| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|
+83osiris Nimrauko Coratsuki Mijbil Creatures NDA celynette pourSacha woodolls Marleen Loofthewood Valandra pam373 klaode Enaibi Dia Roberts Sofylou lorrainebmcfly Miss Pingu Lyly Pie trans86 Cassiel prunella nabiki Dulcemiedo Sailorterre Boby-Boby Nae-chan Elune audrey Estellanara Jacty aeris So'VR Tagath Calliope Kikiwaï mewiefish emilie NieLs Belin Yukito anthromon Cookie Peach* Zun lady-colette momochi Nyo Nyu. Prunette Marine Takuya TheJoker HP llyan aldwen kaori Lynxia Atsuko-chan Lex Eden Wahl Llysewein seminole Black Illusion Meelili Koala Krash Mister Minou MiniVega Camellya LittleMiky canelle Infernia wulfran stephani-E pandalilou Seto AndarielleHime Athanwe Lumina Wayness Le Tama Anne-So 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 24 Déc 2009 - 17:23 | |
| elle es trop mignonne !!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 24 Déc 2009 - 19:06 | |
| Anne-so m'a expliquer le systéme, il est vraiment pas mal. et puis je coupe le mode commentaire un peut constructif pour le mode non constructif.
***Mode débile On****
L'EST BELLEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! trop choupi, trops adorable, trop petite, trop bien posable, suis faneuhhhhhhhhhhh
*** Mode débile Off****
voila ^^ bon, moi je me booste pour finir les plant de moullage !!! mais chezm es parents c'est dur, a pas auttend de matos a dessin que je le penssais.
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE !!!! | |
|
| |
Miss Pingu
Nombre de messages : 72 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 26 Déc 2009 - 16:34 | |
| félicitations, elle est superbe ! et vu sa petite taille, je n'ose imaginer le travail pour creuser les pièces ou faire les articulations... Un grand bravo, et vivement la suite ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 29 Déc 2009 - 17:45 | |
| trop mimi !! décidement y as du potentiel ici continue bisous stef | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 30 Déc 2009 - 17:28 | |
| Punaise, je reste effaré du détails de ta demoiselle, pour sa taille minuscule T_T... Franchement bravo ! J'ai hâte de la voir en résine cette petite | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 31 Déc 2009 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 31 Déc 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Dim 3 Jan 2010 - 10:46 | |
| elle est mignonne!!! j'aime bien son corps! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Lun 11 Jan 2010 - 13:34 | |
| Waw ! beaucoup de réponses en mon absence. En tout cas ça fait plaisir de voir son travail apprécié ^^
Dark, Yukito, contente que ma pathologie névrotique du perfectionnisme poussé à son extrême soit au moins utile à quelque chose ^^"
Lumi, ton commentaire m'a bien fait rire.
Miss pingu, Anda, et oui, en plus d'être perfectionniste, je suis complètement maso, parce que j'ai adoré travailler sur du tout petit comme ça. C'est ignoble à réaliser mais je trouve ça beaucoup plus marrant à faire qu'une grande poupée (enfin, quand je dis grande, pour moi c'est MSD)
stephani-E, je suis flattée que quelqu'un comme toi, qui fait d'aussi belles choses, m'encourage de la sorte ^^
Encore merci tout plein à lady-collette, Lex et lorrainebmcfly, parce que vous postez souvent des petits commentaires gentils sur mon topic et que ça fait super plaisir.
Black Illusion, pour les tirages résines, ça se rapproche. Le surfaçage des pièces est fini, et normalement je fais les moules ce weekend, alors si tout va bien il y a moyen d'espérer voir des versions résines d'ici un mois.
Une petite remarque en passant concernant cette poupée. vous aurez probablement remarqué qu'elle est dépourvue de tétons et de détails au niveau de son intimité. Ce n'est pas un oubli de ma part, j'ai voulu la "désexualisée" car ce moule est prévu pour incarner de petites fées de la nature, donc souvent nues ou presque. Et je voulais ne garder de cette nudité que le coté pure et artistique, donc ces petites créatures aux formes pourtant bien féminines, n'en seront pas moins asexuées (car tout le monde le sait, les fées ça nait dans les fleurs). | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 16 Jan 2010 - 21:19 | |
| Sorry pour le double post. Voilà une tite photo de l'avancée du projet, pas facile de passer le temps qu'il faudrait sur ce projet, vu que je suis encore en pleine période d'examens. Pourtant j'ai commencé à préparer les coffrages pour faire les moules. Ça prend énormément de temps de faire les boudins pour les trous de coulée et d'aération, les bras sont si fins que je suis incapable de faire des boudins qui tiennent et qui ne soient pas plus gros que les bras eux même. C'est carrément galère et en plus j'ai pas assez de légos. Je ne finirais ça le week end prochain, quand les exams seront finis. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 16 Jan 2010 - 21:28 | |
| Bon courage pour les piéce trés fines !! Hate de voir la demoiselle fini ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 16 Jan 2010 - 21:31 | |
| c'est colorer, en tout cas tu es bien parti ^^ | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 16 Jan 2010 - 22:16 | |
| Ca avance bien dis donc ! Bon courage pour tes examens en tout cas | |
|
| |
Sofylou
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Dryade, fabrication de moule (page 16) Mar 19 Jan 2010 - 4:47 | |
| Je n'ai que 2 mots à dire: "quel travail!" c'est fou comme ta minutie et ton perfectionnisme les font paraître réelles! Toutes terminées, il n'y a aucun doute qu'elles seront parfaites, ces mignonnes!!!
J'ai moi aussi quelques idées, mais là...le niveau est bien haut! Je me demande si je réussirai aussi bien.
je n'ai encore rien réalisé (tout est dans ma tête pour le moment), et justement, je cale sur le moulage. J'attendrais le temps que tu avances pour poser des questions. je n'ai aucune idée sur le déroulement d'une telle opération. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 19 Jan 2010 - 8:35 | |
| bon courage pour le moulage et le coulage résine, c'est toujours assez enervant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
| |
|
| |
| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|