega Camellya LittleMiky canelle Infernia wulfran stephani-E pandalilou Seto AndarielleHime Athanwe Lumina Wayness Le Tama Anne-So 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 14 Juil 2009 - 19:28 | |
| Je suis scotchée, c'est superbe ! C'est lisse, ce rendu est vraiment allucinant oO. En plus tu as même réussi le relief des ongles... (moi j'arrive pas à faire aussi bien T_T) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 14 Juil 2009 - 19:50 | |
| Magnifique Anne-So!!! Avec ce mastique gris, le rendu est vraiment proche de celui de la résine en photo, c'est génial! | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 14 Juil 2009 - 20:30 | |
| C'est les masters?
\NieLs, on sait jamais hein... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 15 Juil 2009 - 9:56 | |
| | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 15 Juil 2009 - 13:18 | |
| | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 15 Juil 2009 - 18:49 | |
| pfiou !! sacré boulot !! Et le résultat est vraiment réussi !!! Ses mains sont sensass !!! j'adoore !! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 15 Juil 2009 - 19:21 | |
| J'aime beaucoup tes pieds et mains, ils sembles très doux. Tu as très bien réussi ton "surfaçage". | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 17 Juil 2009 - 19:33 | |
| wouah superbe! et tellement lisse!! Elle doit être drôlement contente ta petite! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 17 Juil 2009 - 21:31 | |
| Waw, je ne pensais pas qu'un pied et une main puissent susciter tant d'engouement. ^^"
Belin, Lumi, lady-colette, emilie, mewiefish, merci beaucoup ^^ je me donne beaucoup de mal et je suis contente de voir que ça plait.
Anda, les ongles c'est un cauchemar à faire, mais ça fait tellement plus naturel. je suis un peu triste car la couche de surfacer à atténué le relief des ongles sur les doigts et qu'on les voit beaucoup moins qu'à l'origine. Le deuxième pied aussi est presque fini, à part les ongles, qui encore une fois ont le même problème, je dois reponcer pour avoir le même relief que le premier pied.
Dark, Mister Minou, pour le rendu je suis très satisfaite de cette matière, je me surprends parfois à caresser la surface lisse et douce de sa petite main ou de son visage (je suis bonne pour l'asile). pour ce qui est de la couleur grise, plus je la vois et plus je me dis que j'en coulerais peut être une en résine grise, ça lui va étrangement bien, c'est trop tentant.
NieLs, oui la version résine sera moulée directement à partir de ce prototype.
Lex, merci, en tout cas moi je suis contente, d'autant plus qu'à partir d'après demain je vais pouvoir me consacrer presque entièrement à terminer cette poupée, il y a encore beaucoup de travail, l'autre pied dont les ongles me posent soucis, un genou explosé suite à une chute sur le carrelage, les bras à refaire depuis le début, et la dernière main à sculpter.
Bref, beaucoup de boulot en perspective, je reposterais des photos dès que possible (en fait dès que le genou sera réparé). | |
|
| |
Kikiwaï
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/04/2009
| |
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 24 Juil 2009 - 13:12 | |
| kikiwaï, merci beaucoup ^^. maintenant la suite. attention ! photos floues en approche : pas de bras .... PAS DE CHOCOLAT ! ok c'est nul, je sors ... | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 24 Juil 2009 - 13:24 | |
| Elle est super jolie, le flou ne gêne pas je trouve XD. Elle tiens bien debout en tout cas, c'est impressionant. (se rappelle comment elle galère pour faire tenir Koinzell debout...) Le surfacer a l'air vraiment d'un outils pratique et rend vraiment un bel effet de finition, on dirait qu'elle est déjà en résine. C'est dommage qu'il n'existe pas dans d'autres couleurs. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 24 Juil 2009 - 13:29 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 24 Juil 2009 - 13:30 | |
| xD elle tien bien debout ^^ et méme si les photo son légérement flou ca ne géne pas, elle est méme chou ta demoiselle ! | |
|
| |
Kikiwaï
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 24 Juil 2009 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
| |
|
| |
| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|