| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|
+83osiris Nimrauko Coratsuki Mijbil Creatures NDA celynette pourSacha woodolls Marleen Loofthewood Valandra pam373 klaode Enaibi Dia Roberts Sofylou lorrainebmcfly Miss Pingu Lyly Pie trans86 Cassiel prunella nabiki Dulcemiedo Sailorterre Boby-Boby Nae-chan Elune audrey Estellanara Jacty aeris So'VR Tagath Calliope Kikiwaï mewiefish emilie NieLs Belin Yukito anthromon Cookie Peach* Zun lady-colette momochi Nyo Nyu. Prunette Marine Takuya TheJoker HP llyan aldwen kaori Lynxia Atsuko-chan Lex Eden Wahl Llysewein seminole Black Illusion Meelili Koala Krash Mister Minou MiniVega Camellya LittleMiky canelle Infernia wulfran stephani-E pandalilou Seto AndarielleHime Athanwe Lumina Wayness Le Tama Anne-So 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 19 Fév 2010 - 22:14 | |
| Merci tout le monde, c'est vraiment chouette de pouvoir enfin tenir dans les mains l'aboutissement de tant de mois de travail. Et forcément, comme je suis toujours aussi maso perfectionniste, il a fallut que ma première poupée résine soit sans imperfection. la moindre bulle a été rigoureusement traquée, colmatée, puis le tout a été soigneusement poncé jusqu'à un aspect nickel. après tout comme je compte vendre ce premier tirage, il fallait bien qu'il ai la qualité d'une poupée du commerce. Bon, je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici de nouvelles photos avec le blush léger, le makeup et une nouvelle wig un peu mieux que la serpillère rouge tomate : et un zoom : désolé, ce sont encore des photos de nuit avec flash, demain quand j'aurais cousu les habits je ferais une session photo un peu mieux que ça. par contre pour le makeup j'hésite encore sur une chose : sourcils or not sourcils ? | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 19 Fév 2010 - 22:17 | |
| Kiss kiss kiss! Elle a une bouille.... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 19 Fév 2010 - 22:17 | |
| Magnifique! J'adore ces tons chauds... moi je dit sans sourcils, ça laisse plus de liberté à son expression ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 19 Fév 2010 - 22:23 | |
| GNEUH VEUXXXXXX !!!! *tend ses mains désespérément, mais ne rencontre qu'un écran,* zute !
je trouve la wig vraiment très jolie, et le mack up et blush très réussi, surtout sur aussi petit ^^ Ha si j'en avait une, je l'embarquerais partout !
Par contre * cherche les trace du charcutage de doigts* tu guéri vite ^^ | |
|
| |
Sofylou
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Dryade, premier tirage résine (page 18), makeup (page 19) Sam 20 Fév 2010 - 2:12 | |
| | |
|
| |
Sofylou
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Dryade, premier tirage résine (p 18), makeup (page 19) Sam 20 Fév 2010 - 2:16 | |
| Oups j'ai oublié de commenter un petit détail, qui a déjà été signifié dans le topic, mais j'ai l'impression que le bras (radius+cubitus) est à l'envers... moi, je l'aurais mis dans l'autre sens... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 20 Fév 2010 - 11:02 | |
| Elle est vraiment joli cette demoiselle Le blush est très fi et la met bien en valeur ! Bravo pour tout ce travail, elle est très mignonne ^^ | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 20 Fév 2010 - 13:51 | |
| Seminole, oui je gagatise constamment devant. Dark, elle sera entièrement customisée dans les tons chauds. Pour les sourcils, je vais laisser comme elle est, sans sourcils. Lumi, non on voit pas ici mes doigts abîmés, le scalpel a ripé sur mon majeur gauche et la dremel a poncé l'ongle de mon petit doigt droit, donc sur les photos c'est caché. Sofylou, les bras sont à l'envers sur les photos, mais en fait c'est dû au fait qu'il est difficile de faire poser une poupée avec une seule main. j'ai fais ces photos en vitesse hier soir sans prendre la peine de remettre les articulations dans le bon sens. ValAsella, je suis flattée d'avoir une aussi gentille remarque de ta part. ________________________________________ Voilà une autre série de photos, je vais devoir les poster en plusieurs fois, j'ai presque une vingtaine de photos. Ici, elle est sur les genoux de ma MSD, pour montrer la différence de taille. Et là voilà habillée. | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 20 Fév 2010 - 13:53 | |
|
Dernière édition par Anne-So le Sam 20 Fév 2010 - 14:19, édité 3 fois | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 20 Fév 2010 - 14:11 | |
| elle est adorrrraaaaaaaabbblllllllleee, bravo ! on sent la douceur dans son make up, j'adore ! c'est du très beau travail très propre, surtout à cette echelle !
bravo encore ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 20 Fév 2010 - 14:45 | |
| *fond encore plus sur place*
elle est vraiment craquante ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 20 Fév 2010 - 16:11 | |
| Elle es très réussie: le make-up, le choix des cheveux et des yeux, les vêtement, tout est très bien accordé! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 20 Fév 2010 - 16:49 | |
| quel superbe travail !! vraiment je suis impressionnée | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 20 Fév 2010 - 18:29 | |
| Merci tout le monde. normalement cette custo fait d'elle une petite fée ou un lutin de l'automne. Malheureusement ça colle pas trop avec la saison actuelle, du coup c'est difficile de faire des photos dans le thème. Pour voir d'autres photos de cette poupette, je vous redirige vers son nouveau sujet rien qu'à elle où j'ai tenté de faire ressortir le côté automnal de la custo. Cliquez ici ou sur la photo | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 20 Fév 2010 - 18:52 | |
| Une idée en passant pour les sourcils comme c'est une fée de l'automne et une dryade , ce serait original des sourcils en forme de guirlande de feuille (comme du lierre mais au couleur de l'automne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
| |
|
| |
| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|