| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|
+83osiris Nimrauko Coratsuki Mijbil Creatures NDA celynette pourSacha woodolls Marleen Loofthewood Valandra pam373 klaode Enaibi Dia Roberts Sofylou lorrainebmcfly Miss Pingu Lyly Pie trans86 Cassiel prunella nabiki Dulcemiedo Sailorterre Boby-Boby Nae-chan Elune audrey Estellanara Jacty aeris So'VR Tagath Calliope Kikiwaï mewiefish emilie NieLs Belin Yukito anthromon Cookie Peach* Zun lady-colette momochi Nyo Nyu. Prunette Marine Takuya TheJoker HP llyan aldwen kaori Lynxia Atsuko-chan Lex Eden Wahl Llysewein seminole Black Illusion Meelili Koala Krash Mister Minou MiniVega Camellya LittleMiky canelle Infernia wulfran stephani-E pandalilou Seto AndarielleHime Athanwe Lumina Wayness Le Tama Anne-So 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HP
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 14 Jan 2009 - 22:50 | |
| Très beau travail ! J'aime beaucoup l'effet grisé et le visage est vraiment très beau. Je trouve aussi très intéressant les matériaux utilisés. Merci à toi de nous communiquer ton "mode de fabrique". J'ai hâte de voir la suite. | |
|
| |
llyan
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 15 Jan 2009 - 14:31 | |
| des petits bustiers !! Merci d'avoir dévoilé un de tes petits trucs de fabrication. | |
|
| |
TheJoker
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur. (06) Pres de Nice, Cannes... Date d'inscription : 16/01/2009
| |
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Dim 18 Jan 2009 - 20:25 | |
| merci à vous, HP, llyan et TheJoker.
TheJoker, les matériaux que j'utilise, c'est le plastiroc (que tu peux trouver partout dans les magasins de loisirs artistiques). c'est une sorte de pâte à modelée qui durcit à l'air, elle est pratique car facile à poncer, et elle se ramolli quand on y met de l'eau, même totalement sèche. c'est aussi pour ça qu'il faut obligatoirement la recouvrir pour la protéger une fois finie, on peut utiliser de la peinture acrylique puis du vernis (mais cela s'écaille facilement aux articulations) mais moi j'utilise du mister surfacer, c'est du mastic en bombe (que ce coup ci on ne peut trouver que sur internet, en général sur les mêmes sites qu'on trouve du MSC) | |
|
| |
TheJoker
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur. (06) Pres de Nice, Cannes... Date d'inscription : 16/01/2009
| |
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 20 Jan 2009 - 14:49 | |
| J'avais raté cette merveille! Tu es vraiment super douée! J'admire les gens qui mènent a bien leurs projets! vivement la suite! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 21 Jan 2009 - 11:59 | |
| Rooh pareil, j'étais passée à côté de ce topic ! Le rendu de ta demoiselle est vraiment superbe, surtout sur la dernière photo (très clean et "pro", je trouve ^_^) Petite question en passant, par curiosité, est-ce que le Mister Surfacer fait une couche épaisse quand on l'applique en bombe? Je me demandais si ça "mangeait" les petits détails du visage par exemple. Bon, on veut la suiiite | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 21 Jan 2009 - 12:11 | |
| TheJoker, mais de rien ^^
Takuya, Marine, merci ^^, c'est sur que pour arriver à ce rendu, je suis devenue une vrai maniaque du papier de verre.
Marine, en fait le surfacer ne fait pas vraiment une grosse couche, la plupart s'imprègne dans le plastiroc, il faut d'ailleurs plusieurs couches pour avoir une petite épaisseur de surfacer en surface. Le surfacer corrige à merveille les petites imperfections comme les petits trous, traces d'ongles, et traces de ponçage, du moment qu'elles ne sont pas trop profondes, comme tu peux le voir sur sur les photos précédente, elle était déjà très lisse et sans aspérités avant d'être recouverte. Donc, comme c'est tres léger, ça ne détériore pas du tout les détails du visage (à moins d'en mettre des tartines). | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 21 Jan 2009 - 12:19 | |
| Wouaa ! Je suis très étonné , le corp est parfait je trouves Vraiment bravo pour le tout! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 21 Jan 2009 - 12:28 | |
| Anne-So, merci beaucoup pour ta réponse J'avais effectivement peur que ce soit assez épais, tu me rassure ^^ Je m'en prendrais certainement un bombe le mois prochain ^^ Bon courage en tout cas pour continuer la demoiselle | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 21 Jan 2009 - 18:13 | |
| Rhâââ trop belle!! Tu as fais un boulot monstre!!! Onyx: Une copine griseeee! *bonheur!!* | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 12 Mai 2009 - 21:47 | |
| merci Prunette, Marine et Black Illusion ^^ juste un petite photo, histoire de prouver que je suis toujours vivante. comme vous les voyez, ça n'avance pas, mais alors vraiment pas vite, et c'est pas en cette période d'examens que ça va s'arranger ... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 12 Mai 2009 - 22:24 | |
| Elle est très belle ! Bravo ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 13 Mai 2009 - 0:11 | |
| " lentement, mais surement " je sens que ca va etre une petite merveille^^ j'ai hate de la voir debout, elle a l'air juste niquelle!!! j'ai pas lu au dessus tu vas la mouler ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 13 Mai 2009 - 0:28 | |
| moi je l'avais dit qu'elle était belle j'en profite je répond en vitesse a Nyo, mais Anne-so aprofondira. elle va la mouler et la couler oui, enfin, c'est moi qui va le faire ^^ et j'ai hate qu'elle arrive a finir cette petite merveille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
| |
|
| |
| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|