| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|
+83osiris Nimrauko Coratsuki Mijbil Creatures NDA celynette pourSacha woodolls Marleen Loofthewood Valandra pam373 klaode Enaibi Dia Roberts Sofylou lorrainebmcfly Miss Pingu Lyly Pie trans86 Cassiel prunella nabiki Dulcemiedo Sailorterre Boby-Boby Nae-chan Elune audrey Estellanara Jacty aeris So'VR Tagath Calliope Kikiwaï mewiefish emilie NieLs Belin Yukito anthromon Cookie Peach* Zun lady-colette momochi Nyo Nyu. Prunette Marine Takuya TheJoker HP llyan aldwen kaori Lynxia Atsuko-chan Lex Eden Wahl Llysewein seminole Black Illusion Meelili Koala Krash Mister Minou MiniVega Camellya LittleMiky canelle Infernia wulfran stephani-E pandalilou Seto AndarielleHime Athanwe Lumina Wayness Le Tama Anne-So 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 19 Jan 2010 - 21:31 | |
| Je te souhaite de réussir dans ton projet. J'espère réaliser un coulage d'ici quelques mois, moi aussi. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 20 Jan 2010 - 21:32 | |
| ouai un moulage, j'ai hate de voir ce que ca donne le tirage | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 23 Jan 2010 - 20:05 | |
| merci à tout le monde. J'avoue que j'avance à l'aveuglette sur les moules, le silicone est coulé, j'attends demain le démoulage pour avoir le verdict. foirage or not foirage ? une petite photo de la première moitié des moules, qui vu comme ça ont l'air bien, je prie pour qu'il n'y ai pas de bulles quand je retirerais les pièces ... la suite au prochain épisode .... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 23 Jan 2010 - 20:08 | |
| je prie avec toi ! pour cela, mais ils ont l'air bien. normalement on ne retire pas les pièces avant d'avoir fait l'autre moitié, mais bon, une vérification est préférable quand même | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 23 Jan 2010 - 20:18 | |
| Courage !!! *fait la pompom girl* | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 23 Jan 2010 - 20:46 | |
| ils sont où tes trous de coulée et tes aérations ? | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 23 Jan 2010 - 20:59 | |
| Lumi, les pièces, je les retirerais demain, quand la deuxième partie du moule sera sèche.
lady-colette, merci.
kaori, les trous de coulée sur les pièces de la rangée du haut sont sous les pièces, on ne les voit pas car ils ne sont pas sur la ligne de séparation des deux parties de moule. pour les pièces de la rangée du bas les trous seront sur la deuxième partie du moule. | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 23 Jan 2010 - 21:04 | |
| tout s'explique j'ai eu un moment de frayeur pour toi ^^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Dim 24 Jan 2010 - 14:21 | |
| Vivement le prochaine épisode..... | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Dim 24 Jan 2010 - 17:49 | |
| kaori, c'est gentil de t'inquiéter pour moi. Mister Minou, nous voici dans le second épisode : une photo des moules finis ... (tout a l'air bien réussi, pas une seule bubulle malheureuse.) et des moules en cours ... j'espère avoir fini tout ça demain. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Dim 24 Jan 2010 - 19:32 | |
| pas mal du tout pour une débutante, je te classe même en pro ! ^^
tout a l'air parfait en tout cas. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Dim 24 Jan 2010 - 20:59 | |
| Les moules ont l'air bien. Attendons le coulage résine, c'est toujours là qu'on voit les défauts^^ | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Lun 25 Jan 2010 - 10:18 | |
| Ca avance vraiment bien, je ne saurais juger ton travail de moulage, mais ça a l'air de plutot bien se passer : )
J'ai hâte de voir le coulage résine moi aussi | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Lun 25 Jan 2010 - 11:55 | |
| C'est magique et fascinant d'assister à toutes ces étapes.. | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Lun 25 Jan 2010 - 18:26 | |
| Lumi, canelle, Anda, Belin, merci Dernier épisode ! voilà les derniers moules finis : Le permier tirage résine de cette poupette est prévue pour les vacances de février, dans 3 semaines donc. j'espère qu'une semaine me suffira à faire une poupée finie (moulage, ébarbage, perçage, blush, wig, habillage ... houlà ça fait beaucoup de choses !). Mon premier tirage résine sera destiné à la vente, avec une custo complète et dans un joli emballage, histoire de marquer le coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
| |
|
| |
| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|