| Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} | |
|
+17Asareg Schizocry Angelin Lergahin Miku Para_San Kiou naru_j Myra Sjota Selina Pich Ai Enma Ticha. gommette °oO - Milo chan - Oo° KumikoO 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KumikoO
Nombre de messages : 77 Localisation : Angouleme ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Dim 3 Fév 2008 - 15:32 | |
| De rien pour les photos ^^
Tu comptes refaire la make-up de Syrius toi même ? Moi j'aimerais bien, enfin pas pour le moment, j'aime beaucoup Vael' comme ca, mais je n'ose pas....c'est....minuscule XD
J'ai mis Vaelkahn dans la database, c'est vrai qu'avec 5 Chen en tout, il n'y en a pas beaucoup d'inscrits ! XD | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo°
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Lun 4 Fév 2008 - 19:15 | |
| Aaaaah, il se sent moins seul d'un coup ! ^_^ Et les autre alors, vous attendez quoi ? Pour le makeup, je m'esaierai sur une tête "cobaye", si je vois que je m'en sort bien, je referai le makeup de Syrius moi même, sinon je le confierai à quelqu'un ! | |
|
| |
KumikoO
Nombre de messages : 77 Localisation : Angouleme ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Mar 5 Fév 2008 - 21:30 | |
| Vaelkahn a fait sa première sortie, dans Angoulême, histoire de voir tout ce monde que je tannais de mes histoires de "greluche" XD Bref, les photos sont prises par Thu Hoa, en grande partie....et j'ai sélectionné les plus belles, pour les poster ici ^^ Je suis de plus en plus fan de Vael' , c'est dingue ^^' Mon Dieu, celle la....je la trouve superbe (bah j'ai le droit de le dire, c'est pas moi qui l'ai prise ^^) Non mais regardez moi ces yeux ! XD Voila, donc....il y a d'autres photos, mais la je n'ai pas trop trop le temps a vrai dire... Et il n'y a sur ces photos, que son visage, car il est encore extremement nu.....XD Voila, en espérant que les photos vous plaisent ^-^ | |
|
| |
naru_j
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Mar 5 Fév 2008 - 21:36 | |
| Il est absolument magnifique!! Son make up est trop beau ! Moi celui que j'avais eu de AOD était complètement merdique ^^" | |
|
| |
KumikoO
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Mar 5 Fév 2008 - 22:15 | |
| Merci ! enfin en meme temps, moi j'ai absolument rien fait, c'est lui qu'est beau....XD Et en effet, alors, ils ont du prendre des cours de make-up chez AoD... Remarque pas plus mal....JAMAIS je pourrais en faire un....XD | |
|
| |
Ticha.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Mer 6 Fév 2008 - 19:08 | |
| Il est encore mieux en vrai T-T C'est dommage qu'il n'y est pas eu de soleil pour sa première sortie. Bon maintenant il n'y a plus qu'à l'habiller !!! Ya pas que moi pour les photos de ta "greluche" | |
|
| |
KumikoO
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Dim 10 Fév 2008 - 11:01 | |
| Etant en vacances, j'en profite pour mitrailler Vaelkahn, malgra son extrême nudité (oui, oui, encore XD) J'ai retrouvé il y a peu de temps, les meubles de poupée de ma grand mère, qui s'associent très bien aux BJD taille MSD ^^ Ils ont plus de 80ans ces meubres, alors je suis obligée de les retaper un peu... J'ai pris quelques photos avec la chaise (seul élément "fini") Alors voila...^^ J'admet que la chaise blanche sur fond blanc ca donne moyen....-_-" Hum....je n'avais pas le choix...obligée d'exhiber son *magnifique* caleçon jaune...hem...XD Comment ca on voit pas la chaise ??? XD Bonus : Vael' avec ma 'tite Yu~ya ^-^ | |
|
| |
Kiou
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Dim 10 Fév 2008 - 11:09 | |
| la classe! >< j'en veut un ! >0< | |
|
| |
KumikoO
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Dim 10 Fév 2008 - 12:38 | |
| | |
|
| |
KumikoO
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Dim 10 Fév 2008 - 13:43 | |
| Hum, juste histoire de poster une 'tite photo que je viens de retoucher, et que je trouve belle (oh mon dieu ses yeux ! ) | |
|
| |
Ticha.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Dim 10 Fév 2008 - 13:54 | |
| Vache elle tue cette photo ! Tu joues tes beni à retoucher toutes tes photos ? XD J'aime beaucoup la photo de Vael' avec Yu ya ^^ | |
|
| |
KumikoO
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Dim 10 Fév 2008 - 13:57 | |
| Je retouche toujours mes photos ! Oo Et oui (je me répète, vive msn XD) Yu~ya et Vael' sont trop mignons ensemble ^^ | |
|
| |
KumikoO
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Mer 13 Fév 2008 - 10:51 | |
| Bon, encore et toujours des photos....j'arrête pas...mais on va dire que c'est tant mieux ^^ Vael' : Je suis un martyr, ouais... Hem...passons... En attendant que Vaelkahn soit habillé...si, si....pas par moi bien entendu, mais grâce a Tho Hoa, qui m'offre (et offre a Vael' XD) de son temps, histoire que mon p'tit bout de résine soit décent.... Vael' : Hum....au moins une qui fait un effort, n'est ce pas... Ok, je sais pas coudre et j'ai pas le courage, mais....oh, ca va hein ! >< Bref, je me suis éclatée toute seule... Vael' : c'est sur... ...a faire une...heu..."coiffure" a Vael', avec un ruban Chanel qui trainait et ca donne pas mal, meme si il a l'air d'une jeune fille en fleur... Vael' : Tu sais ce qu'elle te dit la jeune fille en fleur...? Oui moi aussi je t'aime ^^' Ses yeux font un peu peur la dessus, quand meme Oo Voila, je me rends compte avec le recul, que ce post ne sert pas a grand chose, mais je l'aime mon p'tit Vael' et je peux pas m'empecher de le mitrailler pour un oui, ou pour un non Voila....^^ | |
|
| |
KumikoO
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Mer 13 Fév 2008 - 13:26 | |
| Aaaaaaaaaah, j'avais oublié ca...pas encore de vêtements décents mais....des chaussettes XD Vestiges de décorations de Noël, et adorables sur Vaelkahn XD Bon les photos sont un peu traficotées, donc on voit pas super bien, mais les chaussettes sont rouge vif et blanches ^^ Voila !!! | |
|
| |
Ticha.
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Mer 13 Fév 2008 - 14:04 | |
| Les chaussettes font aussi très jeune fille en fleur *excuse moi Vael'* Zoé et moi on trouve qu'avec le ruban, sur la première photo, on dirait qu'il a de la neige dans les cheveux, c'est très joli ^^ J'espère que les vêtements lui iront ... j'ai peur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} | |
| |
|
| |
| Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} | |
|