| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|
+83osiris Nimrauko Coratsuki Mijbil Creatures NDA celynette pourSacha woodolls Marleen Loofthewood Valandra pam373 klaode Enaibi Dia Roberts Sofylou lorrainebmcfly Miss Pingu Lyly Pie trans86 Cassiel prunella nabiki Dulcemiedo Sailorterre Boby-Boby Nae-chan Elune audrey Estellanara Jacty aeris So'VR Tagath Calliope Kikiwaï mewiefish emilie NieLs Belin Yukito anthromon Cookie Peach* Zun lady-colette momochi Nyo Nyu. Prunette Marine Takuya TheJoker HP llyan aldwen kaori Lynxia Atsuko-chan Lex Eden Wahl Llysewein seminole Black Illusion Meelili Koala Krash Mister Minou MiniVega Camellya LittleMiky canelle Infernia wulfran stephani-E pandalilou Seto AndarielleHime Athanwe Lumina Wayness Le Tama Anne-So 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 24 Juil 2009 - 14:02 | |
| Lol, pas de bras pas de chocolat, on a les mêmes blagues ça me rassure... mais chut...
Cette miss toute fine est très belle ! J'adore la couleur <3 | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 24 Juil 2009 - 16:44 | |
| Elle n'a peut-être pas de bras, mais elle a des jambes superbes, ça compense! J'ai hâte de la voir terminée en tout cas!^^ | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
So'VR
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 30 Juil 2009 - 16:23 | |
| Elle est sublime... Tu sais ça ? | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Jeu 30 Juil 2009 - 19:21 | |
| Oui elle l'est, c'est clair comme de l'eau de roche, elle est vraiment jolie, et a l'air de prendre différentes expressions au niveau du visage selon l'inclinaison, c'est sympa. tu sais c'est horrible, avec cette wig, elle serait parfaite pour incarner un de mes persos >.< - la copine de mon vampire, tu comprendras >) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Ven 31 Juil 2009 - 20:08 | |
| +1 avec Calliope ça me rassure de pas avoir été la seule à penser à "pas de chocolat" en lisant ton titre de topique! En tout cas elle progresse super bien! bravo l'artiste! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 1 Aoû 2009 - 12:20 | |
| ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce topic et du coup je compare d'un seul coup la première et la dernière page...... quelle transformation c'est époustouflant!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 1 Aoû 2009 - 13:41 | |
| Elle est vraiment jolie! Son corps et fin et harmonieux, vivement que cette petite miss ait ses bras! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 1 Aoû 2009 - 16:36 | |
| Très très belle !!! Tu vas la couler en résine? En tout cas le rendu tout lisse est epoustouflant. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 1 Aoû 2009 - 18:57 | |
| j'allais dire la meme chose, ce rendu c'est incroyable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 1 Aoû 2009 - 19:33 | |
| |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 5 Aoû 2009 - 19:48 | |
| .SO.CB. , aeri, kaori, Lilghost, merci beaucoup ^^ Anda, oui on peut lui donner pleins d'expressions car je lui ai fait un visage assez neutre (sourire très léger, arcades pas trop prononcées pour pouvoir dessiner les sourcils comme bon nous semble) tout en essayent de lui donner un regard assez expressif, j'espère avoir réussi mon coup. Dark, oui on a le même humour au ras de pâquerettes, et on en a même pas honte en plus niark niark niak Llysewein, rah mais non mon dieu ! faut pas regarder le début du topic ! quelle horreur ! c'est tout moche ! cache tes yeux malheureuse ! (effectivement, il y a eu de l'évolution depuis le temps, faut dire que je suis dessus depuis plus d'un an et demi. j'ai été moi même choquée récemment en allant zieuter le début du topic, en m'exclamant "Pouah ! que c'est moche !" ^^" ) Jacty, oui je suis actuellement en train de me renseigner sur les matériaux et les techniques de moulages (c'est un truc que j'ai encore jamais fait) avec l'aide de Lumineko et des différents tutos faits par des filles du forum. Donc voilà, je continue à avancer (un peu plus vite maintenant que je fais que ça de mes journées), voici un bras de fait ^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 5 Aoû 2009 - 19:53 | |
| comment elle est chouette !!! Superbe réalisation !!^^ Si tu veux des conseils pour le moulage et le reste, ou des infos ou autre, je peux te proposer mon aide ^^ n'hésite pas à me mp^^ Hâte de la voir avec ses deux bras ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 5 Aoû 2009 - 19:54 | |
| un seul mot a dire :
MAGNIFIQUE !!!
mais c'est la photo ou je doit changer d'yeux, j'ai l'impretion que l'avent bras est a l'enver ? c'est moi qui doit avoir un bug ^^"
elle est sublime, | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 5 Aoû 2009 - 20:02 | |
| elle avance bien ^^ plus qu'un bras allez courage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
| |
|
| |
| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|