| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|
+83osiris Nimrauko Coratsuki Mijbil Creatures NDA celynette pourSacha woodolls Marleen Loofthewood Valandra pam373 klaode Enaibi Dia Roberts Sofylou lorrainebmcfly Miss Pingu Lyly Pie trans86 Cassiel prunella nabiki Dulcemiedo Sailorterre Boby-Boby Nae-chan Elune audrey Estellanara Jacty aeris So'VR Tagath Calliope Kikiwaï mewiefish emilie NieLs Belin Yukito anthromon Cookie Peach* Zun lady-colette momochi Nyo Nyu. Prunette Marine Takuya TheJoker HP llyan aldwen kaori Lynxia Atsuko-chan Lex Eden Wahl Llysewein seminole Black Illusion Meelili Koala Krash Mister Minou MiniVega Camellya LittleMiky canelle Infernia wulfran stephani-E pandalilou Seto AndarielleHime Athanwe Lumina Wayness Le Tama Anne-So 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Lun 25 Jan 2010 - 18:30 | |
| Vivement la résine! Par contre, je te conseillerais de dire: le premier tirage, c'est le test. Et le deuxième sera celui en vente^^ A moins d'une chance incroyable ou de moule parfaitement fait, le premier tirage réserves quelques surprises en général^^; | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Lun 25 Jan 2010 - 18:31 | |
| Il sont bien tes moules, j'espère que ça ira niveau séchage surtout. pour la custo, je suis sur qu'elle sera superbe ! ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Lun 25 Jan 2010 - 18:36 | |
| C'est génial ! Vivement le tirage en résine *o* | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Lun 25 Jan 2010 - 18:38 | |
| Impatiente de voir le résultat, les moules sont super ! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Lun 25 Jan 2010 - 18:38 | |
| canelle, quand je parle du premier tirage, je voulais dire la premier tirage réussi, je ne prends pas en compte les tests et les ratages, ceux là j'espère pourvoir m'en servir pour expérimenter des trucs que j'ai derrière la tête.
Lumi, j'espère que j'aurais pas trop de soucis avec la résine pour pouvoir entamer la custo rapidement.
Cassiel, Zun, merci ^^ | |
|
| |
Dia Roberts
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 26 Jan 2010 - 17:51 | |
| ça a l'air d'être du boulot oO
^^ en tout cas j'ai hâte de voir ton premier tirage monté poncé et tout !
Elle est vraiment superbe ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 26 Jan 2010 - 21:23 | |
| Aaaaaaaah le premier tirage.... c'est toujours très excitant ! ^^ | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 18 Fév 2010 - 20:49 | |
| Oh oui, le premier tirage c'est un grand pas à franchir, très excitant et effrayant à la fois. Mais aujourd'hui, l'émotion est passée, après plusieurs essais plus ou moins foireux pour me familiariser avec la résine, me revoilou sur le forum. Il est temps à présent de faire les présentations : les gens, dites bonjour à Dryade ... Donc la miss est aujourd'hui coulée, percée, poncée, et soigneusement polie à la dremel. Demain elle se fait pomponner, au programme : MSC, blush, makeup, re-MSC, fabrication d'une wig un peu moins moche que ce qu'elle a actuellement, et si il me reste le temps, couture pour pas qu'elle prenne froid toute nue la pauvre petite. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 18 Fév 2010 - 21:01 | |
| elle est... FABULEUSE !! pour une première tu t'y est vraiment bien prise, elles sont ou les bulles ?
tu a fait un excellent boulot ^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 18 Fév 2010 - 21:10 | |
| Vraiment pas mal du tout, je suis en admiration devant cette resusite pour un premier tirage | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 18 Fév 2010 - 21:40 | |
| OMG !!! Elle est encore plus choupi en résine T^T.... Félicitation pour ce tirage, elle est vraiment adorable ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 18 Fév 2010 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Sofylou
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Dryade, premier tirage résine (page 18) Ven 19 Fév 2010 - 1:15 | |
| La miss est superbe! Je me décide enfin à te complimenter!(pas osé, avant ) J'adore suivre les différentes étapes de ce topic (le tout premier que j'ai entièrement parcouru en découvrant les BJDs, alors que j'ignorais encore leur existence la veille). Tu es super douée, c'est dingue! Et quelle somme de boulot... le temps passé pour réussir minutieusement chaque détail... Tout ça, c'est ce que j'appelle LA passion! Je trépigne d'impatience en attendant de voir Dryade toute apprêtée et pomponnée! | |
|
| |
pam373
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 19 Fév 2010 - 10:48 | |
| Waouw, je suis bouche bée! Je viens de parcourir ton topic oeuvre du début à la fin Cela fait bientôt deux ans que tu es sur ton projet, enfin tu commences à y voir le bout, Félicitation et bonne continuation!!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 19 Fév 2010 - 21:58 | |
| Oh magnifique! Je suis trop contente pour toi, quel bel aboutissement!!
Je suis pressée de voir arriver les custos!!!! *ç* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
| |
|
| |
| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|