Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Aller en bas 
+83
osiris
Nimrauko
Coratsuki
Mijbil Creatures
NDA
celynette
pourSacha
woodolls
Marleen
Loofthewood
Valandra
pam373
klaode
Enaibi
Dia Roberts
Sofylou
lorrainebmcfly
Miss Pingu
Lyly Pie
trans86
Cassiel
prunella
nabiki
Dulcemiedo
Sailorterre
Boby-Boby
Nae-chan
Elune
audrey
Estellanara
Jacty
aeris
So'VR
Tagath
Calliope
Kikiwaï
mewiefish
emilie
NieLs
Belin
Yukito
anthromon
Cookie
Peach*
Zun
lady-colette
momochi
Nyo
Nyu.
Prunette
Marine
Takuya
TheJoker
HP
llyan
aldwen
kaori
Lynxia
Atsuko-chan
Lex
Eden
Wahl
Llysewein
seminole
Black Illusion
Meelili
Koala Krash
Mister Minou
MiniVega
Camellya
LittleMiky
canelle
Infernia
wulfran
stephani-E
pandalilou
Seto
AndarielleHime
Athanwe
Lumina
Wayness
Le Tama
Anne-So
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:05

heu ... sur une tête de 2,5cm ?
j'ai bien peur de ne pas être magicienne, je suis incapable de faire ce genre de dessins sur 3mm de sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
seminole

seminole


Nombre de messages : 1024
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:15

J'ai déjà dit comment je trouve ta puce et habillée, elle est encore plus belle, mais le jardin de bonzais est mille fois plus beau!!!! Elle a un magnifique territoire
Revenir en haut Aller en bas
Sofylou

Sofylou


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2010

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 Empty
MessageSujet: Dryade, makeup et habillage (page 19)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:31

Une fée automnal, j'aurais pas trouvé mieux! Finalement, on s'y fait à sa chevelure rousse vaporeuse.
Si tu trouve l'idée de Loofthewood intéressantes: les sourcils façon lierre (couleurs brune-rouge), je te conseillerais de trouver une artiste peintre très myope!!! Etant myope moi-même, je n'ai pas eu trop de mal à tracer le nom ANITA de ma grand-mère sur un grain de riz (basmati). C'est bête que je n'habite pas plus près, je t'aurai volontier donné un coup de main!

En tout cas, je la trouve super mignonne, j'aimerai en voir dans mon jardin, de ces petites fées!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:39

Tsss tss tsss
pas magicienne ??
quand je vois ce que tu as fait ... c'est que tu es une magicienne !!
maintenant, c'est vrai j'avais pas capter que cela pourrait être un peu délicat sur une si petite puce.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:25

Ahhh honte à moi, ou plutot aux mails de suivi qui ne m'ont pas prévuenu. Contente de voir enfin la petite aboutie, elle est adoooorable <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:28

Et voilà !
Maintenant ma toute première poupée est en vente, sur ebay et sur le forum, c'est émouvant. (faut dire que ça m'arrache les tripes de devoir m'en séparer).
Une dernière photo pour la route :

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 Img_2717

Voir l'annonce de la vente pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:28

C'est tout à fait adorable!
Pourquoi ne garderais tu pas ce premier exemplaire pour toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Marleen

Marleen


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2009

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:38

Trop mignonne ! ^^
Joli boulot ! (Et bonne vente ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:43

Jacty, la réponse est malheureusement simple : j'ai plus de 300€ de frais pour la création de mes deux prototypes et de ce seul tirage. Je ne suis malheureusement pas riche et j'ai besoin de me renflouer rapidement parce que là je commence à être à sec.
C'est vrai que j'aurais voulu garder ce premier tirage, mais de toute façon à part la laisser prendre la poussière sur une étagère je ne saurais pas quoi en faire, du coup autant la vendre non ?

Marleen, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:52

extase Elles sont superbes tes dolls!!! La dryade est si petite...ça dois être coton!
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:34

Je me permet de faire un petit come back vite fait histoire de dire que je suis toujours vivante et je fais un bref état des lieux :

- le tirage de Dryade customisé que j'avais mis en vente n'a pas été vendu, du coup j' lais laissée en vente sur le forum sans trop y croire, visiblement personne n'en veut. tant pis, je la garderais pour moi et je resterais fauchée.

- j'ai profité des vacances de pâques pour fabriquer le moule de Sibylline, oui vous savez la grande de 42cm qui n'a pas montré le bout de son nez depuis un moment ... et bien c'est pas aujourd'hui qu'on fêtera son grand retour, parce qu'il n'est pas prévu d'en faire un tirage résine avant pas mal de temps (puisque c'était la vente des Dryades qui devait me financer la matière première).

- quand même une bonne nouvelle dans tout ça, j'ai refait quelques tirages résine de Dryade pour deux commandes de poupées non customisées.

Voilà une petite photo pour la route :

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 Img_2810

Je vais envoyer ces poupées sous forme de "kit", avec la poupée démontée sans blush ni makeup, avec juste une couche de MSC anti-UV, les élastiques et le matériel nécessaire pour la monter soi même sans trop se fatiguer. Les avantages de ces kits, c'est que c'est plus pratique pour ceux qui aiment faire leur propre custo, car la poupée arrive démontée et toute prête à être blushée/makeupée, il y a moins de problèmes pour le port (moins de frais et moins de risque d'abimer la poupée pendant le voyage), et puis aussi c'est moins cher étant donné que je vends ces kits un tiers moins cher qu'une poupée customisée (mine de rien ça me prend pas mal de temps et d'argent pour avoir des yeux, de quoi faire la wig, le maquillage et les vêtements).

Pour ceux que ça intéresseraient, il y en a deux autres disponibles à la commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:42

hé ben ! 4 tirages, quand même. c'est vrai quel a on vois bien la blancheur ^^

punaise, j'ai hâte d'avoir des sous
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:49

Peux être que tu vendrais mieux sur ebay... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:55

Lumi, et oui, moi je t'envoie la chose dès que tu peux (et pi je mes des photos pour que tu baves dessus en attendant de l'avoir en vrai)

woodolls, c'est marrant ce que tu dis, parce que c'est justement sur ebay que je l'avais mise en vente au départ, et qu'elle a fait un gros flop.
Du coup ça me décourage un peu, c'est beaucoup d'argent et de temps dépensé pour des bidules en résine qui vont probablement finir dans un carton au fond de mon grenier.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:22

garde courage, tes poupées sont vraiment très très mignonnes !
perso si je ne t'en prends pas, c'est parce que je n'en achete pas, j'aime regarder les poupées mais j'en ai qu'une que je prend jamais en photo...donc autant dire que je ne suis pas une très bonne propriétaire -____-

mais dryade est une très jolie poupée d'artiste, toute en douceur....il faut juste la faire connaitre, je pense.

même si c'est décourageant, garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Contenu sponsorisé





Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)   Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siby (Promesse à sa mère... p 3 )
» Feedback de Lumineko / Lumina
» [LES GALATEES] Sibylline
» [Sibylline] Zombie rêveuse p 3 07/05
» Présentation de mon petit monde dollien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: