| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|
+83osiris Nimrauko Coratsuki Mijbil Creatures NDA celynette pourSacha woodolls Marleen Loofthewood Valandra pam373 klaode Enaibi Dia Roberts Sofylou lorrainebmcfly Miss Pingu Lyly Pie trans86 Cassiel prunella nabiki Dulcemiedo Sailorterre Boby-Boby Nae-chan Elune audrey Estellanara Jacty aeris So'VR Tagath Calliope Kikiwaï mewiefish emilie NieLs Belin Yukito anthromon Cookie Peach* Zun lady-colette momochi Nyo Nyu. Prunette Marine Takuya TheJoker HP llyan aldwen kaori Lynxia Atsuko-chan Lex Eden Wahl Llysewein seminole Black Illusion Meelili Koala Krash Mister Minou MiniVega Camellya LittleMiky canelle Infernia wulfran stephani-E pandalilou Seto AndarielleHime Athanwe Lumina Wayness Le Tama Anne-So 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 13 Mai 2009 - 5:25 | |
| oui c'est Lumi qui va me la mouler, mais on en est encore loin. Pour l'instant je laisse la fabrication de sibylline en standby, à cause des exams et aussi les préparatifs d'un fanzine pour un tout proche festival (je dois notamment finir de recréer totalement mon site internet avant ledit festival). | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 14 Mai 2009 - 16:28 | |
| je la trouve vraiment super!^^ j'aimerai bien avoir autant de patiente que toi pour faire le mienne | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Lun 25 Mai 2009 - 19:20 | |
| trop jolie !!! T-T j'my prend vraiment comme un pied moi. Bon courage pour tes exam ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Lun 25 Mai 2009 - 20:17 | |
| Bon courage, elle est prometteuse!!! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 26 Mai 2009 - 6:14 | |
| Elle est géniale! J'ai hâte de voir comment elle va évoluer... | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 29 Mai 2009 - 11:47 | |
| J'ai hâte de voir la suite. Elle est déjà très belle et le corps est vraiment bien réussi. Bravo !!! | |
|
| |
anthromon
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 30 Mai 2009 - 12:46 | |
| j'adore^^ surtout la tête qui me fais un peux penser au personnage féminin de Leiji Matsumoto style Maetel | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 9 Juin 2009 - 15:50 | |
| je ne connais pas ce perso, en fait j'y connais rien aux mangas ^^"
Ah si ! ça y est je l'ai trouvé (tu m'aurais dit Albator j'aurais compris tout de suite)
mais pour être franche je vois pas trop de ressemblance, d'autant que le but avoué était que cette poupée ne ressemble pas à du manga. ^^" | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 9 Juin 2009 - 19:19 | |
| Je suis impressionnée par le rendu, c'est une très jolie doll. Bravo =3 J'espère voir les évolutions de la toute petite aussi ^^ | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 9 Juin 2009 - 19:29 | |
| Momochi, lady-colette, Zun, Peach*, Cookie, anthromon2, Yukito, merci ^^
Mes exams finissent dans deux semaines, je pourrais enfin me remettre sur Sibylline. pour ce qui est de la toute mini, elle va surement rester un bon moment en standby, je tiens vraiment à finir la grande avant. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 9 Juin 2009 - 20:07 | |
| Cool vivement de nouvelles photos de ta demoiselle ^^ bonne chance pour tes exams | |
|
| |
anthromon
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 10 Juin 2009 - 10:49 | |
| - Anne-So a écrit:
mais pour être franche je vois pas trop de ressemblance, d'autant que le but avoué était que cette poupée ne ressemble pas à du manga. ^^" non en faite je disais sa parce qu'elle est Mince et élancé, je ne voulais pas dire qu'elle a un style manga, ta BJD a vraiment un style propre (que j'aime beaucoup) c'est juste que j'ai toujours un pincement au cœur par rapport a Leiji Matsumoto quand je vois un perso un peux longiligne | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 14 Juil 2009 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 14 Juil 2009 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 14 Juil 2009 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
| |
|
| |
| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|