Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Aller en bas 
+83
osiris
Nimrauko
Coratsuki
Mijbil Creatures
NDA
celynette
pourSacha
woodolls
Marleen
Loofthewood
Valandra
pam373
klaode
Enaibi
Dia Roberts
Sofylou
lorrainebmcfly
Miss Pingu
Lyly Pie
trans86
Cassiel
prunella
nabiki
Dulcemiedo
Sailorterre
Boby-Boby
Nae-chan
Elune
audrey
Estellanara
Jacty
aeris
So'VR
Tagath
Calliope
Kikiwaï
mewiefish
emilie
NieLs
Belin
Yukito
anthromon
Cookie
Peach*
Zun
lady-colette
momochi
Nyo
Nyu.
Prunette
Marine
Takuya
TheJoker
HP
llyan
aldwen
kaori
Lynxia
Atsuko-chan
Lex
Eden
Wahl
Llysewein
seminole
Black Illusion
Meelili
Koala Krash
Mister Minou
MiniVega
Camellya
LittleMiky
canelle
Infernia
wulfran
stephani-E
pandalilou
Seto
AndarielleHime
Athanwe
Lumina
Wayness
Le Tama
Anne-So
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:23

elle es trop mignonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 19:06

Anne-so m'a expliquer le systéme, il est vraiment pas mal. et puis je coupe le mode commentaire un peut constructif pour le mode non constructif.

***Mode débile On****

L'EST BELLEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! trop choupi, trops adorable, trop petite, trop bien posable, suis faneuhhhhhhhhhhh

*** Mode débile Off****

voila ^^ bon, moi je me booste pour finir les plant de moullage !!! mais chezm es parents c'est dur, a pas auttend de matos a dessin que je le penssais.

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Miss Pingu

Miss Pingu


Nombre de messages : 72
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/08/2008

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 EmptySam 26 Déc 2009 - 16:34

félicitations, elle est superbe ! et vu sa petite taille, je n'ose imaginer le travail pour creuser les pièces ou faire les articulations... Un grand bravo, et vivement la suite ! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://misspingu1.canalblog.com
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:45

kiss trop mimi !! décidement y as du potentiel ici
continue bisous
stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:28

Punaise, je reste effaré du détails de ta demoiselle, pour sa taille minuscule T_T... Franchement bravo !

J'ai hâte de la voir en résine cette petite Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 514347
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:31

Aaaah c'est trop chou ce ti machin!!! *se prosterne* priere priere j'ai hâte de la voir finie... En résine!! Huuuuu! admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Lex

Lex


Nombre de messages : 939
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:09

elle est trop mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1908
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:46

elle est mignonne!!!
j'aime bien son corps!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:34

Waw ! beaucoup de réponses en mon absence. En tout cas ça fait plaisir de voir son travail apprécié ^^

Dark, Yukito, contente que ma pathologie névrotique du perfectionnisme poussé à son extrême soit au moins utile à quelque chose ^^"

Lumi, ton commentaire m'a bien fait rire.

Miss pingu, Anda, et oui, en plus d'être perfectionniste, je suis complètement maso, parce que j'ai adoré travailler sur du tout petit comme ça. C'est ignoble à réaliser mais je trouve ça beaucoup plus marrant à faire qu'une grande poupée (enfin, quand je dis grande, pour moi c'est MSD)

stephani-E, je suis flattée que quelqu'un comme toi, qui fait d'aussi belles choses, m'encourage de la sorte ^^

Encore merci tout plein à lady-collette, Lex et lorrainebmcfly, parce que vous postez souvent des petits commentaires gentils sur mon topic et que ça fait super plaisir.

Black Illusion, pour les tirages résines, ça se rapproche. Le surfaçage des pièces est fini, et normalement je fais les moules ce weekend, alors si tout va bien il y a moyen d'espérer voir des versions résines d'ici un mois.

Une petite remarque en passant concernant cette poupée. vous aurez probablement remarqué qu'elle est dépourvue de tétons et de détails au niveau de son intimité. Ce n'est pas un oubli de ma part, j'ai voulu la "désexualisée" car ce moule est prévu pour incarner de petites fées de la nature, donc souvent nues ou presque. Et je voulais ne garder de cette nudité que le coté pure et artistique, donc ces petites créatures aux formes pourtant bien féminines, n'en seront pas moins asexuées (car tout le monde le sait, les fées ça nait dans les fleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:19

Sorry pour le double post.
Voilà une tite photo de l'avancée du projet, pas facile de passer le temps qu'il faudrait sur ce projet, vu que je suis encore en pleine période d'examens.
Pourtant j'ai commencé à préparer les coffrages pour faire les moules. Ça prend énormément de temps de faire les boudins pour les trous de coulée et d'aération, les bras sont si fins que je suis incapable de faire des boudins qui tiennent et qui ne soient pas plus gros que les bras eux même. C'est carrément galère et en plus j'ai pas assez de légos. Je ne finirais ça le week end prochain, quand les exams seront finis.

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:28

Bon courage pour les piéce trés fines !! Hate de voir la demoiselle fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:31

c'est colorer, en tout cas tu es bien parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:16

Ca avance bien dis donc ! Bon courage pour tes examens en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofylou

Sofylou


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2010

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 Empty
MessageSujet: Dryade, fabrication de moule (page 16)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 EmptyMar 19 Jan 2010 - 4:47

Je n'ai que 2 mots à dire: "quel travail!" c'est fou comme ta minutie et ton perfectionnisme les font paraître réelles! Toutes terminées, il n'y a aucun doute qu'elles seront parfaites, ces mignonnes!!!

J'ai moi aussi quelques idées, mais là...le niveau est bien haut! Je me demande si je réussirai aussi bien.

je n'ai encore rien réalisé (tout est dans ma tête pour le moment), et justement, je cale sur le moulage. J'attendrais le temps que tu avances pour poser des questions. je n'ai aucune idée sur le déroulement d'une telle opération.
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:35

bon courage pour le moulage et le coulage résine, c'est toujours assez enervant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé





Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siby (Promesse à sa mère... p 3 )
» Feedback de Lumineko / Lumina
» [LES GALATEES] Sibylline
» [Sibylline] Zombie rêveuse p 3 07/05
» Présentation de mon petit monde dollien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: