| Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} | |
|
+17Asareg Schizocry Angelin Lergahin Miku Para_San Kiou naru_j Myra Sjota Selina Pich Ai Enma Ticha. gommette °oO - Milo chan - Oo° KumikoO 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ticha.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Jeu 21 Fév 2008 - 10:48 | |
| Ah c'est sûr que si ça ne choque pas Yuko-chan ça ne choquera personne XD Foi d'écureuil ! Comme je e l'ai déjà dit (j'aime bien me répéter XD) ce nouveau texte va très bien avec le personnage et petit à petit il se dévoile à nos yeux ... Il est vraiment magnifique et supeeer sombre ! yeah ! =) | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Jeu 21 Fév 2008 - 10:54 | |
| Il est très beau ton Vaelkahn :] | |
|
| |
KumikoO
Nombre de messages : 77 Localisation : Angouleme ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Jeu 21 Fév 2008 - 11:03 | |
| Rrrraaaaah merci beaucoup !!! | |
|
| |
KumikoO
Nombre de messages : 77 Localisation : Angouleme ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Jeu 21 Fév 2008 - 12:58 | |
| Hier je me suis mise a la couture, alors voila, un nouveau t-shirt pour Vaelkahn ! Il est pas trop mal....mais tfacon on voit pas grand chose sur les photos alors....XD Hum....celle ci est un peu floue....>-< Voila c'est tout pour le moment ! | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo°
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Jeu 21 Fév 2008 - 17:57 | |
| La première photo est vraiment sublime ! | |
|
| |
KumikoO
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Jeu 21 Fév 2008 - 18:52 | |
| Merci beaucoup Je sais pas trop comment j'ai fait...mais, oui ca donne pas trop mal ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Jeu 28 Fév 2008 - 19:13 | |
| *FAN* |
|
| |
KumikoO
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Ven 29 Fév 2008 - 18:11 | |
| Merci beaucoup !!! | |
|
| |
KumikoO
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Jeu 6 Mar 2008 - 18:15 | |
| Ouh la après un peu de retard, revoici Vaelkahn, avec un nouveau t-shirt *no coment XD* , un nouveau collier, des bracelets, et un meuble !!! ^^ Je suis allée fouiner a Emmaüs, et je suis tombée sur cette petite commode ^-^ Voila !!! ^^ Les bracelets de Vael', qui lui vont bien je trouve ^^ aaaah ses mains....>< Et hop, un peu de sensualité, qui découvre un morceau du nouveau t-shirt en résille de Et hop, un peu de sensualité, qui découvre un morceau du nouveau t-shirt en résille de Et hop, un peu de sensualité, qui découvre un morceau du nouveau t-shirt en résille de Vael', son nouveau collier et sa superbe bouche ^^ Voila donc le fameux meuble ^^ J'adore la forme, la taille, la couleur, les "dorures", et les "poignées" !!! Hum, le bois parait très foncé, mais la photo est trompeuse...Juste que j'aime Vael' la dessus ^^ La photo est floute, mais qu'est ce qu'il est beau... Oh, ces yeux !!!!! *O* Et Yu~ya, trop choute avec sa chaise, et son chevalet ! ^^ | |
|
| |
Ticha.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Jeu 6 Mar 2008 - 18:46 | |
| Hey ! Enfin le nouveau T-shirt !!! Il lui va très bien ! *lorgne et bave devant ses mains* (Yu-ya est toujours aussi meugnonne ^^)
Quand aux meubles, effectivement ils sont très jolis et correspondent bien au style de vael' (j'aime particulièrement les dorures). | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Jeu 6 Mar 2008 - 19:44 | |
| Ils est super beau Vaelkahn, j'adore la commode aussi elle est trop belle !! | |
|
| |
KumikoO
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Ven 7 Mar 2008 - 17:38 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
naru_j
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Ven 7 Mar 2008 - 17:52 | |
| *baaaaaaave* Il est MA-GNI-FI-QUE !! J'adore trop son look, il a trop la classe !! | |
|
| |
KumikoO
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Sam 8 Mar 2008 - 8:36 | |
| Merci ^-^ Bientot il aura ses chaussures et peut etre un pantalon en cuir, et il sera au plus proche de....heu....lui-même ^^" | |
|
| |
Ticha.
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} Sam 8 Mar 2008 - 11:05 | |
| Ah alors ça y est tu vas lui acheter des chaussures ? Celles que tu m'avais montées ? Et un pantalon en cuir ..... *imagine* *bave bave* J'ai hâte qu'il fasse beau pour de nouveau le mitrailler de photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} | |
| |
|
| |
| Vaelkahn ~ AoD Chen ~ {New photos p.5 ^^ (lourd)} | |
|