| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|
+83osiris Nimrauko Coratsuki Mijbil Creatures NDA celynette pourSacha woodolls Marleen Loofthewood Valandra pam373 klaode Enaibi Dia Roberts Sofylou lorrainebmcfly Miss Pingu Lyly Pie trans86 Cassiel prunella nabiki Dulcemiedo Sailorterre Boby-Boby Nae-chan Elune audrey Estellanara Jacty aeris So'VR Tagath Calliope Kikiwaï mewiefish emilie NieLs Belin Yukito anthromon Cookie Peach* Zun lady-colette momochi Nyo Nyu. Prunette Marine Takuya TheJoker HP llyan aldwen kaori Lynxia Atsuko-chan Lex Eden Wahl Llysewein seminole Black Illusion Meelili Koala Krash Mister Minou MiniVega Camellya LittleMiky canelle Infernia wulfran stephani-E pandalilou Seto AndarielleHime Athanwe Lumina Wayness Le Tama Anne-So 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 5 Aoû 2009 - 20:04 | |
| En effet, elle est toujours aussi jolie, et elle commence à s'approcher de la fin, c'est chouette ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 5 Aoû 2009 - 20:17 | |
| Yeah! t'y es presque! Elle a du style décidément... Puis dit donc elle a une main à baffes cette miss | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 6 Aoû 2009 - 12:34 | |
| Elle est vraiment gracieuse ! Rien à redire. Elle est fine, harmonieuse, avec un joli visage, de jolies courbes féminines (chuis fan de ses seins, hihi ) et un rendu super lisse. C'est du super boulot, félicitations ! On dirait une vraie ! Le jour où j'arriverai à un rendu aussi beau, je serai comblée.
PS : j'adore la feinte du chocolat ! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 20 Aoû 2009 - 17:06 | |
| réponse au gens : - Spoiler:
Lumi, Ladi-co, Anda, Dark, Estellanara, merci beaucoup ^^
Lumi, change tes yeux.
Dark, "prrrrrends gaaaaarrrrrrde à la main à baaaaffes !"
J'ai ouvert ce topic le 27 Janvier 2008, et nous voilà le 20 aout 2009, ce qui fait 1 an, 7 mois et 24 jours que je suis sur ce prototype. Je tient à remercier tout ceux qui m'ont soutenu dans ce projet. et voilà le résultat : | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 20 Aoû 2009 - 17:09 | |
| KYAAAAAAAA elle est enfin fini la belle demoiselle, elle est superbe, reste plus qu'a lui faire un jolie make up ^^ et a l'habillée, méme si elle est belle comme ca. Tu a mis du temps mais pour un superbe résultat, bravo ^^ en espérent avoir encore des photos | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 20 Aoû 2009 - 17:17 | |
| Félicitation !!!! Un long périple semé d'empuches mais qui est enfin arrivé au bout, c'est super Elle a vraiment énormément de présence sur les photos, et ce gris lui va magnifiquement bien je trouve (bien que ça soit par la force du destin je sais XD). Encore bravo \o/ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 20 Aoû 2009 - 17:24 | |
| elle est magnifique
bon, va faloir que je fasse rapidement ma pare du boulot maintenent ^^" | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 20 Aoû 2009 - 17:29 | |
| Elle est ravissante, tu dois en être ravie Félicitations ! J'adore sa couleur | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 20 Aoû 2009 - 17:47 | |
| c'est ce qui s'appelle finir par y arriver \o/ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 20 Aoû 2009 - 17:59 | |
| Un trés beau résultat, elle est très jolie! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 20 Aoû 2009 - 19:58 | |
| c'est trop cool !^^ Elle est super !! il ne reste plus qu'à l'habiller ! ^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 20 Aoû 2009 - 22:19 | |
| Belle! Elle a du charisme!
son côté mogol me plait bien: c'est les yeux en amande, je suppose | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 20 Aoû 2009 - 23:55 | |
| elle est très jolie et bravo d'avoir tenu jusqu'au bout pour finir cette charmante demoiselle _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 21 Aoû 2009 - 9:04 | |
| Anda, Calliope, Nyo, Llysewein, merci beaucoup ^^ j'avoue que j'aurais sans doute laissé tomber ce projet qui m'a couté bien de soucis (et d'argent) si je n'avais pas eu autant d'encouragements sur ce forum.
Lady-colette, mewiefish, en fait ce prototype ne sera ni makeupé ni habillé, car elle est destinée à être coulée en résine, ce prototype n'est pas assez solide de toute manière pour être manipulé, je l'ai montée juste pour montrer l'effet que ça donnera.
Lumi, zou ! au boulot !
cannelle, mewiefish, encore merci de vos conseils pour le futur moulage.
semiole, oui elle a les yeux en amandes, mais en réalité ce qui lui donne son air typé c'est la wig, et avec d'autres cheveux elle n'a pas du tout la même tête.
Et voilà, maintenant vous pouvez dire au revoir à cette poupette grise en plastiroc, car après quelques dernières photos de la poupée sous tous les angles (que je posterais ici pour avoir un aperçu, disons, plus anatomique de la poupée), je la démonterais définitivement. Ce qui est prévu au programme : - réexaminer chaque pièce pour traquer les dernières imperfections de surface, et les éventuels endroits abimés par le montage - mettre les pièces bien à l'abri dans du papier bulle, dans un carton et le rnger soigneusement dans un endroit sûr en attendant d'être moulé - me ruiner acheter tout le matériel nécessaire au moulage. Et me renseigner le plus possible sur la théorie de la fabrication de moule.
Je ne pourrais pas commencer le moule ce mois ci, car la rentrée approche. Je me contenterais de me préparer le plus possible afin de pouvoir fabriquer le moule dès les prochaines vacances. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 21 Aoû 2009 - 10:20 | |
| Cool vivement qu'elle sois moulée ^^ tu la fera grise encore ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
| |
|
| |
| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|